- 07 févr. 2021, 16:01
Bonjour à tous,
J’ai 20 ans et j’aimerais commencer l’expérience avec ma copine, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Je lui en ai déjà parlé et petit à petit elle commence à se laisser prendre au jeu mais elle a comme un blocage pour le moment. Comment l’amener petit à petit à pratiquer le candau ?
J’ai 20 ans et j’aimerais commencer l’expérience avec ma copine, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Je lui en ai déjà parlé et petit à petit elle commence à se laisser prendre au jeu mais elle a comme un blocage pour le moment. Comment l’amener petit à petit à pratiquer le candau ?

Heli75 a liké

J’ai de plus en plus évoqué le fait que si elle faisait l’amour avec un autre, ça m’exciterait terriblement. On en a parlé et je dois dire que ça a du mûrir dans sa tête. On faisait l’amour, je lui ai dis « imagine que c’est un autre qui te prend comme une salope » et ça l’a beaucoup excitée. Elle me regardait avec envie et avec beaucoup de désir.

Ce regard qu’elle avait en engloutissant 23cm dans sa chatte! J’étais fou de voir qu’elle se le prenait entièrement, après le passage du masto j’ai pu la baiser comme une chienne. Ma bite était beaucoup moins grosse mais qu’importe elle a joui de plus belle