©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et à tous,

Nouveau ici je recherche des conseils afin de voir si le couple que nous formons avec ma femme (32ans tous les deux) est en passe de devenir un couple candauliste.
Depuis maintenant pas mal de temps ma femme me parle d’autres hommes d’une manière différente, lorsque nous parlons de ses collègues, des miens, de nos amis ou encore lorsqu’on regarde la télé elle commente les hommes. Me disant lesquels lui plaisent, ceux avec qui il pourrait se passer quelque chose etc.
Aussi, certains matins elle me parle de ses rêves erotiques avec d’autres hommes. Recemment elle m’a parlé d’un rêve avec moi puis qu’un autre homme arrivait dans l’action et qu’elle s’en occupait pendant que moi je m’occupais d’elle. Avec en plus un autre homme qui regardait.

J’avais évoqué le sujet très succinctement il y a pas mal de temps maintenant mais je voulais avoir votre avis.
Ma femme est-elle en train d’envisager quelque chose? Quel est votre avis vis a vis de ce qu’elle dit et de ses reves qu’elle me raconte?

Nous sommes un couple solide et madame a été très active sexuellement avant de me rencontrer mais n’a jamais fais ce genre de choses.
Bref je me demande comment m’y prendre pour l’amener a se lacher dans ses envies...

Merci!
Bienvenue

C'est un peu juste pour donner un avis
Le mieux c'est de lui demander si son rêve lui plait et lui dire que toi il te plait bien et lui dire le plaisir que tu as à l'idée de réaliser ce type de fantasme avec elle et quel rôle chacun d'entre vous y jouerait
C'est lors de ce genre de discussion que tu peux savoir si elle est prête ou si elle a encore de peurs et autres réticences.
Merci pour vos messages de bienvenue!

Oui elle m’a dit que ca lui avait plu et l’a beaucoup excitée. J’en ai profité pour continuer la conversation mais elle s’est finie abruptement par un appel du boulot malheureusement.
Bientotcandau a écrit :Merci pour vos messages de bienvenue!

Oui elle m’a dit que ca lui avait plu et l’a beaucoup excitée. J’en ai profité pour continuer la conversation mais elle s’est finie abruptement par un appel du boulot malheureusement.

Cool, il ne reste plus qu'à relancer pour vérifier qu'il ne s'agissait pas juste d'un récit anodin sur un rêve bizarre mais plus d'un appel du pied pour ouvrir la discussion sur un fantasme.

L'important dans cette future discussion sera ta capacité à lui dire et expliquer ce qui t'excite et la rassurer sur le fait que la manière dont tu la regardes ne changera pas, ton amour non plus :x
En l'occurrence, c'est elle qui vous brusque un peu de par ses rêves coquins ;)
J'adorerais que ma femme me fasse part de ce genre de rêves ... A vous de la questionner doucement pour avoir son ressenti sur ce que cela a suscité chez elle mais surtout sur le message que cela peut induire. Vous pouvez lui demander si c'est un fantasme qu'elle a au fond d'elle et surtout essayer de la rassurer en lui disant que cela vous a aussi excité.... C'est, semble-t-il, plutôt bien parti. Mais, ne surtout pas brûler les étapes ! ;)
.Je l’espère oui. Mais ca risque sans doute de prendre du temps... je n’ai pas envie de la brusquer

Il ne faut surtout pas la brusquer, c'est déjà merveilleux que ce soit elle qui lance le sujet... A vous d'entretenir cette "vocation naissante" et tout viendra naturellement. :x
@Bientotcandau C'est clair qu'elle a envie de découvrir le libertinage avec toi et plus particulièrement le candaulisme puisqu'elle saisit les occasions pour s'exprimer sur les hommes qu'elle croise! ;)
A toi de la mettre en confiance et la rassurer sur ton état d'esprit bien ouvert au dialogue et à toutes les possibilités !
Soyez bien clair et transparent sur vos envies et avancez ensemble en toute complicité...ca va être super 8-)
Après des mois d’absence me revoilà!

Pas d’expérience candau pour l’instant mais des avancées non négligeables.
Nous avons évoqué le fait d’aller en club et je lui ai garanti que ce n’était en aucun cas pour pouvoir voir d’autres femmes au contraire.
Elle m’a dit qu’elle n’était pas fermée à l’idée, dans un premier temps de s’exhiber (mais pas devant 50 personnes) puis à voir pour le reste…

Je reste patient car cela ne viendra sans doute pas du jour au lendemain mais en tout cas j’ai confirmation qu’elle est tentée.
Il faudra que cette première en club soit bien organisée de manière à ce que le candaulisme vienne de lui même… :cuck: :cuck:
Des conseils sur cette organisation?
Parle- en entre vous, sans brusquer les choses, même si Mme a des petites envies d'exhibe... Le choix du club est important, comme les tenues qui seront portées et peut être otées. Profitez de ces instants qui précèdent, à immortaliser par des photos, amusez vous, savourez. Ne pas se faire trop de film pour cette 1ère, soyez curieux et sans crainte, vous êtes sur la bonne voie, celle qui mène aux plaisirs partagés
Ca y est ça se precise encore plus.

Elle accepte de passer le pas d’un club, mais juste pour voir et s’exhiber là bas.
Cependant je voudrais pouvoir faire en sorte qu’elle se fasse draguer, que l’idée du candaulisme lui vienne par des coquins présents là bas mais je voudrais être sûr que ce ne soit pas de gros lourds qui risquent de tout faire capoter.

Pensez-vous que je peux contacter les gérants du club pour leur exposer mon envie ou bien c’est quelque chose qui ne se fait pas?
Merci Odean pour cette réponse très détaillée et claire.
Vous avez raison il ne faut rien brusquer et la laisser diriger la vitesse des avancées, beaucoup d’écoutes et de compréhension.
J’ai tendance à vouloir aller trop vite a cause de l’excitation du moment ou de l’anticipation du moment.
Il faut laisser venir, lentement mais sûrement!
:cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée