- 13 mai 2021, 02:17
J’ai découvert l’infidélité de ma femme. On a eu une période très mouvementée et de séparation puis on s’est remis ensemble , elle m’a fait comprendre qu’elle avait besoin d’une sexualité différente et je devais l’accepter par amour et tolérance. Elle m’a dit clairement qu’elle m’aimait beaucoup et qu’elle ne voyait pas aimer aussi un autre homme, cependant sexuellement elle n’arrivait plus à jouir depuis des années. Je me suis remis en question et j’ai déployé tous les efforts pour être un partenaire sexuel bien meilleur mais rien y faisait. Ma femme avait besoin de nouveauté. Elle m’a d’abord convaincu d’essayer le libertinage et l’échangisme, effectivement la nouveauté était pour elle une révélation. Moi je prenais un plaisir et une émotion à voir ma femme bien plus épanouie avec un autre partenaire sexuel que moi je pouvais ressentir à faire l’amour avec une autre femme. On a vu plusieurs couples ainsi , puis un couple où la femme n’avait pas très envie de se lacher complètement sexuellement alors que ma femme et son mari prenaient leurs pieds. Cette femme buvait le thé avec moi et me confiait le secret de l’amour était d’accepter une autre sexualité, d’accepter et d’aimer voir ma propre femme épanouie par la dextérité sexuelle d’un autre. En l’occurrence c’était son propre mari qui baisait ma femme , elle disait ça à moi comme si elle me confiait sa recette secrète de cuisine pour réussir sa quiche ou sa tarte ... je me sentais moi même une vraie quiche ... mais cette femme avait raison , pourquoi me prendre la tête puisque cela avait l’air si simple !! Son mari a vu ma femme seule durant plusieurs mois. Par principe j’avais la possibilité de voir la femme du partenaire de sexe de ma femme , je ne me suis pas gêné à accepter l’hospitalité intime de sa femme , elle avait la bouche accueillante et ma foi elle suçait très bien pour me décourager de l’honorer de mon sexe entre ses cuisses !! Pendant ce temps ma femme elle , se faisait démonter par son mari. Sa femme m’a confié qu’il était toujours en besoin , éternellement insatisfait et sexuellement très endurant, en clair ma femme devait prendre très cher au moment où elle m’en parlait ( j’étais chez eux et lui chez nous ).
Quand je revoyais ma femme , je pouvais voir son visage épuisée comme jamais à chaque fois. Il lui faisait un véritable marathon sexuel , elle me rendait homme satisfait de la voir ainsi satisfaite par un autre !! Un comble !! Effectivement il l’avait pilonné sans vergogne comme un vrai bûcheron avec sa tronçonneuse, j’ai pu voir ma femme nue sa chatte irritée par des pénétrations sans fins. Au lieu d’être outré et refroidi de cette constatation gênante et humiliante , j’étais encore plus excité. La femme de l’amant de ma femme était d’une agréable compagnie mais je sentais bien que l’étincelle se passait beaucoup plus entre lui et ma conjointe devenue un vrai exécutoire sexuelle, elle se faisait culbuter par un marathonien de la bite. Un jour , je la vois encore trempée de sueur , il venait de partir , le séjour sentait le sexe à plein nez , sa bouche sentait la bite de ce mec. J’ai du lui dire qu’elle change d’amant car devenait un peu gore ... elle ne s’est pas opposée étrangement à ma proposition de mari inquiet de la tournure étrange. Elle m’a promis que pour la suite, on allait procéder autrement. J’avoue que .... en voyant ma femme qui venait d’être baisée sans ménagement .... à chaque fois ... je l’ai prise avec une excitation spéciale ... ma femme sentait le sexe d’un autre homme , elle avait la voix enrouée tellement elle avait gémi avec lui, elle était cernée et épuisée , je voyais même qu’il ne l’avait pas seulement baisé mais aussi parfois convaincu et réussi à la sodomiser... affreux femme infidèle m’a convaincu d’être un candauliste fidèle !!
Quand je revoyais ma femme , je pouvais voir son visage épuisée comme jamais à chaque fois. Il lui faisait un véritable marathon sexuel , elle me rendait homme satisfait de la voir ainsi satisfaite par un autre !! Un comble !! Effectivement il l’avait pilonné sans vergogne comme un vrai bûcheron avec sa tronçonneuse, j’ai pu voir ma femme nue sa chatte irritée par des pénétrations sans fins. Au lieu d’être outré et refroidi de cette constatation gênante et humiliante , j’étais encore plus excité. La femme de l’amant de ma femme était d’une agréable compagnie mais je sentais bien que l’étincelle se passait beaucoup plus entre lui et ma conjointe devenue un vrai exécutoire sexuelle, elle se faisait culbuter par un marathonien de la bite. Un jour , je la vois encore trempée de sueur , il venait de partir , le séjour sentait le sexe à plein nez , sa bouche sentait la bite de ce mec. J’ai du lui dire qu’elle change d’amant car devenait un peu gore ... elle ne s’est pas opposée étrangement à ma proposition de mari inquiet de la tournure étrange. Elle m’a promis que pour la suite, on allait procéder autrement. J’avoue que .... en voyant ma femme qui venait d’être baisée sans ménagement .... à chaque fois ... je l’ai prise avec une excitation spéciale ... ma femme sentait le sexe d’un autre homme , elle avait la voix enrouée tellement elle avait gémi avec lui, elle était cernée et épuisée , je voyais même qu’il ne l’avait pas seulement baisé mais aussi parfois convaincu et réussi à la sodomiser... affreux femme infidèle m’a convaincu d’être un candauliste fidèle !!