- 28 avr. 2021, 14:10
Une anecdote marrante que Clara m'a raconté hier.
Clara avait trop froid hier en jupe et elle avait enfilé un pantalon à la pause déjeuner avant de revenir au bureau.
Un de ses collègues discute et plaisante avec Clara comme à leur habitude. Et puis il lui dit que même si elle est sexy en legging il préfère quand elle est en jupe.
Et Clara le coupe : "Alors moi je m'habille comme une pute pour te faire plaisir et toi tu me regardes même pas, ce matin j'étais en jupe, tu me déçois beaucoup !"
C'est clair qu'il n'a pas marqué des points encore une fois
Quant à moi, je suis fan des réparties de @MissSaxoJaune
Pour rappel, voici la tenue d'hier matin
Clara avait trop froid hier en jupe et elle avait enfilé un pantalon à la pause déjeuner avant de revenir au bureau.
Un de ses collègues discute et plaisante avec Clara comme à leur habitude. Et puis il lui dit que même si elle est sexy en legging il préfère quand elle est en jupe.
Et Clara le coupe : "Alors moi je m'habille comme une pute pour te faire plaisir et toi tu me regardes même pas, ce matin j'étais en jupe, tu me déçois beaucoup !"
C'est clair qu'il n'a pas marqué des points encore une fois

Quant à moi, je suis fan des réparties de @MissSaxoJaune

Pour rappel, voici la tenue d'hier matin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »