©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par thibzie
Bonjour à tous!

Les petits nouveaux débarquent :cuck:

Nous sommes un couple belge de 36 (N) et 37 ans (moi, T), ensemble depuis près de 20 ans et nous nous aimons très fort :D .

Nous avons une vie très rythmée par nos boulots respectifs et notre vie de famille, et bien sur une vie intime très très satisfaisante :x .

J'ai découvert le forum depuis quelques mois, et j'ai beaucoup lu car je me retrouvais assez fort dans ce fantasme sur lequel je mettais enfin un nom. Sachant ma épouse assez ouverte d'esprit, je lui en ai parlé récemment, et nous en avons profité pour faire le point sur nos envies et nos désirs par rapport à notre sexualité actuelle et son évolution... :oops:

Nous sommes donc totalement débutants tous les deux, et nous laissons les choses voguer à leur rythme sans forcer. Les choses se sont un peu accélérées ces derniers temps ce qui m'a donné envie d'enfin participer au forum. Si miss approuve, je partagerai notre histoire et notre évolution ici (elle préfère rester discrète actuellement).

Nous sommes curieux de partager votre expérience et de découvrir vos récits pour profiter aussi au mieux de la découverte de ce monde coquin et libertin.

Au plaisir de vous rencontrer!

T & N
par mrcalineries04
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Comme vous le constaterez au fil du temps, la Belgique est très bien représentée ici, et il y a des nombreux Hennuyers. N'hésitez pas à faire découvrir le forum à votre épouse ... c'est tellement plus chouette à deux ! 0=)
par Ch75016
Bonsoir
Ah dommage, la Belgique c'est loin de Paris,
Surtout en ce moment
Mais il semble qu'il y ait pas mal de Belges ici
Bon amusement
par thibzie
Ma beauté :oops:

Au plaisir d’échanger avec les membres belges ou nos amis du Nord de la France.

Merci à tous pour l’accueil!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par thibzie
Merci à tous pour votre accueil chaleureux!

Nous avons beaucoup échangé avec N ces derniers jours sur la situation, sur nos envies et les choses sont de plus en plus claires ;)

Miss se sentirait beaucoup plus à L’aise pour une 1e rencontre de faire ça avec un couple (nous échangeons pour le moment avec un charmant couple rencontre ici, ils se reconnaîtront certainement). Elle m’a avoué prendre beaucoup de plaisir à se sentir désirée et désirable, on a vraiment beaucoup parlé et on s’est « libérés ». Un vrai moment de grâce! :oops:

Encore merci à tous, c’est un plaisir et une belle source de fantasme de lire vos expériences et histoires respectives 0=)

A bientôt pour de nouvelles aventures... :x

T & N
par thibzie
Quelques délicieux clichés de la charmante N <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@thibzie non seulement N est charmante et ravissante, mais qui plus est, les photos sont superbes.
par canlib
Bonjour !

Je dirais bienvenue ici, un endroit où on devrait pouvoir parler sans frontière, les jeux sans frontières...
Même en ce moment, les frontières existent de nouveau, et même de plus en plus contrôlées...

Couple Belge également, oserais dire couple "Belge" avec une moitié d'origine francophone, une moitié (ce qui semble parfois déranger certains "ici" on a compris) d'origine néerlandophone.
Nous habitons de l'autre côté de la frontière linguistique... Dans la jolie ville d'Anvers, ville du diamant !

La Belgique est un peu morne sur le plan du libertinage depuis un an maintenant... Nous sommes à l'arrêt depuis mars 2020...
Nous avons pu "jouer" avec un homme en septembre... Un trio avec le début de cette rencontre racontée ici... Ce fut une histoire de lapin...
Ensuite, une excellente rencontre, en France, juste de l'autre côté de la frontière... Dans le 59, avec un couple amis qui sont passés d'amis purement verticaux à amis qui ont ajouté l'horizontalité. Un couple dont la femme BI adore jouer avec Miss, ce qui est toujours un bon moment pour Miss qui ADORE jouer avec une femme !!! Que le femme soit passive ou active !!!
De plus, ce couple avait invité un homme pour les jeux... Un homme très doué, ce qui a donné du plaisir, des cris, de superbes photos et un superbe montage vidéo que les acteurs ont aimé voir...

Curieux donc de lire vos "aventures"... Nous avions dans le temps, il y a longtemps, un blog où nous écrivions en détail nos aventures, nos sentiments, ... Cela nous faisait, enfin surtout à moi le mari, un bien fou de pouvoir poser des mots sur des situations, des sentiments, ...
De se remettre en question par le partage, de changer certaines habitudes, de regarder autrement au travers du prisme, ...

Ce sera donc avec plaisir que je lirai vos écritures et y répondrai !

Bonne journée (et joyeux noël vu le temps de pâques...)
par thibzie
Encore merci à tous pour vos gentils et coquins mots, et pour votre bienveillance :D

On a vraiment un sentiment très agréable, avec déjà quelques rencontres virtuelles charmantes, et surtout beaucoup d’erotisme (tant dans les mots que dans les images).

On cherche toujours LE couple avec qui le feeling nous donnera envie de partager plus qu’un verre.

La 1e rencontre et les premiers jeux étant très importants à nos yeux, nous prenons le temps et savourons tous les dialogues, échanges de photos et pensées coquines...

A bientôt pour de nouvelles aventures :x
par thibzie
Et un petit coucou de miss par la même occasion :oops:
par Alban00
Superbe cliché pour une non moins superbe miss... 8-)

Je suis sur que vous trouverez ce fameux couple

Bises coquines a la miss sur son joli shorty :x
par Mrcool696
@thibzie

Bonjour à vous et bienvenus.

J’espère que tout ce passe bien pour vous 2 et merci pour nous dévoiler Miss qui tellement désirable.

Au plaisir de vous lire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée