©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 94
Oui c est vrai que tu ne semble pas t occuper des cartons mais en contre partie tu t occupe de nous avec de jolie photo.
Donc je dis au diable les cartons <3 <3 et encoreeee
Sympa vos jeux de mots avec les cartons, les garçons lol
C'est vrai que je n'ai pas fait que des essayages même si cela a commencé par un croissant et un thé :x
Quand les emplois du temps des uns et des autres se conjuguent, on arrive à un beau mélange
IMG_20210407_181811.jpg

IMG_20210407_181908.jpg

IMG_20210407_182101.jpg

Tu me diras @pat58 comment se porte ta libido avec ce genre de photos :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Libertins49 a liké
Un simple croissant et du thé.
Rien de tel pour la volupté.
Jésus multipliait les pains ;
Moi, j'additionne les engins.
Si mêler eau et vin, c'est non ;
Mélanger trois corps, c'est trop bon.
Béni soit le télétravail.
Il laisse de côté les pailles.
Avec lui, c'est le temps des poutres
Porteuses du Saint-Graal de foutre.
@Schat Tu la fais exploser ma libido, ma belle, avec des photos pareilles !! C'est ma main qui va encore être fortement mise à contribution... :oops:
Enfin...elles sont tellement excitantes que je peux prendre le risque de me fouler le poignet...Merci !
Merci à mes admirateurs secrets qui auraient dû être présents cette après-midi pour passer coquinement mon passage de dizaine et qui m'offrent ce bouquet.
IMG_20210409_165101.jpg

Partie remise après ce confinement <3 <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Schat a écrit :Merci à mes admirateurs secrets qui auraient dû être présents cette après-midi pour passer coquinement mon passage de dizaine et qui m'offrent ce bouquet.
IMG_20210409_165101.jpg

Partie remise après ce confinement <3 <3 <3

il faut vraiment que le bouquet soit très joli ( ce qui est le cas ) pour espérer occulter l'arrière-plan.... 8-)
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée