©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 228
nulnul44 a écrit :Que va nous offrir la miss ce weekend ?

Ah ah et bien rien je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer, mais... voici un cliché d'une soirée qui illustre pour moi parfaitement l'esprit de nos rencontres, lors desquelles la miss est au centre des attentions et m'offre des scènes totalement affolantes, un vrai régal pour la rétine et pour mon imagination à faire honneur à sa puissante féminité (qu'elle ignore la plupart du temps).
Dévorée, désirée, déshabillée et offerte sur le canapé, elle se prête avec bonheur aux attouchements de ses deux mâles du soir dont elle espère éprouver sous peu le vice. C'est qu'elle assume désormais son statut de mangeuse d'hommes, et n'a plus aucune inhibition à parler de son côté salope BCBG dont elle tire il faut l'admettre, non seulement de la satisfaction mais aussi une certaine fierté. Et... j'adore ça :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Salope BCBG peut-être, mais surtout une femme magnifiquement sûre d'elle et sachant beaucoup donner pour beaucoup recevoir. Cette photo la définit parfaitement.
Cosmicnum rassure ta femme ,si toutefois tu ne l as pas déjà fais de nombreuses fois,qu il émane d elle une sensualité incroyable et une envie de sexe irrépressible
Gourmande et généreuse que rêver de mieux
Jansuis a écrit :Cosmicnum rassure ta femme ,si toutefois tu ne l as pas déjà fais de nombreuses fois,qu il émane d elle une sensualité incroyable et une envie de sexe irrépressible

Oh je l'ai fait, je le fais, et le ferai à nouveau sans faillir... c'est devenu une seconde nature 0=)
Il faut dire que la confiance qu'elle y a gagné et la façon qu'elle a de m'en remercier sont pour le moins motivantes, et... tellement gratifiantes :D
cosmicnum a écrit :
Jansuis a écrit :Cosmicnum rassure ta femme ,si toutefois tu ne l as pas déjà fais de nombreuses fois,qu il émane d elle une sensualité incroyable et une envie de sexe irrépressible

Oh je l'ai fait, je le fais, et le ferai à nouveau sans faillir... c'est devenu une seconde nature 0=)
Il faut dire que la confiance qu'elle y a gagné et la façon qu'elle a de m'en remercier sont pour le moins motivantes, et... tellement gratifiantes :D

C'est un cercle vertueux :)
cosmicnum a écrit :

vous incarnez tous les deux, sur ce forum, un modèle de couple candauliste. Merci à vous pour tout ce que vous partagez et bravo à Madame pour sa beauté, sa sensualité, sa sexualité exacerbée et assumée. Ne changez rien et continuez à nous émoustiller.
Merci à tous pour vos commentaires !
J'évoquais la jubilation que j'éprouve à la voir au centre des attentions, que je sais partagée par elle, puisque je la sais grisée de sentir comme sa féminité est encore capable de déclencher les passions (un coup de fouet toujours bienvenu à sa confiance en elle). Je perçois toujours quelques minutes de quasi-surprise dans son regard, constatant combien elle peut être désirée, ce qu'elle ne tient pas pour acquis. Et elle s'applique à répondre de la plus belle des manières à ceux qui sont venus lui témoigner leur envie d'elle.

elle-6.jpg

elle-7.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
elixir27 a écrit :Magnifique vos photos ;)

Tout à fait d'accord. Cela dit, les photos de @cosmicnum sont toujours très belles ! :D
L'érotisme que dégage ces photos est vraiment magnifique et si intense. Tout est réussi. Et la beauté, à la fois sereine et coquine de ta femme, y est pour beaucoup.
@fredcandaule les aimerions-nous autant sans ce manque de confiance en elles qui les rend encore plus désirables car cherchant à être désirées ?
j aime bien ces photos "jeu de mains"

une qui careese la nuque pendant qu une autre se pose délicatement sue la pointe du sein

une autre à la lisière du bas ,la frontière du plaisir,et....une intrusive qui cherche son chemin dans le pantalon

l audace c est se qui amplifie l atmosphère sexuelle et madame n en maque pas ou n en manque plus
... Les moments de découverte timide ne durent néanmoins généralement pas longtemps, que ce soit à l'initiative de partenaires entreprenants comme ce soir là, ou plus timides, et elle sait alors prendre le taureau par les... cornes...
Elle s'offre alors aux caresses, révélant subtilement ses atouts, pour inciter ses amants à lui donner du plaisir comme elle aime le prendre.
alainlpcocu, Luc13 a liké
@cosmicnum a écrit :
Et elle s'applique à répondre de la plus belle des manières à ceux qui sont venus lui témoigner leur envie d'elle.

Une femme sensuelle trouve toujours un moyen de remercier un homme qui a su lui démontrer son potentiel de séduction... :x
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée