JB6150 a écrit :trop cool ! Tu vas montrer des photos de ta salope ?
Elle t'a mis des cornes ? Tu parles d'adlutère ! Whaouh, une vrai salope ki t'a fait cocu !
Elle baise souvent avec des autres ? Tu kiffes de la voir faire la pute ?
Merci du commentaire.
Je ne vais pas faire l'hypocrite... Ce n'est pas toujours le genre de commentaire le plus "valorisant", mais je me suis promis de répondre à tout le monde ! Surtout à ceux qui font l'effort de commenter, qui ne "prennent" pas sans "rien laisser"

A ceux qui sont altruiste dans le plaisir !!! Ce qui n'est pas toujours courant, ici... ou ailleurs...
(Mon Dieu... J'entends mon épouse quand elle parle des hommes qui aiment prendre leur plaisir avec elle sans lui en donner... Les coups vite pris où elle a l'impression de juste écarter ses jambes !!! Alors qu'elle me dit, si souvent, que même dans le libertinage, même durant certains gang bangs, certains sortent de l'ordinaire à faire honneur à lui donner du plaisir, un vrai plaisir quand il en prenne en même temps avec elle... Et alors, elle se rappelle souvent ces hommes... pour en parler sous la couette quand elle aime m'exciter... car comme elle le dit, ils sont rares)
Donc, je vais te répondre... Et n'hésite pas à répondre, merci déjà d'avoir pris le temps d'écrire !!! C'est sincère.
Merci... du "compliment" ? Hum...
"Salope" ? oui... En effet, comme nous tentons souvent de l'expliquer sur un site de rencontre quand on nous demande accès à nos albums... Les photos ont le "danger" de pouvoir parfois travestir la réalité !!!
Elle peut se "montrer" salope mais plus encore sur des photos, des films, ... MAIS, sous un premier abord timide, pas très sûr d'elle même quand elle ne connaît pas encore son partenaire, ou quand elle est au milieu de personne durant une soirée où nous ne sommes pas encore venu...
Par contre, il est vrai... que si elle se sent bien, elle connaît l'endroit de la soirée, connaît les hôtes... alors, quand elle se lâche ainsi dès le début, dans une tenue provocante... Quand certains ou certaines viennent oser la caresser, elle répondra d'une manière qui pourrait en effet décrire le mot que tu utilises.
Pour les "cornes"... Je vois que tu sembles en plus avoir le soucis des détails pour l'avoir remarqué ?
Je vais tenter d'être honnête sans "choquer", j'ai du lire à haute voix ton commentaire pour comprendre la phrase... Mais ne t'en formalise pas, j'ai parfois l'habitude à devoir le faire avec les jeunes qui écrivent de plus en plus en mode phonétique. Pas toujours facile pour mes yeux, mais là aussi... une marque je me fais un peu plus vieux ? Même si nous n'avons pas encore la cinquantaine !!!
Mais oui... Cet épisode d'infidélité fut difficile à avaler, sans jeu de mot !!!
Moment tendu (de nouveau sans jeu de mot), et vraiment pas un bon moment.
Le couple qui a presque explosé !!! Se sentir trahi, perte de confiance ce qui est si important !!!
Je développerai plus... Mais sache que dans l'infidélité... les fautes ne sont pas tout le temps dans un seul camps !!! Un travail d'introspection, des discussion avec des femmes infidèles sur Twitter m'a permis de me remettre en question... Etape qui fut primordiale avant de commencer à marcher sur le long chemin du pardon !!! De la reprise de confiance... Et alors, d'un couple plus fort qui n'est cependant jamais à l'abris !!!
Je "kiffe" de la voir avec un autre ? Oui... comme de nombreux maris ici probablement. Non ? Vous en pensez quoi vous les "maris candaulistes" qui lisez ce fil ?
Un réel plaisir pour moi, je l'avoue...
Après... Non, nous avons plus difficile avec le mot "pute"... Autant elle peut s'exprimer comme "salope", elle peut se traiter elle même de salope dans un moment chaud, où elle devient folle de plaisir (lire le fil sur son aventure au sauna libertin au Cap d'Agde...), autant le mot "pute", nous avons plus difficile... Je ne sais pas pourquoi... Mais c'est ainsi...
Je ne sais d'ailleurs pas si nous sommes les seuls ici à avoir moins de soucis avec le mot "salope" qu'avec le mot "pute".
Voilà... J'espère avoir répondu à tes questions... Merci de les avoir posées...
Au plaisir de te lire !