- 23 mai 2021, 08:17
Merci pour le message.
Je vous envie d’avoir une femme sexuellement disponible pour d’autres hommes , que vous pouvez offrir.
J’aime les femmes et j’ai toujours eu des maîtresses . Coucher avec elles confère une intimité exceptionnelle que j’ai garder avec mes ex maîtresses ( pour celles qui sont encore géographiquement proche de moi ). J’aimerais que ma femme connaisse cela en plus bien sûr du plaisir qu’il y a à coucher avec un corps et un esprit différent de celui de son conjoint.
Et puis j’aime voir un homme regarder ma femme.
Malheureusement, je dois me contenter de petits riens .
Par exemple, lorsque nous recevons des amis , je place toujours un homme en face d’elle pendant l’apéritif .Ses hanches assez large , remontent sa jupe facilement et dès qu’elle est dans l’ambiance, elle décroise facilement ses jambes. J’ai aussi fini par lui faire admettre que ses jolies culottes ( souvent transparentes)sont faites pour être admirées et de privilégier les bas lorsque nous sommes en société .
C’est alors un vrai plaisir de voir mon ami plonger dans la jupe de ma femme dès qu’il le peut et chercher à voir son entrejambe.
Je suis sûr qu’elle donne envie.
J’aimerais évidemment plus mais non , elle m’est fidèle.
Elle est évidemment régulièrement sollicité comme toutes les femmes mais refuse systématiquement et me fait part des propositions qu’elle reçoit .
Une fois pourtant, elle m’a dit qu’elle avait refusé car son prétendant ne l’avait pas suffisamment dragué et qu’il avait été trop direct . Mais , je sentais du regret et qu’au fond d’elle , elle aurait bien aimé.Je lui est proposé de jouer les entremetteurs pour rattraper le coup, elle a hésité et puis ça a fini par un non d’une grande mollesse .Je suis sur qu’elle avait envie au fond d’elle mais qu’elle n’était pas prête à me montrer son infidélité.
Le plus dommage dans tout cela , c’est qu’à ce moment, je ne m’intéressais absolument pas à la femme de cet homme mais que quelques mois après , au cours d’une soirée, j’ai fortement sympathisé avec elle et je l’ai séduite . Nous aurions pu faire de très agréables soirées et passer des week-ends ensemble en étant , avec nos femmes ( conjoint )en journée et nos maîtresses ( amant ) la nuit . Le top .