©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour le forum,
en tant qu'hseul cocufieur il n'est pas simple d'attirer l'attention et se présenter sans tomber dans l'étalage de compliments sur soi et le déballage d'attributs génitaux masculins.
Pourtant après quelques 20 années de libertinages au service de couples aussi divers que variés dans leur âge, leur physique et leur désirs, je penses avoir sans être vantard un tant soi peu d'expérience.

Pour tout vous dire, je ne collectionne pas les rencontres comme des trophées a poser sur la poutre (de la cheminée). Je ne saurais donc vous dire combien de couples j'ai rencontré, combien de femmes j'ai honoré et combien d'hommes cocu j'ai fait fantasmer.

Ne sachant donc pas par ou commencer pour apporter ma pierre à l'édifice du forum je suis ouvert a vos questions et vos suggestions et cela déclenchera sans doute quelques anecdotes et quelques histoires (éventuellement illustrées)

Quand a ma recherche, si un couple du coin d'aix en provence veut aller au delà de la discussion virtuelle, je suis à leur disposition (selon disponibilités réciproques)

Enfin n'étant pas VIP, j'essaie de passer régulièrement sur le chat avec le même pseudo.
Bises libertines à toutes et tous, profitez de la vie, restez prudents et vive l'amour, vive la baise, vive le cul.
DSC_5185.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La crainte et les peurs sont tout à fait légitime. Il faut avant tout beaucoup de discussion pour se rassurer et rassurer l'autre. Non, vous ne voulez pas l'envoyer ailleurs car vous ne l'aimez plus, non vous ne voulez pas l'envoyer voir ailleurs pour qu'en contrepartie vous puissiez allez voir ailleurs.
C'est l'esthétique de la chose qui vous fait envie, voir votre belle s'épanouir dans les bras d'un autre.
Ensuite la seconde étape difficile pour une première fois c'est de trouver le complice idéal. qui vous plaise vous dans votre vision que vous avez de votre fantasme mais qui plaise aussi a Mme. Il faudra avoir totale confiance dans votre complice, s'assurer qu'il n'est pas là pour vous piquer votre épouse mais bien dans une démarche de complicité candauliste.
Au départ vous pouvez commencer par des petits trios puis quand vous aurez rencontré le complice que vous inviterez a plusieurs reprise, vous pourrez progressivement vous éclipser en laissant les tourtereaux ensembles. ça peut commencer a l'apéro ou vous les laisser dans le salon le temps d'aller en cuisine préparer l'apéro. Et vous verrez que finalement votre belle sera plus détendue et épanouie si vous êtes pas a 30cms d'eux.
isiblement vous avez déjà fait un bon bout de chemin dans la discussion, il ne reste que quelques pas a franchir. Prenez le temps de soigner la première fois, ça restera gravé dans vos mémoires pour le reste de votre nouvelle vie candauliste
Et qui sait, sans doute un jour la verra tu ainsi offerte, voire abandonnée avec son amant :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors merci pour l'amant :-) il accepte le compliment.
cadeau :
Lorenzo 059.jpg
Sans délaisser le cocu voyeur et lui offrir une belle vue de sa belle
lorenzo 23bis.jpg
il a eu droit a toutes ces attentions a maintes reprises
Lorenzo 054.jpg
1. Quelle est ta situation ?
a) Marié ou en couple, mais ta femme n'est pas libertine

2. Ce qui t'attire dans le candaulisme
c) Tu adores entrer dans l'intimité du couple et voir leurs regards complices, tu aimes jouer avec ça

3. Tu es inscrit sur le forum pour :
b) parce que tu y apprécies les échanges avec les couples et autres cocufieurs

Les rencontres ...

4. Le couple t'indique qu'il ne se passera rien au premier rendez-vous
b) tu trouves ça normal, et tu es toi-même rassuré de faire connaissance avant d'envisager de coquiner

5. Tu préfères (plusieurs réponses possibles) :
b) être invité dans le lit conjugal du couple
c) à l'hôtel ou dans la nature

6. Préfères-tu :
b) les relations suivies ?

7. Pour que tu passes le meilleur moment,
a) tu préfères que le mari ne soit pas présent pour que sa femme se lâche complètement
b) tu préfères que le mari soit avec vous mais reste discret
c) tu préfères que le mari soit présent et participe à un trio endiablé
d) autre situation que tu affectionnes faire participer le mari a distance au tel ou en webcam

8. L'idée dêtre filmé quand tu fais l'amour
c) ne te pose aucun problème particulier, il faut bien que le cocu se fasse plaisir

9. Le "No-Capote"
a) est quelque chose que tu pratiques
e) autre, avec couple régulier safe

10. En général, lors des rencontres :
a) tu donnes du plaisir à Madame mais tu n'éjacules pas forcément, ton plaisir est de voir une femme jouir

11. Lorsque tu jouis, tu aimes :
b) éjaculer sur ses seins ou ses fesses
d) Autre idée, à développer avec couple complice nocapote, ejaculer en Mme et laisser le cocu nettoyer

12. Tu aimes être désigné par le couple comme (plusieurs réponses possibles) :
c) Un Complice

13. Comment tu aimes appeler la Femme du couple candau (plusieurs réponses possibles) ?
b) Une Reine que tu participes à combler de plaisir
d) Une amie genre sex-friend
e) Une épicurienne

14. Comment tu aimes appeler le mari candauliste (plusieurs réponses possibles) ?
b) Cocu, ou le cocu
d) Autre petit nom

15. Le mari est présent mais il est en cage (plusieurs réponses possibles) :
e) si ça fait partie du jeu, jouons

16. Lors d'une premiere rencontre sexuelle avec un couple candau :
c) On verra bien, parfois c'est magique et parfois c'est décevant, tu prends les choses comme elles viennent
d)

Tes préférences :

17. La tenue de la femme pour te rencontrer :
a) Une robe ou jupe très féminine, bas et talons, tu affectionne la belle lingerie et les femmes BCBG
b) Une robe ou jupe sans rien dessous

18. Pïlosité de la cocufieuse
a) Tu aimes qu'elle ait le sexe tout lisse, bien rasé ou épilé
b) Tu aimes que ce soit entretenu, type "ticket de métro" ou "carte de crédit"

19. Corps de la femme :
c) Femmes normales, ni trop minces ni trop rondes

20. Coiffure de la cocufieuse :
e) ça dépent de chaque femme, tu n'a pas de préférence (apriori)

21. Couleurs de cheveux :
e) Tu n'as de préférence ...

22. Tu aimes ses yeux :
d) peu importe, du moment qu'elle a un joli regard

Toi ...

23. Tu es plutôt (plusieurs réponses possibles) :
e) Peu importe le flacon pourvu quon ait l'ivresse

24. Tu es plutôt :
c) sports wear ou street wear

25. Tu es plutôt
d) Coupe courte classique

26. Ton corps est plutôt :
a) Athlétique

27. Ta pilosité :
c) Tu n'est pas très poilu et toison entretenue

28. Tu envoies un message à une cocufieuse dans le but de la séduire, mais elle préfère te dire "non" (plusieurs réponses possibles) :
a) tu penses que "on ne peut pas plaire à tout le monde" et ce n'est pas bien grave

29. Tu rencontres Madame seule, mais elle te demande de gérer l'intendance (prendre photos et vidéos et envois au mari) :
b) L'idée t'amuse carrément, et tu te sers de cela pour mettre en scène des positions et situations amusantes ou érotiques
c) Tu trouves cela normal même si ça va t'empêcher de vraiment savourer le moment, tu le feras par respect.
d) ça dépend des fois, parfois tu préfères que le moment t'appartienne complètement ...

30. Qu'est ce que tu préfères ?
d) Peu importe du moment que les galipettes donnent du plaisir aux deux amants :)
e) Un peu comme une sex-friend, j'adore avoir un "couple-cando-friend"

31. Tu préfères les rencontres (plusieurs réponses possibles) :
a) En club ou sauna libertin, l'occasion de donner et prendre du plaisir sans chichi
b) Dans un cadre intime chez toi ou chez elle

32. Domination soumission (plusieurs réponses possibles) :

c) Tu aimes faire l'amour à la femme et que le cocu te soit soumis ainsi qu' sa femme
e) Tu donnes quelques fessées et tu as quelques attitudes dominantes pendant l'action mais tu ne te sens pas spécialement dominant

33. Question de taille :
b) Tu ne comptes pas spécialement sur la taille de ton membre, tu sais comment donner du plaisir à une femme

34. Pratiques, de 1 à 10, indique ton envie d'avoir les pratiques suivantes avec une femme candau lors d'une rencontre unique par exemple) :
a) être sucé : 3
b) lui faire un cuni : 1
c) lui faire l'amour peu importe la position : 2
d) la sodomiser : 4
e) embrasser et caresser, câliner : 1
f) débriefer avec elle ou le couple après l'amour : 3
g) autre pratique, à développer : faire participer le cocu 2

35. Positions
b) levrette
c) debout (dans les toilettes d'un resto par exemple)
d) acrobatique, développer
e) changer souvent de positions...

36. Qu'est ce qui te mettrait le plus mal à l'aise :

e) Le couple t'accueille mais ne t'offre même pas un verre d'eau après 1 heure de route

37- Relations virtuelles
f) j'aime discuter avec le couple ou les deux séparément

38- Quelle est la fréquence idéale pour les rencontres candaulistes ?
c) de temps en temps, surtout l'été
Toujours sympa de lire les questionnaires. Saches qu il existe le même pour les cocufieuses. N hésites pas à intervenir sur les posts des couples, il y en tellement de beaux, complices et épicées sur ce forum, cela crée des liens et déclenche ou pas des feeling qui peuvent se pour suivre en tchat. Et sinon, ma chérie se réveille avec les terrasses et le printemps :oops: 0=) :)
Après quelques échanges de messages sur le tchat avec un membre du forum, hier soir Mme m'a conviée à une discussion virtuelle avec elle. Après de rapides présentations. La discussion s'est rapidement orientée vers son entrejambe que son mari était en train de déguster. La miss a semblé apprécier mes messages car elle a rapidement ouvert son entrejambe au doigts de son homme et a ensuite utilisé leurs jouets. J'ai eu le malheur d'utiliser un mot interdit sur le chat et je me suis fait ban 1h au moment où elle venait d'avoir son premier orgasme. Impossible de les guider vers d'autres
Ce fut un moment très agréable. J'espère qu'il y en aura d'autres et qui sait. Peut-être qu'un jour Miss désirera goûter en réel a mes caresses au lieu de les faire faire à distance par son homme.
Je reste dans la discrétion sur le pseudo du couple en question mais je penses que les lecteurs assidus des posts des différents couples reconnaîtrons les méthodes de l'un d'entre eux n'essayez pas de lancer 50 noms pour vous dire qui c'est. Lisez et vous trouverez.
Si le couple en question souhaite sortir de l'ombre et répondre à ce message. Libre a eux
Vive l'été, vive la vie vive les femmes et vive leurs maris cocus prêteurs.
@lorenzosud
Serait-ce à nous que tu ferais allusion cher amant virtuel ? :x
Oui, j'ai bien senti l'homme expérimenté dans tes propos et ce fut un moment très agréable :D Se laisser guider tout en douceur et en même temps avec un peu d'autorité, cela m'a bcp plus et à Monsieur aussi 8-)
Et sans doute nous retrouverons nous un jour pour un verre en "vrai" et plus si affinités... :oops: :cuck:
Bonne journée à toi!
@elixir27 vers Aix en Provence.
@gemini merci d'être passée dévoiler votre pseudo mystère sur mon post. Au plaisir d'un nouveau round virtuel ou plus si envie/affinité et concordance de planning
Dans le libertinage depuis plus de 20 ans, j'ai eu l'occasion de faire de formidables rencontres et élaborer quelques plans ou scénarios pour couples. Je pourrais vous en conter quelques uns qui se rapprochent du but du forum.
Allez y lancez moi quelques idées et je vous raconterai une histoire vécue.
Carpe diem.
Peut être... une gentille epouse qui découvre le plaisir d'être au bout d'une laisse, chose complètement inimaginable initialement mais qui devient un incontournable artefact pour un vecteur de libération pour réaliser des choses encore impensables, en tout cas pas avec son mari....
Désolé chers Gemini, je n'ai pas encore vécu ce genre de fantasme. Ce n'est en revanche pas du tout un pb de le mettre en œuvre reste a trouver les bons partenaires.

D'autres idées ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée