©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 94
Renoncer ? Nous n'etions pas las des plaisirs de la vie vendredi dernier, messieurs
Vous devez devenir VIP

Vous devez devenir VIP

Vous devez devenir VIP

@Schat pourquoi mettre ta main là... il y a de la place pour deux, ne ferme pas cette porte :x
Raisonnablement diabolique a chère @Schat One ne sait ce qu'il ce cache dérrière un train donc sous une robe d'une joueuse comme toi cela ne devient plus très raisonnable d'un coup.

Fin cela n'est que mon avis de voir une femme divinement joueuse
3 ème confinement, jour 20 environ

Réunion en visio de 14h à 15h.
15h04, Fin de visio, je regarde par la porte fenêtre de mon bureau.
20210423_153832.jpg

❤️❤️

Je vais me servir du café et je rejoins @Schat pour une pause très agréable.
20210423_152806.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thanks God, it's Friday!
@vince91 passe à la maison pour l'apéro.
Il a apporté des bières artisanales. Laquelle pour @Schat et moi ?
20210423_174932.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hummm. Quelle superbe muse... Sa peau chauffée par les rayons des premiers soleils de printemps ...Elle doit être douce et parfumée... et elle n'est pas pâle, elle ;)
J'espère que @Schat ne s'est pas donné la peine de se changer pour l'apéro... Une tenue parfaite.

Bon apéro ! Profitez !
On peut dire que tu as gagné à télétravailler @pleasecuckme !
Tu peux contempler ta Belle Miss @Schat à tout moment.
Et pour @Schat , elle peut recevoir autant que possible son cher amant sans avoir à t'envoyer de nombreux sms qui pourraient te perturber dans ton travail :)
3ème confinement, jour 23 environ

Aujourd'hui pas de télétravail. Je vais au bureau.
Pas de télétravail non plus pour @vince91. Il vient voir @Schat.

Je ne vais pas vous faire de récit, vous allez le lire vous-même, avec mes yeux. :x :x

20210426_185733.jpg

20210426_185943.jpg

20210426_190911.jpg
20210426_185701.jpg
20210426_190343.jpg

Elle m'a raconté vers 14h, pendant que je marchais dans la rue, avec le haut parleur. Extrait de ce que les passants attentifs auraient pu entendre : " on a fait un 69 et après je suis monté sur lui" et "je lui ai demandé de jouir dans mon cul". :x :x :x

Je suis allé me faire une branlette dans les toilettes avant de reprendre les réunions. :cuck: :cuck: :cuck:

Je quitte le bureau. Je retourne voir ma femme infidèle que j'❤️.
Sexanalsex a liké
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée