fredcandaule a écrit :La pause bien méritée de la guerrière.
A la manière de Delerme et sa première gorgée de Bière, j’aimerais vous décrire ces plaisirs (pas toujours minuscules) liés à la pratique candauliste.
Quand ma femme rencontre seule son amant, il n’est pas toujours facile d’obtenir des photos et des vidéos suite au dernier message visant à me rassurer de son arrivée à bon port. Il s’agit généralement d’une photo de l’hôtel, d’une main impeccablement manucurée m’adressant le signe des cornes ou d’un expéditif « bien arrivée ! »
Alors comme dirait un philosophe portant fièrement la raie sur le côté :
« J’en rêve, et j'en crève (Pala palala palala)
Mais, pourquoi (pourquoi), pourquoi (pourquoi)
Pourquoi le silence
Pourquoi (pourquoi), pourquoi (pourquoi)
Pourquoi ce grand vide ? »
Ben oui, pourquoi ? D’abord ce fut par pudeur. Et on comprend facilement qu’il n’est pas évident de se livrer ainsi dans cette fusion des corps adultère, si transgressive dans nos sociétés puritaines.
Puis passé cette gêne ce silence était uniquement dû à l’envie de faire l’amour et de profiter du moment. Prendre des photos ça casse bien l’action tout de même. Impossible de le nier même lorsqu’on est un cocu mateur. Je pense même que depuis quelques temps cet oubli d’image est lié à un brin d’espièglerie. N’est ce pas grisant de frustrer son petit homme qui attend sagement à la maison ?
Nous sommes le jour de la deuxième rencontre avec son amant. J’attends sagement à la maison, j’ai les oreilles qui chauffent, le cœur qui palpite, des centaines d’idées qui me trottent dans la tête, d’autant que c’est long, non mais qu’est-ce que c’est looooooooooong !
Et « cling » une photo arrive ! Je me précipite avec avidité sur mon téléphone. La photo a été envoyée par l’amant. Elle est nue sur le lit un verre de vin rouge à la main. Un large sourire de femme épanouie lui fend le visage. Je comprends immédiatement qu’ils viennent de finir le premier round ! 45 minutes de sexe non-stop, ils n’ont pas chômé !
Croyez-moi ou non, mais cette photo de ma femme belle et heureuse sur le lit m’a fait beaucoup plus d’effet que ne l’aurait faite n’importe quelle image d’elle en plein ébat. Son sourire en disait long et permettait à mon imagination de divaguer. Sa nudité totale et assumée me montrait qu’elle acceptait désormais pleinement la sexualité avec un autre partenaire et qu’elle comptait bien en profiter. Ce message me prouvait également la complicité de l’amant qui m’incluait totalement dans la relation malgré mon absence.
Cette photo représente pour moi le triomphe de l’érotisme et de la suggestion sur la pornographie.
Dionysos06 a écrit :Ben oui, pourquoi ? D’abord ce fut par pudeur. Et on comprend facilement qu’il n’est pas évident de se livrer ainsi dans cette fusion des corps adultère, si transgressive dans nos sociétés puritaines.
Puis passé cette gêne ce silence était uniquement dû à l’envie de faire l’amour et de profiter du moment. Prendre des photos ça casse bien l’action tout de même. Impossible de le nier même lorsqu’on est un cocu mateur. Je pense même que depuis quelques temps cet oubli d’image est lié à un brin d’espièglerie. N’est ce pas grisant de frustrer son petit homme qui attend sagement à la maison ?
Au départ, c'était par pudeur.
Pour jouir de cet autre bonheur,
J'avais besoin d'intimité ;
Ignorer les yeux envoûtés
D'un mari tellement présent
Qu'il eût éclipsé mon amant.
Désormais, moi, la cocufieuse
Assumée, je suis demandeuse
De cet écran noir des ébats.
Savoir que mon Fred se débat
Avec son imagination,
Accroît mes envies, mes pulsions.
Mon amant peut me démonter
Et jouir de moi à satiété.
Mais mon époux, garde confiance !
Tu verras sur moi sa semence
Couler en cascade adultère.
Ce sera la fin du mystère.
Dionysos06 a écrit :Attention à la femme-renarde (狐狸精) de la mythologie chinoise. Il s'agit d'une renarde qui se métamorphose en une charmante et agréable jeune femme pour séduire les héros. La femme-renarde est décrite comme un esprit, tantôt dangereux, tantôt bienfaisant.![]()
Ericlu a écrit :Ouah il faut avoir le niveau pour participer à ce postVocabulaire, érudition...
![]()
fredcandaule a écrit :La pause bien méritée de la guerrière.
Croyez-moi ou non, mais cette photo de ma femme belle et heureuse sur le lit m’a fait beaucoup plus d’effet que ne l’aurait faite n’importe quelle image d’elle en plein ébat. Son sourire en disait long et permettait à mon imagination de divaguer. Sa nudité totale et assumée me montrait qu’elle acceptait désormais pleinement la sexualité avec un autre partenaire et qu’elle comptait bien en profiter.
fredcandaule a écrit :Ericlu a écrit :Ouah il faut avoir le niveau pour participer à ce postVocabulaire, érudition...
![]()
A ce rythme je vais être éjecté de mon propre sujet.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée