©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Ma femme et moi sommes très joueurs, cérébraux et libérés mais en tout lieu nous restons discrets. Notre sexualité s'inscrit dans un jardin secret dans lequel nous invitons, de temps à autre, quelques partenaires triés sur le volet.

Dernièrement, ma femme a retrouvé un de ses potes de jeunesse sur les réseaux sociaux. Ils ont repris contact par téléphone et le souhait de se revoir a été de suite réciproque, du coup, elle l'a invité à venir passer quelques jours chez nous cet été.

Je connais ce pote de nom, car dans nos jeux, il fait partie des "légendes" ... Je m'explique.

S'ils n'ont jamais été officiellement ensemble (il était en couple avec une amie de ma femme), ils ont un peu plus que flirter deux fois au moins; pour être plus précis, elle l'a sucé deux fois (jamais plus que sucer) et garde ces deux expériences comme des moments magiques car son pote avait l'un des deux plus gros sexes qu'elle ait rencontré. D'après ses dires, son sexe est très très épais (elle a comparé avec une bouteille de bière de 33 cl soit environ 6 cm de diamètre) et le gars frustré par sa copine qui n'aimait pas trop le sexe, a joui les deux fois comme un fou sous les coups de langue de ma belle. Par ailleurs, elle a toujours regretté de ne pas être allée plus loin que la fellation.

Pour ma part, mon sexe est plutôt de taille satisfaisante, dans la moyenne haute pour la longueur, dans la moyenne pour l'épaisseur, et elle ne s'en plaint pas sauf quand nous "jouons", qu'elle est trop excitée et qu'elle me dit qu'elle a besoin d'un plus gros sexe que le mien, un sexe qui la remplisse entièrement et qui puisse lui donner des sensations que je ne pourrai jamais lui donner avec ma petite "bite".

Bref, son pote doit venir cet été, soit seul, soit avec sa femme (sa petite amie de jeunesse avait qui il s'est marié). Lors de leurs dernières conversations téléphoniques (ils s'appellent souvent depuis qu'ils se sont retrouvés), il a dit à ma femme que son couple était "mort", qu'ils n'avaient plus de vie sexuelle et que de toute manière ça n'avait jamais été le truc de sa femme ... Vous le voyez venir comme moi avec ses gros sabots ...

Tout ça amuse ma femme et quand ça l'amuse, elle a envie de jouer ... Je lui ai donc demandé si elle envisageait quelque chose avec lui lors de sa venue. Sa réponse a été on ne peut plus floue : "Non ... pas vraiment ... on verra bien ..."

Elle m'a simplement dit qu'elle ne voulait pas qu'il(s) sache(nt) que nous sommes libertins (donc s'il se passe quelque chose ce sera derrière mon dos ... Avec information préalable et récit détaillé après car ce sont les règles que nous nous sommes fixées. Il ne saura donc pas que je suis un cocu consentant et bienheureux). Son souhait le plus cher, (qui serait déjà, en soi, un jeu entre nous deux) serait que je puisse dire ou faire comprendre à son pote que j'ai un petit sexe mais que je le fasse de manière subtile, intelligente, stratégique ... Bref qu'il prenne conscience qu'il a un sexe bien plus gros que le mien mais qu'il ne se doute pas que je suis candauliste et libertin.

Elle m'a donc demandé de lui faire :
- 5 propositions de situation où je devrais faire comprendre de manière subtile mais sans équivoque que j'ai un petit sexe, devant lui (et sa femme si elle vient). En aucun cas, ça ne devra être fait de manière abrupte et/ou déplacée
- 2 propositions où je devrai cette fois le dire à son pote, de manière directe, en tête à tête quand ma femme et sa femme ne seront pas là. SI j'ai pour consigne de le dire clairement, ce devra malgré tout être fait aussi de manière subtile (on va rarement parler à un mec qu'on a jamais vu de la taille de son sexe).

Comme je le disais, nous sommes cérébraux et sa demande me plait beaucoup et j'aimerais lui sortir 7 propositions réalisables ... Car le but ultime est qu'elle en retienne une et que nous la mettions en scène lors de sa (leur) venue.

Aussi, j'en appelle à votre imagination, subtilité, etc pour recueillir vos idées pour ces propositions.

Je vous en remercie par avance,

Belle journée
Bonjour,
J'ai eu une discussion sur ce sujet avec un couple d'amis, avec lesquels la conversation dévie souvent sur le thème du sexe (sans avoir pu concrétiser jusqu'à maintenant, mais c'est en bonne voie; madame me semble bien émoustillée, monsieur plus réservé...).
J'ai amené la discussion sur les blacks, en évoquant que de nombreuses femmes étaient attirées, jusqu'à aller en vacances seules ou accompagnées en Afrique , juste pour goûter aux gros sexes qui font leur réputation. Monsieur a rigolé avec moi et on a fait la remarque qu'en comparaison, on en avait une plutôt riquiqui. Et madame avait l'air plutôt songeuse 0=) , je me demande pourquoi lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée