©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lesatypiques
#2514761
Bonjour à tous,

Jules et Laeti, un couple pas vraiment candau, mais on apprécie beaucoup les trios, voir plus, avec des mecs cool et surtout vifs ;)

On est inscrits sur à peut prêt tous les sites de libertinages, dont Wyylde, avec le même pseudo. D'ailleurs si rencontre il doit y avoir, nous passerons par n de ces sites.

Sinon on est plutôt cool, sans chichis, on aime les choses simples et le sexe sans modération.

au plaisir de vous découvrir.

A oui on est des Alpes de haute provence, et on ne fait pas 500 kilomètres pour vous voir ;)
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2514766
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

N'hésitez pas à vous décrire un minimum ... tous les membres du forum ne sont pas sur Wyylde ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée