Amusez vous bien @Saxojaune @MissSaxoJaune @Nufil !;)
Saxojaune a écrit :Arrivés dans notre gîte avant minuit, nous commençons à peine à nous détendre...
Tout cela est un peu irréel, mais le simple fait d'être loin de Paris et sans les enfants nous enchante.
freebedon a écrit :Elle prit le dieu soleil de lui donner encore du plaisir ?![]()
Pourquoi du mal a raconter ici ?
Saxojaune a écrit :Weekend orgasmique et féerique pour moi et pour Clara. Je vais avoir du mal à raconter cela ici, mais je peux toujours partager quelques images sympas, par exemple celle-ci où Clara profite des premiers rayons de soleil après avoir profité des assauts de son amant...
SwedenForCandice a écrit :Quand les émotions sont intenses, prolongées.. au delà de ce qui est espéré il peut être difficile à poser les mots juste sans déformer le sublime du vécu
glider a écrit :Je prends très rarement la plume mais voir Clara toute joyeuse et rayonnante me fais vraiment plaisir pour toi. Après-tout, si vos pratiques sont muries, partagées et réalisées en complexité je ne vois pas pourquoi se serait une pratique malsaine. Vous semblez tellement en phase.
Restez vous même afin de garder Clara toujours aussi belle, et toi toujours aussi heureux.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée