- 21 mai 2021, 01:03
Bonsoir,
Désolé pour hier soir mais j'ai vraiment dû intervenir car Lya était trop bruyante. J'ai toujours peur que les filles se réveillent et l'entendent. Si je n'étais pas à l'ordi, elle pourrait penser que leurs parents s'envoient en l'air ... Ce serait plutôt gênant d'être entendus mais l'honneur serait sauf ... Je pense que pour le reste de leur séjour, on va faire comme pour les amis en télétravail dernièrement, et c'est Lya qui ira dans leur chambre, plus isolée. Je sais que Lya aime bien que "ça" se fasse dans le lit conjugal, mais il faut d'abord préserver les enfants. Et comme ça elle pourra rester toute la nuit avec eux et me rejoindre éventuellement pour un câlin au petit matin. Je sais qu'elle aime que nous fassions certaines choses "juste après", mais bon ...
Revenons en 2008 ...
Après ce week-end très agréable d'un point de vue amical, musical, mais peu flatteur pour mon ego, Valérie et moi avons donc dû passer beaucoup de temps dans la préparation de notre mission, rentrant souvent tard le soir. François et Lya se virent de plus en plus en fin de journée et souvent, Valérie ou moi recevions alors un SMS pour nous prévenir que ce soir on dînait, soit chez eux, soit chez nous, un repas préparé en commun. En quelque sorte, eux aussi préparaient notre absence en se rapprochant.
D'autre part, Rodolphe était revenu un après-midi comme à l'accoutumé, mais seul ... Lya lui a alors demandé ...
- Ah ton copain a trouvé une autre solution ?
- Non mais il a eu un peu peur ...
- De moi ?
- A cause de la différence d'âge ... Tu es une vraie femme, et il a peur que tu le trouves "bébé" ! Et il est bourré de complexes, c'est pour ça qu'il ne trouve pas de copine.
- N'importe quoi ! Je ne vais pas le manger ... Quoique on ne sait jamais, hihi... Mais toi non plus tu n'étais pas chaud au début ... Très timide ! Et alors pour vous je suis une vieille ? C'est sympa ! Pourquoi il est complexé comme ça ? Il se trouve trop moche ?
- Je suis timide mais tu ne connais pas Adrien ! Il rougit vraiment pour un rien, et il n'a aucune confiance en lui. Dommage, il est gentil comme tout, pas con, mais il n'ose pas avec les nanas ... En plus il complexe sur sa bite, la croyant trop petite pour attirer une fille, il a peur de ne pas arriver à éjaculer, enfin plein de trucs comme ça. Et puis pour l'âge je dois t'avouer que je te l'ai un peu vieilli : On est en cours ensemble mais il a un an d'avance ...
- Oups ! Tu es en train de me dire qu'il n'a que dix-sept ans ?
- Oui mais je t'assure qu'il fait plus !
- Mais je ne voudrais pas avoir d'ennuis, moi ! Tu te rends compte si ses parents me cherchent des histoires ?
- Pas de danger ! Adrien serait trop heureux mais n'irait pas s'en vanter auprès d'eux !
- Admettons, légalement, on a le droit mais bon ... Et il trouve son kiki petit ? Ça m'étonnerait qu'il soit plus petit que mon mari ! Souvent les gars ont des inquiétudes pour rien ...
- Moi j'ai pas vu ! Mais je te dis, il angoisse ...
- Bon, on ne va pas le laisser comme ça. Il faut le rassurer ce petit jeune ... Amène-le vraiment et on verra bien comment les choses se présenteront. A son âge, rien ne presse non plus ...
Ainsi fut fait ... Rodolphe revint chez nous la semaine suivante avec Adrien. Un Adrien sur la défensive, très visiblement inquiet, et qui dit d'ailleurs "Bonjour Madame" à Lya, ce qui la flatta, la vexa et l'amusa tout à la fois !
- Salut Adrien ! Déjà moi c'est Lya, et on se tutoie, je ne suis quand même pas si vieille que ça ?
Bien, je vous passe toute la discussion d'approche, histoire de donner le change, alors que tous les trois savaient pertinemment pourquoi ils étaient réunis. Lya aborda le sujet en essayant de rassurer :
- Tu sais Adrien, il ne faut pas t'inquiéter ; tu es encore très jeune et tu peux laisser les choses se faire naturellement ... Un jouer une fille de ton âge ou pas, te rassurera suffisamment pour que tu fasses un pas. Tu es plutôt beau garçon, et je suis sûre que certaines seraient très heureuses de se faire draguer par toi.
- Mais je n'ose pas ... J'ai peur de ne pas savoir m'y prendre ...
- Mais ça vient tout seul ... Vous apprendrez à vous découvrir et puis voilà. Et si des maladresses sont commises, ce n'est pas grave, il faut les accepter et ce sont toujours des expériences.
Rodolphe intervint :
- Lya, je n'ai pas dit à Adrien que éventuellement ... Je lui ai juste dit que tu pourrais lui être de bon conseil. Mais si tu es d'accord ?...
- Je crois que oui. Ce sera très flatteur pour moi de refaire le professeur ... Hihi...
A ces mots, Adrien réagit :
- Euhhhh... Vous voulez dire quoi tous les deux ?
- Que j'ai parlé de toi à Lya et a priori, elle veut bien faire ton éducation, comme elle a fait pour moi.
- Non ? Sans déconner ?
- (Lya) ... Écoute, tu n'es pas obligé. Je ne te plais peut-être pas, et puis tu n'as pas forcément envie ? Ou bien tu n'es pas prêt, peut-être ? Tu as tout le temps ... Sinon, moi je veux bien t'aider.
- Mais tu voudrais quoi ? Enfin je veux dire ... Bien sûr que tu me plais, tu es trop canon !
- Ce que tu voudras ! Rodolphe m'a dit que tu n'a jamais vu de fille nue ?
- Ben non.
- Tu voudrais me voir, moi ?
- Sérieux ? Tu me ferais voir tes seins, par exemple ?
- Oui, et le reste ... Je suppose que ça te plairait de voir ma pépette et mes fesses ?
- Pépette ? C'est marrant ça ... Oui bien sûr que ça me plairait mais vous me faites une blague tous les deux, pas vrai ?
- Non. Pas du tout.
Lya se leva alors et retira d'un coup sa robe, sous laquelle elle était nue et pivota sur elle-même devant les garçons ...
- Alors ? On se moque de toi ? Tu aimes le spectacle ?
- Wouhaouh !... Je n'y crois pas ... Tu es belle !
- Tu veux mieux voir, tu veux toucher ?
- J'en meure d'envie, mais c'est gênant...
- Tu sais quoi ? On va laisser Rodolphe ici et on va aller dans ma chambre. On sera plus tranquilles et tu n'auras pas la pression de ton copain sur toi ...
Et ils sortirent du salon ... Lya l'entraîna vers la chambre après avoir fermé la porte du couloir, mais passant devant la salle de bains, eut une inspiration ...
- Ça te dirait que l'on prenne une douche tous les deux ? Après on ira sur le lit ...
- Tu veux que je me mette tout nu aussi ?
- Ben oui, surtout si tu veux que je te fasse découvrir des choses coquines ...
- Bon, d'accord, mais je te préviens, je n'ai pas un gros ...
- Kiki ? Oh là là !... ne t'en fais pas pour ça ! Je suis certaine que tu te fais des idées ! Si tu savais ... Allez hop ! A poil !...
Et elle aida Adrien à se déshabiller. Lorsqu'il fut en slip, il marqua un temps d'arrêt mais Lya attrapa l'élastique sur les hanches et le lui descendit d'un coup ! Elle vit alors un pénis tout recroquevillé par l'émotion, mais d'aspect qui lui parut normal ... Adrien, lui était paralysé :
- Tu vois, je t'avais prévenue ! C'est tout petit !
- Mais pas du tout ! Alors franchement, c'est bien c que je pensais, tu te fais des idées ! J'ai vu quelques kikis, et crois-moi, tu es normal. Pas bien gros, peut-être ... mais pas ridicule du tout.
- Par rapport à Rodolphe, par exemple ?
- Alors non, Rodolphe est bien monté, franchement ! Mais toi tu es tout à fait normal, et j'en ai connu de plus petits.
Rodolphe commençait à se détendre et son pénis s'était un peu allongé ... Lya poussa Adrien sous la douche et une fois mouillés tous les deux, les aspergea d'une bonne quantité de gel douche. Puis elle se frotta contre Adrien, qui lui rendit vite la pareille ...
- Savonne-moi, et surtout n'hésite pas à bien frotter partout, dans les moindres petits recoins ... Après je te ferai pareil ...
Adrien obéit timidement, et lui frotta le dos, les épaules, les bras, les mains ...
- Et mon ventre ? Tu l'oublies ?
Il caressa son ventre en gestes circulaires, effleurant le bas de ses seins ...
- Tu n'as pas envie de les toucher ? Regarde, mes tétons sont tout durs, ils attendent que tu t'occupes d'eux ...
Adrien se lança timidement mais finit par lui masser délicatement ses globes ronds et fermes, et effleura les pointes, faisant tressaillir Lya.
- Maintenant, descends !...
Il reprit ses caresses sur le ventre, et lui savonna les hanches et le haut de l'extérieur des cuisses, puis descendit lui savonner les pieds et remonta le long des jambes, s'attardant aux mollets, à l'arrière des genoux, puis s'enhardit à lui savonner les cuisses, en en faisant bien le tour, mais sans oser remonter sur les fesses, ni toucher la fente de la pépette. Il était pourtant à genoux, et avait le visage à quelques centimètres du sexe de ma femme ... Lya avança un peu son bassin et lui demanda :
- Le spectacle te plaît ?
- C'est incroyable, je n'avais jamais vu ça en vrai ! c'est trop cool, j'adore ...
- Et si tu me savonnais un peu les fesses ?
Il s'exécuta, et par ses mouvements attira Lya en avant, ce qui fit entrer son visage en contact avec le pubis de Lya ... Confus, il se recula, le nez plein de mousse, ce qui les fit rire tous les deux.
- Maintenant, savonne-moi devant aussi, il faut bien me frotter entre les cuisses, et sur le devant, le bas de mon ventre ...
Adrien n'osait pas s'aventurer de manière trop intime et tournait autour des points les plus attirants pour lui ...
Il faut que je sois bien propre aussi dans les endroits cachés ... N'hésite pas à explorer !
Adrien comprit le message et fit glisser un doigt le long de la fente plusieurs fois, et le savon aidant, finit par la caresser vraiment à l'entrée du vagin ...
- C'est bien, continue comme ça... Tu peux enfoncer ton doigt, tu sais ! Et n'oublie pas que tous les orifices peuvent être explorés ! Tu as deux mains, non ?
Adrien tardait à réagir, elle lui prit la main libre posée sur sa cuisse et la posa sur ses fesses. Cette fois plus de doute pour lui sur ce qu'elle attendait ! Il fit derrière comme devant et bientôt, son index venait appuyer doucement sur le petit trou de Lya, qui poussa un peu pour s'ouvrir, et l'inviter à aller plus loin. Adrien ne se retient plus et lui enfonça le plus possible un doigt devant et un derrière, puis à l'invitation de ma femme, inséra un deuxième doigt dans chaque orifice ... Lya se laissa pénétrer ainsi quelques instants puis, à regrets, les sépara ...
- Tu vois, tu viens de caresser une femme merveilleusement bien pour la première fois ! Je t'assure que c'était très agréable, et tu pourras recommencer, au lit, sans le savon, avec les mains mais aussi la bouche, la langue, et je te jure que tu feras craquer les filles. Tu as failli me faire jouir, il ne manquait plus que tu me caresses mon clitoris ...
- Tu es trop gentille .. Mais ton clitoris, je ne suis pas sûr de le trouver ...
Comme avec Rodolphe, elle lui apprit à le trouver, à le faire rouler sous la peau, et à distinguer son petit gland, minuscule petit pois rose et brillant, à peine visible sous son petit capuchon. Adrien, par simple exploration, faillit la faire jouir pour de bon en jouant avec cet organe si sensible ... Elle le stoppa dans sa découverte et lui dit :
- Maintenant à mon tour de te savonner, et de te découvrir ...
Elle lui fit subir le même "châtiment", retardant le moment de s'attaquer à son pénis. Ce dernier était en semi-érection, hésitant entre se développer totalement et retomber, tenaillé entre le stress et l'envie ... Lya le prit délicatement en main, du pouce et de l'index, elle termina de la décalotter, et le savonna doucement ... Cette fois, le kiki se déploya dans toute son ampleur, bien raide, dur comme du béton ! Ce n'était plus le petit kiki d'un puceau, mais bien la bite d'un jeune homme ! Lya lui reconnut de suite une grande similitude avec celle de Julien, peut-être un peu moins épaisse ...
- Alors Adrien ! Tu vois bien que tu as un joli kiki ! Enfin, une belle bite (elle lui expliqua pourquoi ce mot la dérange un peu). Tu n'as pas à avoir de complexe, je t'assure !
Et tout en causant, elle continuait de le savonner, lui glissant même un doigt à l'entrée de l'anus, soupesant et caressant doucement les bourses gonflées de ce presque encore ado. Alors qu'elle s'amusait à le décalotter et recalotter, savonnant bien le gland au passage, Adrien se tendit soudain ...
- Oh !... Lya ... Ça vient !
Et il éjacula de longs jets très fins mais très puissants, qui s'écrasèrent sur le visage et la poitrine de Lya, surprise et amusée ...
- Ben dis-donc, tu avais une grosse envie ! Toi qui avait peur de ne pas pouvoir éjaculer avec une fille !
- Désolé, c'est parti tout seul, c'est trop bon ce que tu m'as fait !
- Pourtant ce n'est rien à côté de ce que je vais te faire ! Ne t'en fais pas ... C'est normal, surtout pour une première fois qu'une autre main que la tienne te touche ... C'est juste dommage d'avoir perdu ce bon dessert ! Avec le savon, on ne peut pas le récupérer ! Mais on va se rattraper, pas de problème.
Et Lya annonça la fin du jeu sous la douche, ils se rincèrent et s'essuyèrent pour passer dans la chambre. Le pénis d'Adrien avait à peine débandé et Lya savait très bien qu'il pourrait être opérationnel très rapidement. Elle lui proposa de rejouer au sec toute la scène de la douche, afin de s'exciter mutuellement, mais en insistant beaucoup sur l'exploration de sa pépette, sur laquelle il s'attarda longuement, très curieux d'en découvrir tous les petits recoins secrets. A l'inverse de Rodolphe, lui trouva très vite le petit méat urinaire et s'amusa bien à tenter d'y insérer l’extrémité de son auriculaire ... Lya rigola ...
- Non Adrien ... Ce trou est trop petit pour ton doigt mais tu peux y mettre la pointe de ta langue, si tu veux ?
Adrien ne se fit pas prier, mourant d'envie de butiner la pépette de Lya depuis le début de la séance de caresses. Il joua longuement à titiller le tout petit trou, et Lya l'avertit :
- Mais si tu continues, il va en sortir quelque chose et tu seras trempé !
Adrien ne cessant pas, elle se contracta et contrôlant du mieux possible, lâcha un goutte de pipi, mais Adrien continua sans s'en apercevoir...
- Tu devrais changer un peu maintenant, mets ta langue dans mon vagin, et tu peux aussi lécher, aspirer, vas-y ...
Il obéit encore et explora le sexe bien ouvert par l'excitation, tout rose pale, contrastant avec la peau légèrement mate du corps de Lya. Il y mettait beaucoup d'énergie ... Lya le fit encore changer et le guida vers son clitoris, qui n'en pouvait plus d'attendre. Il comprit ce qu'elle voulait et tout en laissant vagabonder ses doigts dans son vagin, il téta le petit bouton tout dur et le lécha ... Le résultat ne se fit pas trop attendre ...Lya le prévint, d'une voix haletante ...
- Adrien, maintenant, tu vas me faire jouir, alors surtout, ne t’arrête pas même si je te le demande, continuuueeee !!!
Elle jouit longuement, très excitée par la situation pour le moins déroutante, de dévergonder ce gamin, alors que son copain attendait au salon ...
Adrien était lui aussi dans tous ses états, son pénis de nouveau tendu à lui faire mal ...Lya, plutôt que lui offrir la même caresse, préféra lui faire connaître de suite les joies de la pénétration. Elle le fit remonter sur elle, l'embrassa, et l'attirant bien serré contre elle guida son pénis dans sa pépette, où il pénétra d'un coup totalement, sans rencontrer la moindre résistance !
- Maintenant, Adrien, tu fais vraiment l'amour à une femme ! Ne pense pas à moi pour cette fois, pense à toi uniquement ...
Adrien trouva instinctivement les bons mouvements pour honorer Lya comme il se devait et Lya s'étonna de ressentir à nouveau le plaisir monter en elle ... Doucement, un orgasme se préparait. Elle ne dit rien, pour ne pas déconcentrer Adrien qui lui-même montait en puissance et s'agitait de pl us en plus ... Soudain,il s'arc-bouta et se planta violemment au fond du vagin, son ventre claquant très fort sur le pubis de Lya. Le choc acheva cette dernière qui ne put retenir son plaisir et ils jouirent ensemble, intensément. Une fois remis de leurs émotions, quand Adrien eut libéré Lya de son poids, elle le câlina doucement et lui dit :
- Tu vois, tout s'est bien passé ! Tu t'es super bien comporté, tu as été tendre et efficace, et je ne m'attendais pas à jouir comme ça pour ta première fois. Bravo ! On aura encore plein de choses à te faire connaître, mais il faudra revenir car pour le moment, je pense que l'on devrait aller retrouver Rodolphe, et puis je dois aller rechercher mes filles à la crèche.
De retour au salon, ils retrouvèrent Rodolphe, qui les "applaudît", en leur expliquant avoir entendu Lya ! Adrien s'était déjà rhabillée, et Lya était restée nue, car elle devait faire un brin de toilette indispensable avant de sortir ...
- Bon, les garçons, je ne vous chasse pas mais je vais devoir y aller bientôt ...
Mais Rodolphe prit un air dépité ...
- Tu t'en vas ? Flûte, j'avais pensé que ...
- Oh ... Rodolphe ...
- Je vous ai entendu, et je te vois toute nue, tu comprends ...
- Bon, si tu veux, tu vas montrer à Adrien un truc que tu apprécies beaucoup, moi aussi, d'ailleurs ... Hihi...
- Tu as envie de pipi ?
- Mais non, malin ... On n'a pas le temps pour ça ! Non ... Viens ...
Et Lya s'installe devant lui sur la petite table du salon, tournant les fesses vers lui, devant Adrien subjugué ... Rodolphe comprit de suite ...
- Tu veux que je t'en...
- Ben oui... Tu n'es pas venu que pour accompagner Adrien ... Et comme ça j'aurais un souvenir de vous deux en moi ... Viens ... Et Adrien, regarde bien !
Aussitôt, Rodolphe se positionna derrière ma femme, baissa son pantalon et son boxer, révélant un sexe en pleine érection. Adrien réagit :
- Euhhh, Lya, Rodolphe en a une plus grosse que moi !
- Je n'ai pas dit le contraire ... Mais la tienne n'est pas petite, ne t'inquiète pas !
Rodolphe plaça son gland entre les fesses de Lya et appuya ... Doucement, le petit trou s'ouvrit, et peu à peu, le pénis pénétra l'intimité de ma femme. Quand le ventre de Rodolphe se trouva collé aux fesses de Lya, elle soupira ...
- C'est vraiment trop bon ... regarde bien Adrien, la prochaine fois, tu me feras pareil.
- (Adrien) ... La vache, Rodolphe ! Tu l'encules ?
- (Lya) ... Rooohhh... Adrien, ne dis pas ça, c'est grossier ... Il me fait l'amour par derrière, c'est tout... Et je t'assure que les sensations sont géniales ... En attendant ne reste pas planté là ! Viens devant moi.
Adrien obéit mécaniquement, restant le regard scotché sur le cylindre de chair coulissant entre les fesses de mon épouse ...
- Approche, et baisse ton pantalon !
Adrien commençait à comprendre ... Il laissa tomber son pantalon sur les chaussures et baissa son slip, approcha de Lya ...
- Je ne t'ai pas fait connaître ma bouche ... On peut y remédier maintenant ...
Elle ouvrit grand la bouche, et Adrien approcha encore, jusqu'à la pénétrer doucement ... Lya commença alors à le sucer tendrement, au rythme des coups que lui mettait Rodolphe dans les fesses. Adrien était aux anges ... Il n'imaginait pas en se rhabillant qu'il allait encore avoir du plaisir avant de partir ! Rodolphe appréciait en déjà connaisseur la possession de l’anus de ma femme qui le serrait à merveille ... Et Lya était en plein extase, de se sentir doublement investie par les garçons. Adrien fut le premier à craquer et à abreuver Lya d'une éjaculation très généreuse, surtout après avoir déjà éjaculé deux fois ! Privilège de jeunesse ! Avaler son sperme la réjouit et entraîna son propre orgasme, dont les spasmes déclenchèrent celui de Rodolphe, qui pour sa part n'avait encore rien fait. Il se rattrapa copieusement, en poussant tellement fort sur les fesses de Lya qu'elle faillit tomber !
Après quoi, elle chassa les garçons, car il lui fallait vraiment se préparer pour la crèche !
- Les garçons je vous dis à bientôt, et vous pouvez venir ensemble, je vous proposerai des jeux amusants ... Adrien, je pense que tu as apprécié ta première fellation ?
- Ça oui ! Jamais je n'aurais osé espérer un truc pareil ! Mmmm...
- On fera mieux encore, tu verras ... A bientôt !
Voici donc très mal racontée la rencontre entre Adrien et Lya. Mais vous aurez compris l'enchaînement des scènes ... Suite à cela, les deux amis vinrent souvent à la maison, tous les deux, pour le bonheur insatiable de ma femme. Il lui arrivait alors parfois les soirs de ces visites riches en émotions et plaisirs, d'accepter un rapport avec moi, de manière à me la laisser "nettoyer" de mon sperme mêlé à celui des garçons, grâce à sa technique bien rodée dans le Sud.
Avec nos trois collègues et Valérie, les préparatifs de notre mission allaient bon train. Je ne peux évidemment pas vous en parler mais cela monopolisait vraiment toute notre énergie, dans une ambiance empreinte d'une grande camaraderie. Toutefois, entre Valérie et moi il y avait un petit plus, grâce à notre amitié extraprofessionnelle. Et puis ce que lui avait confié Lya à mon sujet devait lui conférer une sorte de devoir de protection envers moi. Enfin, je m'imagine cela. En tout cas, notre binôme fonctionnait super bien.
Quand nous nous retrouvions que tous les deux, pour un répit, nous nous laissions parfois aller à une petite sieste bien méritée derrière notre bureau, on prenait un café, et on discutait de tout et de rien ...
Un jour, je ne sais pas pourquoi, nous avons parlé de nos conjoints ...
- Ils s'entendent vraiment bien, Lya et François, tu ne trouves pas ?
- Oui, c'est sûr ! Et c'est très bien parce que je ne te cache pas que de savoir ma femme toute seule quand on part longtemps, c'est rassurant de savoir qu'elle peut compter sur un gars comme ton mari pour la soutenir au cas où.
- Autant pour son soutien à elle pour gérer Romain, car François se laisse parfois un peu dépasser ...
- Oui, les gamins, ça la connaît. Je me débrouille aussi mais elle est meilleure que moi pour ça, surtout pour l'aspect médical.
- Impeccable alors, ils sauront se compléter ... Comme nous deux, un binôme efficace !
- Oui, en plus, il est sympa, il joue de la guitare comme moi, ils ne s’ennuieront pas tous les deux !
- Alors c'est sûr que tu peux compter sur lui pour la protéger, et être toujours dans ses pattes ! Il ne cesse de me parler d'elle !
- C'est flatteur pour Lya ...
- Et entre nous, tu en penses quoi de mon idée que parfois, s'ils se retrouvent pour une soirée, qu'ils cohabitent chez vous ou chez nous ?
- Que du bien ... C'est mieux que de rentrer tard dans le froid, et puis ça nous réunit tous. Toi et moi dans notre trou lointain, et nos familles ensemble également. c'est sympa, non ?
- Nous sommes d'accord ... Mais entre nous ... Tu n'as pas peur qu'il se passe un truc entre eux ?
- Sexuel ?
- Ben oui ... François trouve ta femme hyper canon !
- Moi aussi je te trouve canon. Mais bon ... Après, est-ce réciproque ?
- Bah t'es mignon, mais entre nous, il ne peut rien se passer, car moi je suis devenu insensible au sexe depuis mon accouchement.
- Lya l'en avait vaguement parlé ...
- Ah bon ?
- Oui, parce que pour ne rien te cacher, tu sais qu'ils se sont vus nus et elle a vu chez lui un détail qui lui a vachement plu, et a trouvé dommage qu'il ne puisse l'utiliser ...
- Oui, j'en suis consciente. C'est pour ça que je te posais la question. Tu n'as pas peur que tous les deux ...
- Surtout que Lya et moi, c'est très rare aussi.
- Pourtant elle a l'air d'être assez coquine ?
- Oui mais elle a justement de gros besoins.
- Et toi, de petits moyens, c'est ça ? J'ai vu tu sais ... Et puis l'autre fois, elle a été claire ...
- C'est une coquine, elle m'a mis mal à l'aise sur ce coup-là !
- Je le savais depuis longtemps ... Je ne suis pas aveugle, je sais bien pour ton ... Hum. Simplement je pensais qu'avec un peu de chance, tu te rattrapais quand tu es en forme ?...
- Ben non. On est assez proches toi et moi, pour que je ne t'embrouille pas davantage. Et les gars, ils ont fait des remarques ?
- Ah non, jamais, je te jure. Mais bon, entre mecs vous ne vous matez pas comme une femme peut le faire.
- Ouf ! Je t'en prie. N'attire l'attention de personne là-dessus.
- Compte sur moi. Et plus la peine de te cacher de moi, tu peux rester naturel. Tu ne me décevras pas sexuellement puisque je ne recherche rien. Juste de l'amitié, et puis un peu de curiosité entre nous.
- Merci. Je peux te le dire, je trichais en me masturbant pour faire grossir mon truc avant d'aller me doucher. Ce que tu as vu c'est la taille en érection, si tu me voyais au repos, tu serais sidérée.
- Bah un jour, tu me fera voir ?
- Peut- être pas mais bon si ça arrive par hasard, je ne me cacherai pas de toi, promis.
- Et pour revenir à ta femme et mon mari ? Que dirais-tu s'ils faisaient des choses ensemble ? Elle et lui sont privés à cause de nous, en fait ...
- Et toi ?
- Franchement, je ne sais pas à chaud, mais là, à froid, j'aurais tendance à les comprendre. A tolérer.
- Hé bien moi j'ai toujours dit à Lya qu'elle avait carte blanche, justement à cause de ce que tu sais. Mais elle a préféré que je lui achète un sextoy. Ce qui ne l’empêche pas de mater les braguettes des mecs pour tenter de deviner ce qu'elles cachent ! Alors quand elle voit pour de bon un vrai pénis, elle ne se prive pas de m'en parler. Elle m'a dit que lorsqu'elle a été tellement émoustillée par la vision de ton mari nu, elle s'est masturbée longuement dans la nuit suivante !
- La coquine ! Bon, écoute. Je te propose de ne pas nous en mêler. On ne cherche pas à savoir, mais si on apprend un truc, on en parle entre nous deux mais on ne dit rien. Et si on en éprouve le besoin, alors on en parlera mais tous les quatre ensemble. Tu serais d'accord ?
- Sans problème, car elle a mon accord tacite.
- Moi, ça me ferai bizarre mais François et moi, on ne fait plus jamais rien, je lui fait vivre un calvaire ...
- Pourtant toi tu as tous les arguments pour plaire ! J'aime Lya mais si j'avais de quoi t'attirer ...
- Ben oui mais bon, tu es mon ami, mais déjà que je n'arrive plus à m'exciter ... Enfin, tu vois ce que je veux dire ?
- Oui tout à fait, et je te comprends. Aucune femme n'a jamais été attirée par mon sexe.
- Mais je suis toujours volontaire pour faire l'amie curieuse et platonique ! Je veux toujours bien voir !
- Tu me fais rire ...
Des discussions comme cela, nous en avons eu plusieurs, mais en revanche, nous n'avons jamais eu la preuve que nos conjoints s'envoyaient en l'air ensemble. Et puis vu notre situation et notre compréhension, nous n'étions pas inquiets. A notre retour de mission, ils nous ont eux-mêmes parlé de leurs soirées, et Lya ne m'a pas caché que si elle adoptait une tenue plutôt décente en dormant chez nos amis, en revanche, chez nous, elle n'avait pas mis longtemps à reprendre ses habitudes du Sud et à vivre aussi dénudée devant François que hors de sa présence. Elle m'a avoué très naturellement que le soir, elle ne portait qu'un "long" t-shirt et rien d'autre. Comme avant lorsque nous étions à XXX.Elle m'a avoué aussi que tous les deux se sont vus plusieurs fois carrément à poil, dans le couloir ou par une porte ouverte, et qu'elle l'a aperçu une fois en érection, qu’elle m'a décrite "tentante" !
A propos de mission, nous sommes donc partis tous les cinq pendant près de cinq semaines, couvrant le mois de février. Je ne vais pas vous raconter ma mission, je vous rassure ... En revanche, nous étions installés non pas à la dure, comme pour certaines missions plus franchement guerrières, mais correctement. Niveau nuit, nous disposions de deux locaux. Tout naturellement, Valérie et moi avons pris le grand local, qui nous servait aussi de bureau, et nos trois compagnons l'autre, moins spacieux, mais tout aussi bien équipé. A savoir que chaque local disposait d'un coin toilette avec WC douche et lavabo. J'avais proposé à Valérie de prendre seule le petit local mais elle m'a objecté qu'il était normal qu'en tant que patron, je dispose d'espace et qu'étant amis, être ensemble ne posait pas de problème. Quant aux collègues, ils n'auraient jamais rien imaginé entre Valérie et moi. Et ils n'avaient pas tort, en fait.
Néanmoins, bien que disposant d'une salle de bain, celle-ci n'avait pas de porte, mais un vague rideau de plastique légèrement opaque, et quand on en venait à se détendre un peu, nous étions vraiment proches, nos lits n'étant séparés que d'à peine un mètre. Une certaine promiscuité, donc, mais on s'en accommodait bien ...
Lorsque nous allions à la salle de bains, nous y allions en sous-vêtements, mais après quelques jours, Valérie s'enhardit en me disant :
- Écoute, on ne va pas se prendre la tête On s'est déjà vus tous les deux, alors moi je ne vais pas chaque fois me cacher comme ça ! Tu fais comme tu veux mais moi je vais à la douche à poil !
- Tout le plaisir sera pour moi ! Non, je déconne ... Tu as tout à fait raison, après tout. Donc, je me rallie à toi.
A partir de là, nous ne nous sommes plus cachés. Mais le fait d'être en présence de Valérie de manière intime me chauffait un peu et sans avoir besoin de tricher, je bandais en la voyant nue. Ce qui fait que cette fois, je tâchais de bien ramollir avant de me lancer à la douche à mon tour ! Le monde à l'envers ! Valérie s'y trompa et m'interpella un soir ...
- Mais Pascal, arrête de tricher, je t'ai dit que ça ne servait à rien, et puis je serais curieuse de te voir ... comme tu m'as expliqué, enfin à ce que j'ai compris. Pas la peine de te tripoter, les gars ne sont pas là pour te voir !
- Hé bien, je ne triche pas ! Figure que toi que je bande pour toi !
- Quoi ?
- Tu es canon, je te l'ai dit, et là, tous les deux seuls, ce n'est pas comme d'habitude, et voilà, je réagis ... Pardon.
- Oups ! Je suis flattée de te provoquer cette réaction mais on ne fera rien tu le sais ?
- Oui, pas de problème. J'ai l'habitude avec Lya tu sais ...
- Mon pauvre ... Et la pauvre aussi en fait ! Mais donc, là, tu bandes ?
- Oui, enfin, c'est retombé mais c'est bien la taille, oui.
- Purée ! C'est vraiment impressionnant ! Ne te vexe pas mais comme ça, tu es pratiquement comme Romain !
- Oui, je sais ...
- Mais j'aimerais te voir au vrai repos, et en pleine érection, juste par curiosité.
- Là je suis plus près de rebander que l'inverse !
- Ben vas-y ! Bande !
- Ben voyons ! Sur commande ?
- Hihihi ...Tu veux un coup de main ?
- Pas de refus !
Et à ma grande surprise, Valérie a glissé la main sous mon pénis et l'a pris comme ça, le pouce dessus et deux doigts dessous ... Elle avait à peine fait le geste que je réagissais, et elle m'a légèrement masturbé ...
- Ah ... ça commence à venir, tu es presque dur là ...
- Non, Valérie là c'est bon, et si tu continues, tu vas me faire éjaculer !
- Quoi ? Déjà ? Mais tu n'es pas totalement raide ...
- C'est bien ce qui embête Lya. Ça pose des problèmes pour pénétrer correctement.
- Mais de toute façon, tu n'es pas assez long ! Oh là là .. je comprends ! Mes pauvres !
- Voilà, tu sais tout. Tu veux bien continuer encore un peu ?
- Bon, OK, une fois parce que c'est moi qui ai cherché.
Valérie reprit sa caresse, juste de ses trois doigts, tout en douceur, et aussi doucement, c'est venu. Elle a vite mis son autre main sous mon kiki pour ne pas salir et a continué doucement son geste, pour me permettre d'aller au bout de mon plaisir. Dans sa main, mon éjaculation ne prenait pas beaucoup de place ! J'étais très heureux car cela faisait longtemps, et puis rares étaient les femmes m'ayant accordé cette caresse avant Lya ... Elle prit un mouchoir en papier et s'essuya la main ...
- Merci Valérie, c'était super agréable !
- De rien, c'était exceptionnel ... Mais je me demande comment tous les deux vous avez pu faire deux enfants !
- Et on compte bien en faire bientôt un troisième !
- C'est fou !
Voilà je ne voulais pas vous embêter encore avec mon problème de kiki et ma mission mais j'ai voulu répondre ainsi à "philphilphil" et lui montrer qu'il ne se trompait pas tellement. Pour en finir avec le sujet, je vous raconterai la prochaine fois la découverte de mon kiki au repos par Valérie.
Puis nous reprendrons la progression de l'année 2008, qui verra la conception de Tamara.
Pour le moment, il est temps de vous dire ...
A bientôt !