©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
cocuendevenir2 a écrit : Tout ! quand c'est bien fait, et que j'y trouve mon plaisir...
c'est bien le minimum absolu

cocuendevenir2 a écrit : ma position préférée...? sans hésiter /... / L'andromaque...
comme bien des Miss candaulistes semble-t-il <3 :oops: <3

Tout pareil pour Candice :cuck:

Savoureux clichés, naturels et librement offerts
Bonjour jolie Fabienne,
merci pour ces partage de votre superbe plastique, qui je l’avoue ne laisse pas indifférent tant vous avez su maîtriser le temps…
Cependant, il est important conjointement de connaître ce qui ferait plaisir à Pierre, car dans cette pratique , c’est le partage du plaisir de tous qui saura guider chacun jusqu’au « huitième ciel » cité précédemment …
Au plaisir, tous les plaisirs…
:cuck: :cuck: :cuck:
Joyeuses Pâques à toi jolie Fabienne et à ton homme. J'aimerais tant être sur la colline de tes seins pour cette belle fête :x
Salut à Tous,
Comme m'a écrit un internaute sur le Chat' : "Rien qu'en la regardant, on sais bien qu'on va passer un bon moment avec elle..."
J'ai trouvé que c'était un très beau compliment pour ma belle Fabienne...
Pierre
vero.jpg
Fabienne fait partie de ces femmes que je qualifie de "phares". Leur beauté, leurs charmes, la sensualité de leurs courbes illuminent la noirceur de la nuit et nous éclairent du bonheur qu'elles nous procurent.
Bonjour à Tous.
J'ai été blacklisté du chat' parce que j'ai copié la photo d'un "roomeur" pour en faire un montage avec une photo de Fabienne et lui en faire la surprise en la lui postant en MP, pensant que cela lui ferai plaisir, et il m'a dénoncé et je suis donc condamné par l'administration pour : Utilisation abusive de photos ne lui appartenant pas.
Précision que le montage que j'ai réalisé était du même style que celui-ci (visage caché), et que j'en ai réalisé pour d'autres internautes sans que cela ne leur
97.jpg
pose le moindre souci.
Bilan de tout çà et bien je vais aller voir ailleurs.
Bonne continuation à vous tous, et portez vous bien.
Pierre et Fabienne
Bonjour à vous deux,
Tout ceci est vraiment navrant et même ridicule. Si j'avais reçu un montage avec ma photo accolée à celle de Fabienne, je vous aurez remercié et non dénoncé. Si vous partez, votre présence va me manquer tant Fabienne est une femme distinguée, jolie et désirable. Une femme à qui j'adorerais faire l'amour. Ou déjà même simplement avoir l'insigne bonheur de boire un verre avec elle, avec vous deux. Même si la distance rend la chose difficile (qui sait si un jour vous êtes à Nice).
J'espère sincèrement que vous resterez parmi nous.
Bisous respectueux mais plein d'envies coquines.
Salutations
Dionysos06
par open75
@cocuendevenir2 , sans aucune intention désobligeante de ma part, il me semble que vous commettez une erreur.

Un pisse-froid a signalé un message qui n'avait rien d'offensant ? Tant pis pour lui, qu'il aille voir ailleurs, je ne sais pas de qui il s'agit mais avec un tel comportement je suis sûr qu'il ne manquera à personne.

La modération vous a sanctionné ? Peut-être est-ce une procédure automatique sans la moindre intervention humaine. Ou si intervention il y a eu, peut-être est-ce en application d'une règle dont les modérateurs savent par expérience qu'elle est nécessaire. Dans tous les cas, vous devriez les contacter et demander leur indulgence.

Qui est perdant dans votre départ ? Vous d'abord. Les membres du forum ensuite. Bref, tout le monde, sauf le pisse-froid qui en retirera un sentiment de victoire, bien à même de réjouir son esprit étroit.

Allons... n'offrez pas ce plaisir au pisse-vinaigre, et restez parmi nous ! ;)
Bonjour
Merci à tous ceux qui nous ont témoigné leur soutien et leur sympathie. Je suis sincèrement déçu de ce qui nous est arrivé... Pierre n'a jamais pensé à faire mal, il voulait juste faire une surprise plutôt sympa à un tchateur... Mal lui en a pris, et je ne suis pas parvenu à le faire revenir sur sa décision de quitter le Site. Je tenais donc à vous remercier pour tous vos commentaires très agréables, et j'ai beaucoup apprécier la "compagnie" de certains d'entre vous. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, ainsi qu'une bonne chance dans vos recherches et plein d'amours...
Fab'
61.jpg
@cocuendevenir2 bonne continuation à vous deux dans vos aventures et vos recherches. Tu vas nous manquer, jolie Fabienne.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée