©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2520803
Ah ah ah !!!
On parle de putes à click sur les réseaux sociaux pour certains journaux en ligne !!!
Je vous vois déjà... Yes, vite cliquer pour se branler devant des photos !!! Vite, la pantalon aux chevilles se préparer à la "lecture"... Enfin, pour ceux ici qui ne sont pas encagés (car j'en vois de plus en plus passer ici ou sur le Tchat... il semble y avoir une mode ? ).

Mais bon... je ne vais pas vous tenir plus en haleine, vous serez donc 99% à être déçus, pas de photos !!!
Mais bien, une présentation de notre "album photos" ?

Mais qu'est-ce qu'il raconte le Belge ?

La genèse
Je commencerai par la genèse de cette idée...
Nous... Enfin non, Mister aime beaucoup prendre des photos durant un trio !!! Aime prendre des photos d'exhibition de miss...
Nous sommes deux à aimer la photo... le côté artistique, les photos de famille pour les souvenirs... Nous avons des TB de photos depuis 20 ans !!!
J'aime évidement aussi filmer les trios... J'ai toujours aimé la vidéo !!! Même si, il y a 20 ans, je filmais énormément les moments familles... sur des cassettes ! Cassettes que j'ai toutes digitalisées, pour en faire de jolis montages qui ravissent la famille et les enfants ici à se revoir... Tellement de souvenirs, de personnes décédées que nous avons donc plaisir à revoir !
Aujourd'hui la photo a plus remplacé la vidéo... sauf pour les trios où j'aime tellement revoir et entendre miss crier son plaisir... comme de nombreux candaulistes probablement ?

Le soucis avec les photos est que ces photos restent sur des disques durs !!! Souvent de manière assez brutes, pas trop triées !
Et oui... je l'avoue, le tri... Ce n'est pas trop mon fort ! Mais voilà, je m'y suis mis !!!
Autant pour les photos de famille que pour les photos coquines !!!
Trier... Cela prend du temps !

Aussi, une petite anecdote sur les photos coquines !!!
Miss a une nouvelle phobie ! Je parle bien de phobie !!!
Elle a une peur bleue de ce qui se passera si ou quand nous mourrons !!!
Qui va voir nos photos ??? On va passer pour quoi ? Je passerai pour une pute !!!
Je ne veux pas !!! Tu dois faire quelque chose !!!
OK... hum...
Donc... Acheter un disque dur externe...
Le crypter... avec un mot de passe...
Et donc rassembler sur celui-ci toutes les photos coquines et les vidéos coquines !
Contente miss ? Ouf... Cela la rassure !!!

Notre vie libertine et les photos

Plus de 10 ans maintenant de vie libertine.
Que de rencontres ! Que ce soit surtout des échanges avec des couples au début, pour ensuite découvrir de nombreux trios ! Les rencontres en club où nous avons soit joué avec des couples... soit, elle fut le centre d'attention d'hommes soit au niveau, soit des flops...
Sans parler des gang bangs que nous avons tenté... pas souvent, mais parfois... et surtout entraîné dans certains gang bangs par CE couple voisin qui sont devenus de véritables amis !!!
Les trios m'ont permis d'avoir l'excuse de prendre des photos ! Et alors, que de jolies photos !!!

Les souvenirs

D'ailleurs, je n'ai pas de photos de toutes les rencontres, de toutes les pénétrations !!! Pourquoi ? Et bien, comme la majorité des parties de jambes en l'air ont eue lieu en club, sauna libertin, gang bang, ... Et même pour les rencontres à 4, pas évident de sortir l'appareil photo...
Alors ? Je vais vous faire rire !!!
Les "photos" sont les récits que j'ai écrits au moment où nous avions notre blog en ligne ! Des récits racontés dans les moindres détails ! Détails physiques ou psychologiques !
Ce sont alors les "photos souvenirs" avec ces mots...
Je vais certainement vous faire rire si je vous dis qu'il m'arrive de relire certains de ces récits pour revivre certains moments !
Je vous jure, pour ceux ici qui décrivent également leurs aventures dans les moindres détails, avec de longs récits précis... Vous verrez, vous prendre du plaisir d'ici quelques années à revivre vos débuts, vous aventures ! Cela prend du temps, mais vous ne le regretterez pas d'ici quelques années !!!

Et alors ce fil ?

Vous me demanderez, où veut-il donc en venir avec son fil ?
C'est simple... Comme je suis en plein tri des photos coquines...
Je vais tenter de raconter ici les différents albums de photos que j'ai, au fil des années.
Soit des photos de charme... des photos exhibes !!! Ou... Photo en mode trio ou même avec des couples ! Et même... une série de photo dans un gang bang très très spécial où le photographe maison m'avait envoyé quelques clichés !

Je tenterai de ne pas faire les même erreurs qu'avec notre blog... Je tenterai donc de jongler pour vous "raconter" ces photos... sans trop en dire...

Intérêt ?

Donc... Un fil sur des photos sans les photos...
Ce fil aura-t-il alors un intérêt ?
D'ailleurs... Sur un autre fil où j'avais tenté une expérience... un "jeu virtuel"...
Certains ont vu certaines de ces photos !!! Et les racontent sur un fil...



A bientôt si vous montrez un intérêt...
N'hésitez pas non plus à poser des questions !
Les échanges, les discussions, les questions font vivre des fils... Font avancer...


Merci !
#2520814
Je prends bonne note du conseil d'écrire en détail les moments coquins. C'est vrai qu'on perd ces détails avec le temps, alors qu'on aurait pu les garder en les ecrivant.
Pour les photos c'est une bonne idée de les sécuriser !
Quelle est votre photo préférée ?
#2520816
j'ai eu la meme reflexion concernant les photos, moi je les ai sur une carte memoire et on telephone, mzis je me rend bien compte que xela n'est pas sécurisé je n'avaisnpas pensé a un disque dur externe dédié, tres bonne idée, pzut tu me dire xommznt on s'y prend pour interdire l'acxes a un disque dur avec mot de passe, je n'ai pas l'idée en tête.
dinon concernant bles descriptions de photo oui mais il faudra les mettre avec les photo alors:)
#2520818
@canlib excellente idée que celle du disque externe dédié et sécurisé.
La phobie de ta femme est surprenante mais éminemment respectable.
Il faudra fournir des détails savoureux et piquants alors de ces photos :x
#2520826
Salut! Ta démarche est sympa... Je ne vais pas dire le contraire vu que je l'applique depuis le début de l'année dans mon topic (Marine).
Le fait de faire dérouler nos photos souvenirs dans un ordre chronologique nous permet de revivre tout ce qui y est attaché et c'est très excitant, pour les autres mais aussi pour nous!
Moi, mes photos sont classées est stockées sur deux clés USB ( une copie c'est toujours mieux au cas ou) réservées pour cela et bien cachées (à l'abri des enfants fouineurs :) ).
Hâte de te lire...
#2520838
Bonjour tout le monde !
Agréablement surpris du nombre de réactions ! Le titre a donc bien fonctionné lol

Je vais tenté de répondre à tout le monde, car quand des personnes prennent le temps de répondre, je trouve que le moindre des respects est de prendre le temps de leur répondre !
Et oui !!! Il y a des personnes qui visitent ce forum et ont les mains libres pour taper des lettres, qui forment des mots et même des phrases !!! Alors, déjà merci pour cela !

@terriblesteed Nous tenterons de donner un nombre de détails qui peuvent aider à "voir" les photos par les mots !
Je tenterai en plus de donner un relief à la photo en ajoutant les mots qui décrivent le sentiment vécu à ce moment, surtout pour le mari candauliste ou libertin... Certaines photos (je vous rassure, pas toutes) peuvent faire de nouveau sentir une émotion ressentie !
Je tenterai donc l'exercice ! Même si il me faudra jongler et donner assez de détail sans trop en donner qui sont plus superflus car ce fut une des raisons principales de l'arrêt de notre blog pour ceux qui ont suivis et ont lu les raison sur un autre de nos fils.

@Monsieur
Je vous assure, j'ai aujourd'hui un "regret"...
J'avais continué à écrire une série de rencontres en fichiers Word une fois le blog arrêté...
Mais aujourd'hui, je le regrette ! Cela prenait du temps ! Mais quel régal je vous assure de relire ces premières rencontres, de replonger au milieu des nos débuts ! De relire ce que je ressentais, de lire nos évolutions ! Même de lire certains flops !
Ici, les enfants adorent, j'insiste sur le mot (et la famille également) de revoir les films d'il y a 20 ans quand les enfants étaient petits ! Moi-même, revoir certains films sans son car filmés en Video 8mm, revoir ainsi tellement de gens qui sont enfuis dans ma mémoire, revivre également des émotions quand j'étais enfant !
Alors... Je vous le conseille vraiment... Oh, sur le moment... cela ne rapporte pas beaucoup... Cela donne plus aux autres lecteurs ici sur le forum.
MAIS... d'ici quelques années... Vous le verrez, un vrai bonheur ! N'hésitez pas décrire les détails qui ont marqués vos neurones sur le moment, mais aussi... Osez parlez de vos sentiments !!!
Autre conseil... un blog, un site, peut se fermer... Conservez tous vos récits dans un fichier Word sur votre PC... On ne sait jamais...
Ma photo préférée ? Je ne sais pas ! Honnêtement... Je ne pense pas qu'il y a ai qu'une... non...
Une qui m'a marquée est une photo où miss est en levrette sur un lit durant un trio ! Un trio où la miss s'est amenée à l'hôtel retrouver l'amant du soir... Moi qui l'accompagne (comme toujours) avec l'appareil photo... Elle qui nous a surpris de ne porter qu'une guêpière jaune, des bas attachés aux attaches de cette guêpière... un string jaune qui aura son importance !!! (que je raconterai pour une certaine photo très "candauliste"). Mais donc, pour revenir à "cette" photo qui fait partie de mon top 10... La miss en levrette, très bien prise, bien fort !!!
Elle prend du plaisir ! On ne voit pas la levrette... on ne vois pas la queue de l'amant qui la prend en levrette ! Non... On voit la miss, la tête sur le matelas... mais SURTOUT... Je joue de l'objectif... Un objectif qui je pense est le 70-300 (sinon c'est le 24-70) à ouverture constance 2.8 qui est justement ouvert à 2.8 avec le focus sur sa main ! Sa main qui empoigne le drap ! Une photo qui suggère la levrette sans la voir exactement, une photo qui fait ressentir tout le plaisir pris !
Voilà...

@sanchodelavga
Carte mémoire... téléphone, je comprends !
Par contre, il y a un peu plus de 3-4 TB de photos et films coquins !
Les films prennent des Gb surtout quand une Go Pro filme en entier une rencontre, si je ne place pas 2 Go Pros... même si là, je suis hyper déçu !!! En faible lumière ça ne donne pas grand chose !!!
Les photos, c'est plus ou moins 40 gb par photo... Et comme j'aime shooter... pas possible de simplement stocker sur une carte mémoire...

Pour ce qui est de sécuriser, j'ai tenté, testé des logiciels... Mais je suis revenu à simplement le formatage du disque avec le Mac en le cryptant avec mot de passe.
Je suis en ce moment à tout transférer sur ce disque, pour première garantir à miss qu'il n'y a plus de photo coquine sur un autre disque que celui qui est crypté... ensuite les trier...
Ensuite, très vite, ce disque sera dupliqué car j'ai besoin de dupliquer les backup... L'autre grande phobie de miss est de perdre ses photos !!!

Pour les photos de famille... les photos normales on dira, on a aussi une copie hors site, placée chez ses parents...
Mais bon... quoique... puisque crypté... on le fera peut-être aussi pour les photos coquines...
On ne sait jamais, maison qui brûle, vol, ...

Par contre, je te décevrais probablement, tu ne reviendras donc peut-être plus sur ce fil, mais les photos seront imagées par les mots... Les neurones seront alors le bain révélateur pour révéler la photo, mais aussi le bain fixateur pour la figer devant vos yeux et ainsi la "voir".

Cher complice @Dionysos06 , merci de ton commentaire !
En effet... Phobie... mais c'est ainsi...
Tu sais... Enfance... Education... Gentille mère de famille qui est jolie, entretient son corps... Mais elle n'aimerait pas qu'elle passe pour une salope, une pute auprès des gens qui auraient alors accès à ces photos ! De la famille ou des amis proches qui viendraient trier nos affaires une fois morts...
Pour les détails et piquants, je ne sais pas si je serai à la hauteur de l'attente... mais j'essaierai !!! Promis !

@Patrice63
Merci pou âme commentaire. Je vais aller lire donc le topic Marine ! Des commentaires permettent parfois d'apprendre à connaître d'autres fils à aller visiter !
Je ne peux qu'appuyer l'affirmation que tu donnes sur l'excitation à revivre des souvenirs !!!
Attention, ne JAMAIS sous estimer les enfants... Et de nouveau, pour la phobie de miss ici qui n'est peut-être présente chez vous, c'est si vous veniez à disparaître... au moment de "vider la maison"... il pourrait alors être tentant pour celui qui trouve la clé USB à la lire... sauf si elle est cryptée évidement !!!



Merci à tous !
#2520844
Alors, pas de photo...
Respect, même si c'est grave frustrant quand on est passablement un voyeur comme moi )))
Bon. Les mots permettent de voir, aussi. Et puis d'alimenter l'imaginaire. C'est une belle idée. Au fond, une photo sans le contexte, pas drôle (bien que...).
En tous cas dans tes mots tu parles bien de votre vie à multiples facettes. Parents, mère de famille, coquine et plus selon...
Désir: qu'est ce qui vous a amené sur ce chemin de traverse si doux qu'est le candaulisme?
#2520847
Oh oui, fonces sur le tropic de Marine...Trop trop trop bien )))
Et bravo pour ta démarche.
Pas de photo, finalement, ça laisse la place à l'imaginaire. Même si c'est grave frustrant pour un -parfois- voyeur comme moi (et bien d'autres j'imagine).
Finalement, une photo sans contexte, sans ce qui la précède, c'est bof...(quoi que :x ).
En tous cas, on comprends bien la multiplicité de vos vies: parents, enfants, et puis coquins voir plus...
Question: qu'est ce qui vous a amené sur ce chemin magique qu'est le candaulisme? Suspens...
#2520867
@dane
Merci déjà de comprendre, parfois rare d'être compris...
Je mange tes paroles quand tu parles de contexte et de photos... Tant de gens qui ne font que balancer des photos sur le Tchat sans contexte, sans même répondre quand tu as des questions sur le contexte !
Après, je peux comprendre... tout le monde est différent, rien n'est mieux ou moins bien... Juste différent, différentes attentes !
C'est comme certains aiment juste zapper sur un film de cul pour se masturber sur une "bête pénétration" et si la fille crie beaucoup on jouira encore plus vite...
D'autres, ont besoin de plus "d'amateurisme", de mise en scène, ... avec un mélange d'érotisme et de pornographique pour amener une jouissance qui débute par les neurones pour descendre dans le ventre et encore un peu plus bas...

Je vais prendre le temps de lire ce topic.... Prendre le temps de m'en imprégner car cela semble être TRES prometteur !

Et oui... Le blog fut pour moi, pour nous, une manière d'écrire la genèse... La genèse des années avant le premier autre partenaire "en madame"... les envies... les discussions... les visites en club sans rien faire... les échecs... les erreurs de communication... les conneries de monsieurs (ah qu'est-ce qu'un mari Candauliste libertin peut faire comme erreurs parfois à... entre autre... vouloir aller plus vite !!! en vouloir toujours plus... plus fort... a vouloir tout contrôler... donc forcément devoir faire face à des déceptions... )
Tu le vois, il ya avait plus de 1000 articles je pense sur le blog... toute une histoire, depuis la genèse jusqu'à les différentes rencontres racontées dans (trop) de détails... Ce qui a valu la mort du blog.
Des articles aussi justement à la difficulté de vouloir être libertins et parents... Pas toujours évident !!!
Des articles aussi sur nos difficultés de couple... Car au contraire de nombreux couples ici où tout est rose, où il n'y a jamais de discussion, jamais de frustration, jamais de disputes, .... nous fûmes un couple, nous sommes un couple où tout n'est pas toujours rose... car les différentes planètes, qu'elles soient les planètes famille, les planètes boulot, les planètes libertinage ne s'alignent pas toujours...

Si je voulais répondre à ta question de manière succincte sans te présenter les 1000 articles du blog et la genèse complète pour comprendre...
Je synthétiserais pas:
- Curieusement, piquée par la curiosité lors d'une discussion avec des amis qui avaient "visité" un club échangiste (juste visité, mangé, dansé sans participer), miss fut tentée à notre tour d'aller en visiter un très select...
- La visite... une expérience... on est excité... sans plus...
- Lors d'une deuxième visite... idem... on se couche cependant sur un matelas... des personnes font l'amour près de nous... Et là... un homme la caresse... elle laisse faire... la femme me caresse... ca joue... L'homme veut aller plus loin avec elle... Et... elle bloque... part en pleurant... je la suis penaud... elle bloque...
- Naissance du 3ème enfant... Ca calme tout cela...
- Mais dans ma tête... j'avoue... tout cela m'a excité... J'ai toujours je pense été excité par cela, voir ma femme... probablement aussi excité par cette expérience enivrante... Depuis que nous nous connaissons (jeunes), ma copine avant de devenir ma femme m'excitait... j'aimais qu'on la regarde... combien de photos sexy faites ainsi... nombreuses photos ratées je me dis aujourd'hui... A faire alors développer chez le photographe... J'ai une boite de "ces photos argentiques" à la maison.
- Alors... Parler... vouloir... aller peut-être plus loin...
- Elle... pas ou plus trop partante...
- Mais, avouons le, pour me faire plaisir... je "trouve" proche de chez nous un sauna libertin... Hum... Merde... le site annonce un sauna libertin... C'est juste un club où il y a un petit sauna, un jacuzzi qui est cassé... hum... Petit club... nombreux hommes seuls l'après-midi où nous allons... on se met en lingerie... pas évident pour miss mais voilà... visiter le club... être suivi par les hommes qui veulent soyons honnête baiser cette jeune viande fraîche... um.... On sera vite parti...
- Discussions... humeur... Bon... elle veut bien retourner... "essayer"... mais aucune garantie...
- Je nous vois encore... J'ai relu le billet écrit sur CE moment... sur le lit... on s'embrasse... Allez, je ne vais pas t'ennuyer avec les détails mais elle fut pénétrée... par plusieurs hommes... Je fut excité et là... Je suis devenu Candauliste alors que je ne connaissais pas ce mot à ce moment !!!
- Ensuite... inscription sur un site... rencontre avec des couples... Découvrir un club (malheureusement pour elle) fermé aujourd'hui, un club où elle se sentait super bien, se cachait, prenait envie à y aller... Club seulement ouverts au couples !!! Mais voilà, tu connais le libertin échangiste qui mets tout pour satisfaire sa partenaire... Mais garde TOUJOURS un oeil sur sa femme car si elle crie bien fort juste à côté de toi à se faire démonter par un homme viril... Tu bandes alors encore plus fort pour essayer de satisfaire l'épouse du monsieur qui est en train de baiser ta propre femme ?
- ensuite... bien plus d'aventures que je ne vais pas te conter ici, on ne va pas ennuyer les gens non plus :) on me reprocherait encore de trop écrire !!!


Voilà ma réponse en "synthèse"...
#2520869
Vu la façon dont tu t'exprimes ici, je n'ai aucun doute sur la qualité future de ce topic. J'aime beaucoup tes explications qui traduisent déjà des émotions fortes et surtout une envie de "comprendre" tout cela, ton ressenti, le ressenti de l'autre... Vraiment hâte de "lire" tes souvenirs...
#2520870
Cher @canlib, comme le disait Marcel Proust, "la photographie est l'art de montrer de combien d'instants éphémères la vie est faite".
Quand tu penses à la photographie, le mot "objectif" vient spontanément à l'esprit, puisque l'appareil en possède un. Et certains louent l'objectivité de la prise de vue figeant l'instant. Mais pour moi, le mot qui, vraiment, fait la différence c'est "subjectif". Un grand photographe, bien plus que de regarder au travers de l'objectif, regarde avant tout avec la subjectivité que sont les filtres de ses yeux et de son cœur.
#2520878
@canlib
merci pour ta réponse concernant le cryptage,
Par contre, je te décevrais probablement, tu ne reviendras donc peut-être plus sur ce fil, mais les photos seront imagées par les mots... Les neurones seront alors le bain révélateur pour révéler la photo, mais aussi le bain fixateur pour la figer devant vos yeux et ainsi la "voir".

j'avais bien compris qu'il n'y aurait pas de photo cela fait plaisir d'avoir ce genre de reflexion :???: deja je ne viens pas sur le forum pour les photo mais pour parler et en apprendre un peu plus sur le candaulisme...
#2520888
Cher @sanchodelavga , je ne parlais pas mal quand je mentionnais les neurones, loin de là !
Mais assez cérébral dans ma vision du libertinage, du Candaulisme, ... les neurones sont des éléments importants !

Donc, ma réponse n'est certainement pas à prendre dans le sens négatif ! Loin de là.

Je serai également "enchanté" de "parler" un peu plus... Donc n'hésite pas si tu as des questions... Je n'ai pas la science infuse, il y a des milliers de façons de vivre son Candaulisme, de vivre son libertinage, de vivre ses fantasmes, donc il n'y a pas une vérité, il n'y a pas une histoire... mais tellement d'histoires puisqu'elles sont toutes différentes !

Au plaisir !
#2520897
Je commence alors à ouvrir l'album...
Nous verrons suivant l'intérêt porté, les questions, les échanges, les discussions si on continue à l'ouvrir... Mais j'aime l'idée de l'ouvrir et au moins essayer...

1) String au camping

Jeunes... jeunes parents..
Mes parents avaient une caravane dans un camping... J'y ai fait ma jeunesse...
A un moment.... Ma copine (qui deviendrait donc ma femme) est venue avec nous... nous dormions ensemble, d'abord en tente... ensuite dans une petite caravane...
Timide... Charmante... Jeune...
En 2004 si j'en crois les EXIF des photos... Je me rappelle... Très bien...
J'aimais beaucoup que miss porte des strings ! Elle a connu les string "grâce" à mois... (ou à cause de moi si vous jouez à biffer les mentions inutiles).
Je me rappelle... Oh oui... ces voyages... A l'étranger... Ces "beaux" voyages lointains que vous pouvez faire avant d'avoir de enfants... Et même je me rappelle d'un en particulier avec les 2 enfants très jeunes.
Miss portait alors des string, à la plage, au bord de la piscine... Seins nus quand c'était possible!
Un réal pour mes yeux si jeunes... la force de la jeunesse... sa menue poitrine ainsi exposée... son cul ainsi présenté ! Le plaisir de voir ces hommes la regarder ! Même un plaisir parfois de voir les yeux de femmes la regarder d'une manière moins agréable...
Allez... Je l'avoue... Déjà à cette époque, il y a maintenant plus de 25 ans... J'aimais sentir chez certains ce "oh la jolie salope..."
Curieusement... pas d'envie de la partager à ce moment... C'est venu bien plus tard !!! Assez "jaloux" durant cette jeunesse... mais aimant l'exposer... Si vous me comprenez...

Donc... pour en revenir à cette page d'album... Je me rappelle...
Durant une semaine... elle passe la semaine au camping... avec les gosses... pendant que je travaille... Je vois les premièrs photos de cet album... Ca date donc de mai 2004 !
Elle profite du soleil !!!
Moi ? J'avais aimé lui demandé si elle oserait se mettre en string...
Surtout qu'elle était au camping avec mes parents !
Oooohhhhh... Je bandais quand elle me téléphonais le soir !!! Moi restant à la maison, trop loin pour la rejoindre chaque jour !
Rappelez-vous... Pas de téléphone portable à ce moment pour envoyer des photos... Le téléphone, c'était avec une carte à la cabine téléphonique à l'entrée du camping !
Mais imaginer comme elle me le raconte, qu'elle porte son string noir très fin... seins nus... elle a bronzé... elle me raconte que mes parents ne sont pas tout le temps à l'aise de la voir ainsi bronzer... surtout que nous connaissons la majorité des campeurs !!!
Elle me cite certains qui la regarde avec envie...
Je me rappelle être excité... Mais pas candauliste... vous le savez, n'est-ce pas ? ;)

J'ai pu alors la rejoindre à un moment...
Et... j'ai aimé me balader avec elle, le long d'un chemin tranquille qui menait le camping à un champs assez calme.

Je vais tenter de vous décrire donc quelques photos...

Sur la première... Elle pose pour moi ! Dans la camping, à la vue de tous... A poser comme une jeune salope, le string n'étant VRAIMENT pas répandu...
Elle s'appuie contre un petit arbre. On voit juste derrière cet arbre une caravane.
Elle tourne la tête vers la droite... Un sourire... des lunettes de soleil pour les yeux...
Pas de soutient ! Un dos bronzé avec des reflets un peu rouge qui traduisent l'intensité du soleil !
Et... son cul ! un cul... son cul... plus gros qu'aujourd'hui car elle est alors maman.... elle faisait bien moins de sport qu'à l'heure actuelle !
Un string noir ! Très fine bande pour le haut du string, pour encercler le bassin... Un très petit triangle sur le haut des fesses. le triangle se termine d'ailleurs bien au dessus de la raie !!! Une fine bande (pas une ficelle), mais une très fine bande noire descend en plein dans sa raie pour alors rejoindre le devant du string qui est aussi tout en noir... pour cacher sa jeune et jolie chatte...
String minimaliste.. Il est un peu baissé sur la photo, ce qui montre une très fine bande blanche sur sa peau, au bas du dos... Trace du port constant du string puisque tout le dos est bronzé ainsi que les fesses !!!

J'aime cette photo car elle me rappelle mes sentiment de la savoir jouer la salope timide, elle n'avait pas peur de montrer son corps... Même si timide et jamais au grand jamais nous n'aurions pu évoquer du Candaulisme à ce moment !!!

Deuxième photo...
Même arbre... Même caravane...
Mais elle se retourne !!! Je vois son visage...
Elle est de côté... on voit le devant du string qui n'est lui pas minimaliste pour le devant, il cache bien comme un bikini le ferait ! Cependant, même ainsi... de côté... On voit bien que c'est un string... à voir la très fine bande qui part par le côté... On le voit rentrer dans la peau pour aller probablement derrière découper ses fesses !
Ah ses mamelles !!! Réellement... Un changement chez elle... Petits seins avant les enfants.. Deux jolies pommes... qui se sont changées en plus grosses poires avec les enfants, l'allaitement des enfants !!! Seins qui présentent bien, ne tombent pas encore vraiment... Déjà sur la photo, et cela plait à tellement d'hommes et femmes aujourd'hui... des tétons très développés !
La peau ? bronzée, même rouge... le soleil a tapé je vous l'ai dit !!!
Et... Miss a du bronzé sur un transat... on remarque du blancs sur le côté, sur une partie latéral du sein que Le Bras protégeait probablement durant le bronzage.

Troisième et dernière photo de cette page d'album qui comprend 2è photos, dont de moi... tout nu... puisque je me rappelle miss qui me dit: toi aussi c'est à poil et je prends des photos si je dois me mettre à poil !!!
Donc... Sur ce chemin tranquille cette fois...
La miss à poil ! de face !!! Seule sa chaine en or pend à son cou !
Les seins... Tiens.... je remarque sur cette photo où les photos sur ce chemin tranquille datent elle de septembre 2004, mais je les ai donc classées ensemble dans le même album qui fait partie de miss jeune en string au camping...
Je remarque donc alors qu'au fil des quelques semaines, la miss a porter tout de même à certains moment un soutient !!! Même si les seins sont bronzés, on le voit par rapport à la trace du string qui lui est blanc ! Mais on voit la trace du soutient qui souligne cette poitrine, ces 2 poires... avec un décolleté très bronzé !
Ses tétons sont érigés, une particularité chez elle... les hommes aiment si souvent téter ses seins !
On voit très bien la marque sur le devant et les côtés du string ! J'adore !
Sa chatte ? Rasée... Sauf une petite bande de poils... qui forment ce qu'on appelle communément un ticket de métro.
Elle a porté cette coupe étant jeune... jusqu'au début de notre libertinage...
Après quelques années de libertinage, elle est passée d'elle même à la chatte tout lisse.... Plus facile pour elle à entretenir... et elle aime se faire lécher par hommes et femmes... et donner du lisse pour mieux ressentir les langues...

Dernier détail sur ces photos... Miss qui a tant changé de coupe et de couleurs de cheveux sur les dernières 25 dernières années... Miss est alors blonde avec reflets roux...

Vous savez... elle a "changé"... toujours aussi belle... Bien plus sportive aujourd'hui avec au moins une heure de sport chaque jour ! Que ce soir avec la course, ou ses exercices de fitness à la maison avec surtout des abdos et exercices pour les fesses, les cuisses, ... Même exercices avec poids pour garder la forme ! Je l'admire souvent dans sa motivation ainsi tous les jours à commencer ainsi la journée.

Mais là... de la regarder de nouveau pour ce fil, si jeune... Elle m'excite... Je me dis qu'elle aurait plu à ce moment en club libertin... elle aurait plu comme toute jeune maman !!! Je comprends en la regardant les différents désirs que je peux lire ici, quand certains partage leur femme qui est jeune maman à un étalon qui les mènent alors à des plaisirs qui se font entendre !

Voilà... La première page de l'album photo... Les tous débuts je pense de nos photos numérique...
Je regarderai si ce sont vraiment les premières... mais certainement permis les premières !
#2520906
Extra! J'adore, sincèrement! Tout est bien, le fond, la forme... Franchement, je me voyais caché dans ce camping en train de mater cette jolie fille en string avec des petits seins à croquer... Un début parfait qui appelle plein de suites. Merci beaucoup !
#2520969
merci à vous @Patrice63 et @Dionysos06

Comme toujours... Nous verrons avec le temps si ce fil montre un intérêt, amène des échanges, des discussions, donne lieu à des questions...

Laissons donc le temps au temps...
#2521181
Merci @sanchodelavga , @terriblesteed

Comme je le dis, je vais donc tout doucement préparer la prochaine page d'album photo...
Je verrai si cela engage la conversation sur ce fil... Je ne veux pas m'épuiser pour rien ;)
Les échanges sont si enrichissants et sont un moteur qui va tellement dans les deux sens... qui donne et qui reçoit...

La prochaine page d'album que je prendrai plaisir à regarder de nouveau, pour me replonger dans les souvenirs... est ce moment !!! Ah ce moment... avant que nous ne plongions dans le libertinage !!! Avec nos amis qui ont mis cette petite étincelle dans la tête de miss pour simplement aller visiter un jour un club libertin...
Nous aimons la photo... Nous mais eux aussi... Ah, ces années où nous nous prenions pour de vrais amateurs... sans argent... Juste un réflex digital... pas encore d'objectifs très chers... juste acheté une focale 50mm 1.8 pour "essayer"... tenter le studio photo amateur dans le garage avec des tentures blanches... Avec des lumières de bâtiment... Je pouvais retravailler la température de couleurs...
Miss qui posait nue, ou en lingerie... Eux aussi... chacun au sein du couple, chez sois...
Tester.. poser, prendre les photos, les developper sur PC, ...
Et alors, s'échanger pour commenter... pour apprendre... progresser...
Notre petit secret entre couple...

Je le rappelle... couple amis... Nous n'avons JAMAIS rien fait d'intime avec eux !!! Jamais...
Just échange de photos coquines... Rien de plus, nous ne le voulons pas avec eux... Pas prendre de risque de briser une amitié qui tient depuis l'enfance.
Oui, je vous vois venir... pourquoi alors avoir passer le stade de l'amitié avec d'autres amis ? C'est rare... Ce fut rare... mais c'est ainsi... Certaines choses ne s'expliquent pas... quoique, on peut toujours tenter d'élaborer une raison...

Alors... Voilà... Je tenterai si vous y voyez un intérêt de vous décrire ces poses, ces photos assez spéciales que nous tentions de rendre érotiques, artistiques, mais pas pornographiques...

Ensuite, il faudra que je vois si j'attend d'avoir fini ce tri qui prend du temps... pour tenter de rester dans un ordre chronologique... ou le plus proche possible de cet ordre...
Ou si je ploge e pages en pages au hasard dans ces albums photos...

Nous pourrions alors parler de:
- Photos de la tenue de miss avant de se rendre à une soirée privée multi couples coquine...
- Photos de miss qui se rend avec moi chez un couple qui est autant amis qu'intimes... anniversaire du mec... elle se rend robe d'été achetée au cap... décolleté, sans culotte ni soutient... je vous expliquerais au travers de quelques photos le "cadeau" offert
- Photo coquine exhibe... le fils au foot... cafétaria... chaise haute de bar... miss en jupe, pas de culotte... les copines avec elle... elle écarte les jambes... photo qui illustre le danger, ce que je vois mais heureusement pas les copines
- Série de maillots sexy... prises sur plage familial de Agde... très tôt le matin...
- Photos de trios... comme deux rencontres avec un black... une rencontre avec un Brésilien... séries très HOTS... mais aussi le tout premier trio... spécial..même si "flop"... et bin d'autres trios (je pense en compter 25...
- Ah oui... petite série... TRES SPECIALE... photos reçue de l'organisateur car je ne pouvais pas en prendre... 2 fois en gang bang TRES PARTICULIER... je vous en dirais plus... Mais hot et spécial...
- Rencontres avec couples...
- Et bien d'autres albums de charme.. Photos de miss en mode exhibe, en vacances où elle ose montrer... et bien d'autres encore à trier...


Voilà... Laissons le temps au temps de susciter l'intérêt...

Merci
#2521191
Houla !!!! Il y en tellement ! Et tu me donnes une envie terrible de découvrir tous ces moments ! Vas-y doucement, cela n'en sera que meilleur et si je peux me permettre, l'ordre chronologique me plaît beaucoup... Pour voir votre progression!
J'adore déjà et franchement, je vais guetter et faire comme toi :) te poser pleins de questions !
#2521924
Merci @terriblesteed , @Patrice63 et @SwedenForCandice !

Donc @terriblesteed peut être émoustillé ? 0 lire ce qui t'émoustille, il pourrait y avoir des pages de l'album qui émoustillent ! Je tenterai alors de te les décrire avec le plus de détails possibles.

@Patrice63 , tu le vois, j'y vais doucement. J'avoue, je suis en plein tri, année par année, et il y en a bien plus que je ne pensais !
J'ai ouvert un album avec les meilleurs photos année par année... Et pour ne pas simplement les "jeter" telles quelles... Je crée un montage photo par page d'album...
Elles ont beaucoup de succès, plus que je ne pensais.

N'hésite pas à poser des questions, il est toujours plaisant quand on lit des questions, des commentaires qui ne sont pas bateau. On ressent alors un intérêt, on se dit alors que le lecteur, ce complice peut également donner du plaisir... Un partenaire qui connait alors l'échangisme de qualité ! Euh... oui je parle bien du forum, même si je pourrais entendre la miss qui parle alors d'autre chose...

@SwedenForCandice , J'aime ton expression. En effet, les photos peuvent en dire long ! Les envies, les fantasmes, les jeux d'un couple.
Bien que... Nous tentons parfois de l'expliquer à certains futurs potentiels complices, qu'ils soient couple, homme ou femme...
Il y a des photos qui peuvent exciter, mais qui peuvent donner une mauvaise "image" de ce qu'est vraiment le couple, et surtout de ce qu'est vraiment la femme !
Certains hommes d'ailleurs... pas toujours les plus délicats, les plus fins... quand ils envoient un message... parlent de "salope", de "femme qu'ils vont démonter", ....
Ce qui... coupe tout élan à miss quand elle lit ces messages si délicats...

Il est vrai, pour finir sur ce point, que la miss a deux côtés...
Soit elle connait le complice, soit elle est excitée tout simplement... et alors, elle peut très vite se lâcher dès l'entrée, il faut alors que mon appareil photo soit prêt pour ne pas rater les premières images !
Mais sinon, souvent, lors d'un premier rendez-vous... Une fête où nous ne sommes pas encore allés... Elle sera plus timide, pour effacer cette timidité au fil de la soirée... Mais le ou les bons complices qui pourront la mettre à l'aise, alors... Elle se lâchera... Et oui... alors, les photos pourront montrer ce contraste qui est le graal pour un candauliste cérébral...
Montrer cette maman, cette femme plus timide qu'autre chose, se transformer en véritable salope qui ouvre la bouche pour tenter de mettre le plus possible en bouche, qui écartera les jambes de manières cochonne pour accueillir le partenaire en elle avec cette manie avec les hommes minces et sportifs de les tirer vers (et en) elle lors de la pénétration avec ses mains sur les fesses du complice !
Et que dire de la levrette, position si spéciale pour nous, car même si nous pratiquions, elle a surtout commencé à adorer ce plaisir de la levrette avec le libertinage et de très bons complices !

Alors oui... les photos peuvent en dire long... Mais aussi travestir une vérité, ce qui permet de mettre des émotions et des plaisirs au sein des pixels...


Merci...

Je vais donc commencer à commenter une page d'album de 2005 ? Je vous expliquerai ce qu'était ces photos de charme.
#2521929
Je vous ai donc parlé de ces photos de charme que nous prenions dans un semblant de studio très amateur dans le garage...

Les revoir... Suscite des émotions...
Pas encore de libertinage en 2005 !!! Rien... Juste tout simplement des photos de charme de miss, apprendre la technique photo... Partager des photos avec nos amis, ce "secret"...
Etre également impressioné par le talent de nos amis, mais aussi du corps de notre amie, qui est rempli de charme, qui sublime l'objectif !

Nous prenions des photos... nous testions... ensuite les "développer", et surtout... Trier...
C'est miss qui comme plus tard pour les choix des complices a le dernier mot !
Donc, je vois dans cet album des répertoires comme "publiées", "à publier", "rejetées"

Je vous ouvre donc cet album...
Quelques photos... Si vous aimez, si je sens et lis l'intérêt... Je pourrais vous en expliquer d'autres de cette page si riche de notre album photos...

- "Madame chapeau": Miss couchée sur le dos ! Fond blanc avec un rideau blanc... Miss porte des bas dim-up résille. La photo est cadrée pour ne "voir" que depuis son bassin et ses jambes !
La jambe droite qui est à l'avant plan est pliée à 45 degrés, le pied à plat sur le sol. La jambe gauche est également à 45 degré mais avec le pied posé sur le genou droit. Très érotique. Lumière tamisée qui donne une ambiance. Elle possède un chapeau blanc, qu'elle a porté à un mariage, je ne me souviens plus de qui. Ce chapeau n'est pas sur sa tête, mais est posé sur le pied gauche qui rappelez-vous est posé sur le genou droit.
Photo simple... qui ne montre pas beaucoup mais donne lieu à l'imagination, donne un relief érotique, et surtout de la lingerie... pas trop puisque n'habillée que de ces dim-up...

- Amazone: ah cette photo !!! Rappelez-vous... Sessions photos à deux... Pas de complice pour prendre les photos !!! Donc... Une photo à deux... avec le retardateur... Je suis assis... sur le sol, face à l'appareil. Nus, nous sommes nus. elle, est sur moi dans la position de l'amazone, avec la tête penchée à l'extrême vers l'arrière pour regarder de ses yeux l'objectif photo !!! De nouveau, on ne voit rien... mais on ressent le "sexe" érotique. Rassurez-vous... si vous vous demandez... avec un retardateur... je me rappelle que nous "simulons" la pénétration...

- Caresses: de nouveau le fond blanc... Même lumière... Toute simple... Miss nue !!! Nue sauf sa chaînette en or qui pend à son cou. Tête tournée vers le fond... la jambe gauche à 45 degrés... on voit bien sa poitrine ! Ses tétons érigés... Sa main, posée sur son pubis "simule" une caresse, main qui ainsi ne montre pas ses partie intimes... Photo simple mais qui dégage de l'érotisme et du désir...

Rappelez-vous... Nous échangeons ces photos avec des amis pour apprendre la photo...
Cela crée des émotions... Savoir que ces amis vont tout de même voir un peu de notre intimité...


Voilà... Il y en a d'autres... Une ou deux spéciales... Mais voilà... un peu de cette page d'album.
#2521997
J'imagine bien la séance... Les discussions pour définir la tenue, les accessoires puis les avis pour arriver à définir les "bonnes" positions. Les petits détails, la jambe plus haute, le bras ici, la tête plus penchée... Il ne faut pas oublier non plus le temps nécessaire à la miss pour "s'immerger" dans son rôle. Car c'est un rôle! quand on voit son visage, elle doit donner l'impression que...
Mais j'imagine aussi la montée du désir chez le photographe, petit à petit, son cœur battant plus vite lorsqu'il pense aux amis qui verront ces photos. Une envie purement sexuelle devant ce modèle qui au fil des photos se détend et se laisse aller dans des poses de plus en plus sensuelles. Peut-être même en joue-t-elle? Un petit clin d'oeil? Une pause particulièrement obscène pendant quelques secondes? Sans la prise de la photo, pas assez de temps, juste pour provoquer...
Et ensuite? une fois les photos prises, que ce passe-t-il? J'ai du mal à croire que ça se termine par:
_ C'est bon mon amour, j'ai ce qu'il me faut, tu peux te rhabiller!
Non, ce scénario final est totalement impossible. Pas vrai?
#2522109
Il est des récits qui sont beaucoup plus érotiques et explicites que les photos elles mêmes.
Ce qui est assez drôle c'est que je comprends votre démarche qui s'inscrit dans ce début de nostalgie qui s'installe lorsque le temps impacté nos figures vieillissantes.
#2522143
Merci @Patrice63 et @scort75 !

@Patrice63 , en effet... ces séances nous chauffaient !!! Il nous fallait ensuite vite monter dans la chambre car nous étions très chaud !!!

Tu as aussi raison quand tu dis que nous nous sommes pris au jeu !!! Poses sages au début... pour devenir de plus ne plus "sexuelles" au fil des mois... Un jeu... entres amis...

Je prendrai ton commentaire cher @scort75 pour un compliment !
En effet... nostalgie même si l'histoire n'est pas terminée et continue, continuera une fois la reprise qui semble imminente... Les mesures sanitaires se lèvent une par une...

Récits en effet pour illustrer et contextualiser les photos de nos albums... que je suis en train de trier année par année...
Et bon Dieu... il y en a beaucoup plus que je ne le pensais !!!

Fil qui a du mal à engager une discussion, à susciter l'intérêt... Mais nous y donnerons la chance encore une ou deux pages d'albums... avant s'il le faut de verrouiller et clore le sujet.

Le soleil brille sur la Belgique ce mercredi, gardons l'esprit positif... Surtout que la miss a "posé" habillée d'une jupe sans culotte et ensuite nue sur le rameur que nous avons à la maison... J'ai alors travaillé les photos en noir & blanc pour y donner une teinte érotique...

Merci !
#2522227
Ce cher @Patrice63 a un tout petit peu titillé mes neurones avec ses conseils de travailler sur le côté chronologique !

J'ai donc trié la plupart des photos... Année par année...

MAIS... Il a semé de nouveau une petite graine qui était présente il y a quelques années quand nous avions un blog...
Une ligne de temps !!! Pour "visionner" les étapes importantes, année par année... depuis les tous premiers prémices de cette genèse libertine...
Jusqu'à aujourd'hui...

C'est FOU !!! A faire cet exercice... Aidé par le classement des photos, de relire vite certains articles de notre blog (un petit millier), les souvenirs enfuis... J'en arrive à quelque chose qui prend forme...
Les principaux milestones sont présents, il devrait rester au peu de peaufinement, mais j'y suis presque...
C'est fou à faire cet exercice de voir qu'on se trompe vite dans les dates... que le temps passe bien plus vite qu'on ne le pense !!! Qu'il y a eu de nombreux épisodes...

De nouveau... L'importance d'écrire si un jour, on a envie de regarder dans le rétroviseur, tenter de faire une introspection, de tenter de comprendre certains cheminement, ou tout simplement de partager des souvenirs...

Voici donc le résultat de ce draft qui ne devrait plus trop évoluer... Tout y est presque...
Je vais tenter de retourner au fin fond de ma mémoire... relire certains articles... peaufiner le sujet !

timeline copy.jpg


Au plaisir de vous lire ci cela a attisé un peu de curiosité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée