- 02 avr. 2021, 18:08
Moi aussi @Saxojaune , j'aurais beaucoup aimé 

Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier

SwedenForCandice a écrit :@OnPlay , tel veut juste dire "comme" @pleasecuckme je suis en audio (voir leur sujet)

Saxojaune a écrit :J'aurais beaucoup aimé être à la place de ce monsieurtu peux toujours l'inviter être à la tienne
recommandé

SwedenForCandice a écrit :Saxojaune a écrit :J'aurais beaucoup aimé être à la place de ce monsieurtu peux toujours l'inviter être à la tienne![]()
![]()
recommandé
![]()
![]()
![]()
SwedenForCandice a écrit :@lasecondedepersonne et avec 10km de déplacements, la liste de candidats se réduit drastiquement. Obligé de tout assurer
@Dionysos06 le temps n'a pas de prise sur nos Miss candaulistes

... Mais quel bonheur de travailler à la maison dans ces conditions 

SwedenForCandice a écrit :Au fil de ces deux rencontres, Candice joue gentiment mais je la sens sur la réserve, joueuse mais sans s'ouvrir davantage. Pourtant la douche a révélé des arguments indéniable et les moments plus habillés permis des conversations des plus agréables et des gestes gentiment coquins.
Candice apprécie les moments mais avoue ne pas être excitée comme elle l'attend, comme elle l'espère ... et pas qu'elle![]()
Ses mains se promènent bien sur le torse et cuisses de notre invité, elle apprécie bien les caresses sur ses pieds, ses gambettes, ses seins. Mais rien y fait. Elle ne chavire pas dans l'excitation![]()
Malgré tout, le moment n'est pas anodin. Il y a peu, Candice aurait laisser le jeu s'emballer, contre son envie, par politesse et ne pas décevoir. Alors, pour nous deux, c'est un réel pas en avant. Candice s'affirme.
Et les jours suivants en attestent. Candice aime le sexe, Candice veut du sexe, Candice va demander de multiples orgasmes. A suivre![]()
![]()

SwedenForCandice a écrit :@philphilphil c'est à Candice qu'il faut demander![]()
![]()
![]()
@luietelle Candice est championne olympique de jacuzzi. 40' par jour. Alors le moindre détail compte : massage, stimulation, relaxation ...![]()
@Deretour49ans le rythme de Candice est assez alternatif mais avec des intensités et voltages très puissants bien souvent
@masscuni77 les effets des visites perdurent bien au delà de ta présence.
@sbe4 trouver est bien compliqué en ce moment

Notre boutique candauliste 100% sécurisée