La toison de ma femme a 20 ans, il m'a valu du courage pour faire développer le film

Le contexte, 23 heures retour du resto, chambre d'hôtel a Honfleur. nous sommes super chaud, de la douche je la vois a poils sur le lit s'exhiber face a moi couchée sur le lit, elle me demande de venir vite. Quand je la rejoint elle est trempée je lèche, je doigte, je sors l'appareil et je prends des photos, on ne perçois pas a quelle point elle est ouverte sur cette photo.
Bien conscient qu'elle me trompais régulièrement(incapable de sortir seule sans se faire baiser!!! Plus les ex jamais très loin il faut dire qu'elle était super belle, pulpeuse a souhait, elle puait le sexe et tous les mecs devenaient fou! )
2 ans après cette photo tant qu'a être cocu, j'ai négocié un passage en club. Elle faisait sa réticente, mais a peine arrivée. Après avoir tourné un peu, fais le tour du labyrinthe(un grand club très connu, un samedi réservé aux couples) j'ai mis ma main dans sa culotte elle était détruite.
Juste l'ambiance de baise un peu partout dans un couloir éclairé je l'ai foutue a poil et mise a 4 pattes en lui bouffant le cul sur les matelas mis en hauteur j'étais donc debout, les mecs arrivaient face a elle( c'était un cul de sac au bout du couloir une black room fermée) ils se branlaient, puis 2 ce sont approchés, nous étions 3 dessus, langues et doigts partout. je lui ai parlé un peu et j'ai compris ce que je savais déjà. Je me suis éloigné et ils l'on baisée dans tous les sens a 3. Sur la soirée entière 12 mecs lui sont passés dessus, je vous passe les détails, aucun problème pour elle.
Elle n'avait jamais fait de multi, maintenant un différent matin et soir, 3 ou 4 sur la semaine, oui. dans la voiture retour au calme elle était super mal, après un long bain à la maison en jouant un peu dans le lit elle a redémarré pour moi... Cette soirée digérée 3 semaines plus tard nous avons recommencer, plus aucun malaise au retour. Une VRAI

Salope!
Je sais que le forum permet au fantasme de s'exprimer mais, cette histoire est vrai

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.