©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 228
#2514135
les photos sont magnifiques et révèlent l'intensité de ces premiers instants de la soirée, cette montée du désir avec le corps de madame qui se dénude et s'offre et les mains des amants qui osent et vont chercher, découvrir la chaleur de son intimité.
#2514263
cosmicnum a écrit :
elle-7.jpg


Superbe partage
Ma photo préférée de la soirée : on devine le début des jeux de caresses, elle avance sa main et lui pose un main sur son sein
Très sexy
#2514309
Après les jeux de mains ,les jeux de bouches
Qu il soit à cordes ou à vent la femme est un instrument de volupté que l on se doit de jouer harmonieusement et en écouter les douces mélodies
#2514442
Selon l'adage, "jeux de mains, jeu de vilains".
Rien ne saurait être plus inepte, plus vain.
C'est justement quand ils se servent de leurs mains
Que mes amants me procurent le plus grand bien.
Lorsque leurs doigts agiles glissent sur mes seins,
Mes tétons se dressent et deviennent aériens.
Quand leurs phalanges raidies fouillent mon vagin,
Mon clitoris, rouge de joie, fait le malin.
Donc, de grâce messieurs les académiciens,
Ne parlez pas, lorsque vous n'y connaissez rien.
#2514467
@cosmicnum un post toujours aussi captivant !! Merci beaucoup et merci aux nombreux commentaires respectueux de @Dionysos06 , @Saxojaune , @OnPlay et tant d’autres qui illustrent si bien le candaulisme, la complicité, le respect !!
#2514628
bonjour, encore une fois de très belles photos érotiques, où l'on sent bien toutes l'intensité érotique, et l'envie des participants, et le plaisir de tous les participants de cette rencontre candauliste et les envies de de tout le monde ! j'adore !! merci encore et continuez dans ce sens du partage !!
#2515662
Le langage corporel est sans équivoque et moi qui la connais sur le bout des doigts (!), je peux affirmer sans me tromper qu'au delà de s'enfoncer dans le canapé en écartant les cuisses comme un appel brûlant, elle est au comble de l'excitation lorsqu'instinctivement, alors qu'elle est déjà dévorée et caressée, elle se saisit de ses tétons pour en pincer l'extrémité dans l'intention manifeste d'éprouver de délicieuses et multiples sensations .

elle-10.jpg


elle-11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
#2515667
@cosmicnum , tout est superbe dans cette série de photos !

La femme, bien sûr, qui est au centre des attentions. Le thème, aussi, de cette femme qui s'abandonne aux assauts de deux hommes, et le tout sous l'oeil de son mari. Enfin, la qualité technique des photos, avec une très jolie lumière.

Résultat : c'est extrêmement cru mais sans aucune vulgarité ni obscénité. C'est beau comme un fantasme !

Merci de partager sur le forum un moment pareil, dont on imagine sans peine tout le plaisir et toute l'excitation qu'il t'a apportés. :x
#2515686
open75 a écrit :@cosmicnum , tout est superbe dans cette série de photos !

La femme, bien sûr, qui est au centre des attentions. Le thème, aussi, de cette femme qui s'abandonne aux assauts de deux hommes, et le tout sous l'oeil de son mari. Enfin, la qualité technique des photos, avec une très jolie lumière.

Résultat : c'est extrêmement cru mais sans aucune vulgarité ni obscénité. C'est beau comme un fantasme !

Merci de partager sur le forum un moment pareil, dont on imagine sans peine tout le plaisir et toute l'excitation qu'il t'a apportés. :x


Merci, réussir à esthétiser ces moments crus est un véritable challenge que je m'applique à relever, ton compliment me touche donc particulièrement !
#2515904
@cosmicnum, pour ma part, je dirais que tu ne photographies pas ta femme. Tu la transcendes, tu la magnifies. Tu transposes sur elle et sur les images l'amour, l'admiration et les fantasmes que tu as pour elle. Et le résultat est cette suite d'éclairs intense de vérité amoureuse. Tu y excelles.
#2515926
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum, pour ma part, je dirais que tu ne photographies pas ta femme. Tu la transcendes, tu la magnifies. Tu transposes sur elle et sur les images l'amour, l'admiration et les fantasmes que tu as pour elle. Et le résultat est cette suite d'éclairs intense de vérité amoureuse. Tu y excelles.


Oh merci ! Oui c'est un bon résumé, elle est ma muse depuis plus de 20 ans ! ;)
#2517095
c est la quête du plaisir total tout les moyens sont employés dans le seul but d atteindre cet objectif ultime
les mains ,les langues et les sexes et toutes les zones sont sollicitées les seins ,les lèvres et les muqueuses les plus intimes,dans toutes les combinaisons possibles
et s il faut si employer soi même ,visiblement miss Cosmicnum ne recule devant aucune concession
vos posts sont un guide à cette cause
#2517514
Chauffée à blanc par cette entrée en matière, elle oublie toute convention sociale, toute morale, pour su muer en véritable femelle lubrique, chasseuse hors pair de queues dressées ou à dresser. Dans sa quête frénétique de plaisir, l'entrejambe brûlant offert et se mouvant avec une grâce féline entre ses deus prétendants du soir, elle libère les sexes promis de leur gangue de tissu pour apprécier les érections puissantes qu'elle a su provoquer. Ne pouvant résister à cet appel, elle cherche de sa bouche comment les renforcer encore dans leur motivation à la combler, et j'observe avec ravissement qu'une érection à son apogée peut dépasser ses propres limites pour gagner encore en épaisseur et en dureté. Elle le ressent de sa langue avec un ravissement mutin, toute à l'idée de les engloutir en elle pour calmer le feu qui la dévore désormais entièrement...

elle-15.jpg


elle-18.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, CandolEast, JohnHeste et 1 autres a liké
#2517518
Que cette épouse modèle est séduisante dans ces postures !

Parfaite illustration du récit de cette rencontre : elle est tout entière emportée par le désir que suscite en elle cette jolie queue qu'elle a si bien su dresser. Plus rien n'autre ne semble exister, au point qu'on a l'impression qu'elle a complètement oublié qu'elle a un mari, quelque part, non loin de là... :x :cuck: :cuck:
#2517529
@cosmicnum qu'ajouter à ce concert mérité de louanges et de superlatifs. Cette belle aventure dont vous nous faites généreusement profiter est tout simplement sublime. Comme madame l'est également dans sa dévotion aux dieux des plaisirs...
  • 1
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée