©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47
Avatar de l’utilisateur
par JB6150
#2523372
T'aime quand elle joue la salope devant toi ? C'est koi le plus gros truc de salope qu'elle a osé faire ?
par justindom1417
#2523571
On attend déjà la suite de l'aventure.

Vite, vite vite @Patrice63
par freebedon
#2524511
n ayant pas de nouvelles lectures
j ai relu vos aventures
Mon sexe est devenu tout dur
De mon envie je suis sur
Alors pour me soulager
Vos scenes j ai imaginé
Le drapeau j ai secoué
Jusqu a explosé :x

Petit calembour pour Marine 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2524536
@freebedon excellent hommage.

Marine, tu es une aubépine,
Une odorante églantine
Dont le pistil alabandine
Excite tant mes narines,
Et durcit mes étamines.
Couronnant ta douce poitrine,
Tes tétons sont des mandarines
Pourvoyeurs d'amour, de vitamine.
par Patrice63
#2524557
Que vous dire... Merci les poètes, c'est vraiment touchant! Ce soir, je vais terminer la fin de ce deuxième weekend à Châlons. Promis, je le mets en ligne d'ici demain soir (après contrôle par qui vous savez :x ).
par Patrice63
#2524632
Mars 2016, retour à Châlon, suite et fin....

Je suis mes deux coquines et les retrouve dans la pièce de vie toujours pouffant de rire. Soudain, Marine entraîne Véronique par le bras vers la chambre. Je m'avance, prêt à les suivre mais Marine se tourne vers moi et m'arrête en posant une main sur ma poitrine:
_ Tssss tsss, toi tu restes ici, j'ai promis de montrer un truc à Véro... On revient... Plus tard.
Elle va pour refermer la porte mais se ravise et va fouiller dans les placards du coin cuisine. Elle en sort une bouteille de vin et trois verres. Elle me tend la bouteille:
_ Tu peux me l'ouvrir? Ca devrait l'aider et toi, te faire patienter...
_ L'aider à quoi?
_ Hi hi, tu verras bien... Ou pas...
_ Mais qu'est-ce que tu manigances?
_ Allez, assieds toi là et fais moi confiance. Si ça marche, tu devrais apprécier...
Elle me sert un verre puis emmène la bouteille et les deux autres verres dans la chambre dont elle referme la porte sous mes yeux ébahis.
Je retourne m'asseoir sur une chaise, complètement désorienté. Ma petite coquine semble avoir pris les commandes et je ne peux que patienter en attendant la suite.
Je sirote mon verre, un Mercurey, quoi de plus normal que de boire ici une côte Chalonnaise! La petite Véronique a, semble-t-il, bon goût pour le vin...
Il a beau être bon, au bout de cinq minutes, je n'en peux déjà plus d'attendre tant je suis pressé de savoir. Je me lève et viens coller mon oreille contre la porte afin d'en apprendre davantage. Je les entends parler mais le son est étouffé et je ne comprends rien. Tentant le tout pour le tout, j'appuie tout doucement sur la poignée et entrouvre la porte de deux ou trois centimètres. J'entends immédiatement Marine:
_ Superbe, elle te va à ravir
_ Pfff, je suis un peu plus ronde que toi et je me sens toute boudinée.
_ Pas du tout, elle est faite pour mouler, c'est parfait.
Véronique en rigolant:
_ J'ai l'air d'une prostituée.
Marine, riant à son tour:
_ Justement, c'est le but du jeu!
Bruit de verre se choquant suivi du glouglou bien connu d'un liquide coulant d'une bouteille.
Véronique:
_ Arrête! Je suis déjà bourrée...
Elles se marrent toutes les deux pendant quelques secondes. Puis Véronique reprend:
_ Et vous jouez souvent à ce petit jeu?
_ Non, de temps en temps, quand on se retrouve sans les gosses...
_ Hi hi, j'imagine bien la scène, toi qui fait ton show et lui qui te mate en bandant...
_ En fait, ça m'excite vachement de l'exciter... Tu comprends ce que je veux dire?
_ Humm moui, du moins je devine. Je n’ai jamais fait ça... Et vous comptiez vous amuser tous les deux si j’avais trouvé un mec et n’était pas rentrée avec vous, c’est bien ça !
Silence suivi de nouveau du bruit des verres se remplissant... Je commence à ressentir certains symptômes bien connus, comme de petits tiraillements dans mon bas-ventre.
_ J’en sais rien en fait, Patrice ne sait pas que j’ai amené tout ce qu’il faut pour… S’amuser. Je voulais lui faire la surprise au cas où…
Véronique, pouffant de rire:
_ Je crois que je me rappellerai de cette soirée toute ma vie!
Silence, puis soudain, Marine reprend:
_ Tout à l’heure quand on s’est embrassée, tu... Tu avais déjà fais ça avec une fille ?
_ Hi hi, oui, il y a longtemps. Avant de sortir avec mon premier garçon, j’avais une super copine... On a fait plein de trucs ensemble... C’était bien. Et toi ?
_ Moi, c’était la première fois avec toi... J’ai bien aimé aussi.
De nouveau un silence assez long. Je me sens terriblement frustré de ne pas les voir et me demande si je ne vais pas entrebâiller la porte davantage quand j’entend Marine reprendre :
_ Et si tu essayais…
_ Essayer quoi?
_ Ben de faire un petit strip avec ma robe!
_ Devant ton mari?
_ Ben oui, ce serait amusant, non?
_ Rhhôôô, mais t'es folle! J'oserai jamais faire un truc pareil!
_ Allez! Ce serait vachement excitant... J’imagine trop sa tête...
Là, je commence à avoir du mal à respirer et je sens nettement mon rythme cardiaque augmenter.
_ Hi hi, remarque, vu ce que tu m'as racontée, ça ne m'étonne pas vraiment que tu me proposes ça! Mais franchement, me mettre à poil devant lui...
_ Je te rappelle que quand il a sorti sa queue au restau, tu t'es penchée pour la regarder... Et ne me dis pas que le fait qu'il bandait pour toi ne t'a rien fait.
_ C'est vrai que c'était pas banal, j'en reviens toujours pas d'ailleurs...
Silence.
_ Je suis sûre que ça t'exciterai de le faire bander encore, non?
Pouffant de rire, Véronique:
_ Hummm pour être franche, j'avoue que oui, mais j'ai jamais fait ce genre de truc, je vais être ridicule.
_ Mais nooonnn! Allez... Lâches-toi un peu, on n'a qu'une vie après tout... Je vais t'apprendre, c'est pas si compliqué que ça. Tout à l'heure, je te mettrai de la musique, c'est plus facile, mais là, on va le faire sans, sinon il va entendre er deviner.
C'est étrange comme certaines parties de votre corps échappent à votre volonté parfois. Un peu comme si elles prenaient leur indépendance par rapport à votre cerveau. Mon cœur bat la chamade et mon sexe se redresse lentement sans que je puisse faire quoi que ce soit pour les en empêcher.
J'entends à peine des bruits de mouvements puis des rires entrecoupés de réflexions de Marine du genre "tu fais comme ça" ou "tu peux faire ça aussi". Je devine qu'elle lui fait rapidement une démo. Puis vient un long moment de silence avant de les entendre rire de nouveau.
_ Tu vois, je suis ridicule... J'ai pas ton expérience de salope moi!
Encore des rires étouffés.
_ Noonnn ! Tu es superbe! Il faut juste corriger deux ou trois petits trucs et c'est parfait... Toi aussi tu peux faire une belle salope!
Cette fois c'est le fou rire chez elles et moi, je commence sérieusement à avoir du mal à me tenir debout tant mon corps tremble d'excitation en écoutant tout cela.
_ Ne lève pas trop vite le bas de ta robe, prends bien le temps de montrer tes cuisses petit à petit... Oui, c'est super.. Allez, tu recommences mais en allant plus lentement... C'est ça... Parfait... Montre bien ton cul et surtout, cambre toi un max, les mecs adorent ça.
Après plusieurs essais, j'entends Marine applaudir en riant puis annoncer à son élève qu'elle est prête.
_ Tu sais, ca me plait bien finalement ton truc. Tu avais raison, c'est assez excitant de se déshabiller comme ca devant quelqu'un... Mais je ne vais jamais pouvoir faire ça devant Patrice !
_ Pas question de te défiler maintenant. Tu vas lui en mettre plein la vue, et plein le slip aussi !
Elles éclatent de rire puis j'entends Marine lui proposer un petit maquillage rapide. Je referme la porte et retourne vers ma chaise pour m'assoir face à la porte. Je finis mon verre, le cœur battant, les mains tremblantes. J’ai la gorge serrée comme si j’étais angoissé. J’hésite à me lever pour me calmer un peu quand soudain, la porte s’ouvre. Marine apparaît portant son lecteur CD sous son bras. Elle s'avance vers moi d'une démarche exagérément chaloupée, un sourire espiègle aux coins des lèvres puis se penche et dépose un léger baiser sur ma bouche. Elle se redresse et d'une voix théâtrale:
_ Prêt pour le show du siècle ? Je te préviens, la nana est super canon, il va falloir faire un effort et rester bien sage...
Je pouffe de rire et on entend Véronique faire de même derrière la porte.
Marine pose le lecteur sur la table et le lance puis elle attrape une chaise et s’assoie près de moi, légèrement en retrait. Une musique lancinante empli la pièce et au bout de quelques secondes, Véronique apparaît, les joues rouges de confusion.
IMG1.JPG


Elle hésite un peu puis commence à se mouvoir, maladroitement, cherchant à suivre le rythme de la musique.
Je suis scotché sur ma chaise, comme frappé au ventre. Je sens la sueur dégouliner dans mon dos et sous mes bras. J’ai la bouche sèche et ma queue commence à me faire mal tant elle est serrée dans mon slip.
Véronique semble se lâcher peu à peu. Je devine au mouvement de sa poitrine qu'elle aussi a du mal à respirer. Son excitation devient visible et augmente la mienne du même coup. Elle dégage une sensualité telle qu'on ne remarque plus ses hésitations. Elle ondule devant nous et remonte lentement sa robe, dévoilant ses cuisses pleines, bien rondes. Elle marque un temps d’arrêt, hésite un peu puis se décide. Remontant toujours sa robe, elle exhibe son cul, magnifique! Rondeurs affolantes qui déclenchent dans mon ventre des spasmes comparables à des décharges électriques...
IMG2.JPG


Se tournant vers nous en continuant de remonter sa robe, elle exhibe son sexe, toison brune taillée très courte sous un petit ventre rebondi de femme mature. Mon dieu quel régal, une envie folle de la baiser me tord le bide.
IMG3.JPG


Je savais que c'était une fausse blonde, la couleur métallique de ses cheveux ne laissait aucun doute là dessus. Lentement, elle finit d’enlever la robe et reste là, immobile, le bout de tissu dans sa main. Elle ne sait visiblement plus quoi faire...
IMG4.JPG


Marine lance d’une voix suffisamment forte pour couvrir la musique :
_ Tu es magnifique ! Pas vrai Pat ! Je suis sûr qu’elle te fait bander !
Véronique semble émerger de sa torpeur. Elle se met à rire, jette la robe sur le sol et prend la pose pour bien s’exhiber.
IMG5.JPG


La musique continue, toujours aussi lancinante. Je ne sais quoi faire tant j'ai peur de briser cet instant magique. Marine se lève s’approche de Véro et sans hésiter l'embrasse sur la bouche. Je devine leur langue se cherchant, s'enroulant l'une autour de l'autre. Tout en l'embrassant, je vois la main de Marine s’emparer d'un sein et le masser doucement. J'en peux plus tellement ce spectacle m'excite. J'ai une envie quasi bestiale de les baiser toutes les deux, c’est terrible !
Soudain, Marine redresse la tête et murmure d'une voix rauque:
_Tu veux voir sa queue?
Véronique ne répond pas mais son regard fixé sur moi en dit long sur ses envies. Je me lève et lentement défais mon pantalon que je laisse glisser sur mes chevilles. Puis je baisse mon slip et ma bite jailli, dressée devant moi. Véronique semble hypnotisée. Me débarrassant de mon pantalon, je m'approche d'elle pendant que Marine continue de lui caresser les seins.
Je suis là, tout près, n'osant pas brusquer les choses. Marine, assumant totalement son rôle de maitresse du jeu, lui souffle d'une voix douce:
_ Prend la dans ta main...
_ Je... C'est tellement...
Je me penche et m'empare des lèvres pulpeuses. Je cherche sa langue dans sa bouche entrouverte et la trouve immédiatement. Elle répond à mon baiser avec une telle fougue que je n'ai plus aucun doute sur l'issu de notre petit jeu. Tout en l'embrassant, je caresse un sein d'une main tandis que de l'autre, je descends dans son dos pour atteindre ses fesses. Soudain je sens une main s’emparer de ma queue. Elle la serre, immobile pendant quelques secondes puis commence ce lent mouvement de va et vient connu depuis la nuit des temps. Véronique me branle et je dois lutter pour résister à la brusque montée de sève venant de mon ventre. Je perds un peu la tête et suis prêt à la baiser, là, debout contre le mur. Devinant mes intentions, Marine ouvre la porte de la chambre:
_ Doucement... On a le temps.., Tout le temps...
Prenant le bras de Véro, elle l'entraîne lentement vers le lit sans que celle-ci ne fasse le moindre geste pour s’y opposer. Elle se laisse guider, entièrement soumise à la maitresse du jeu qui la fait asseoir sur le lit. A son tour, ma coquine enlève lentement sa robe puis s’assied près de Véro en me prenant la main. Je me retrouve debout face à deux superbes coquines dont les têtes se trouvent à la même hauteur que mon sexe en érection. Le souffle court, Marine se saisit de ma bite, la branle doucement puis l'approche de sa bouche. Elle commence par lécher mon gland gonflé de sang puis se tourne vers Véro et l'invite du regard à en faire autant. Celle-ci hésite puis approche sa main et saisit délicatement ma verge. Elle avance son visage et lève la tête, me regarde droit dans les yeux puis se penche vers l'objet de sa convoitise. Sa langue effleure à peine le mufle rose. Puis les choses s’accélèrent d'un coup. Comme si elle redécouvrait une sucrerie oubliée, elle commence par me lécher copieusement de haut en bas, s’attarde sur mes testicules puis remonte vers mon gland qu'elle avale aussitôt. Elle me suce pendant quelques secondes, sa langue faisant le tour de mon gland plusieurs fois avant de se retirer pour laisser Marine prendre le relai. Je ferme les yeux, goûtant ce moment d'extase absolue. Se faire sucer par deux femmes en même temps est absolument fantastique. Rapidement, je me retrouve au bord de la jouissance. Leurs deux visages collés l’un à l’autre, elles me lèchent en même temps, s’arrêtant parfois pour échanger un long baisé avant de reprendre leur exploration. Tout y passe, mon gland, ma verge, mes testicules, elles me dévorent telles des chiennent affamées. Sentant le moment proche, je tente d'échapper aux deux bouches gourmandes mais Marine, devinant mon intention, ne l'entend pas de cette oreille. Plaquant une main sur mes fesses, elle m'empêche de reculer et accélère ses mouvements de succion. Au moment même ou je renonce à lutter, elle sort ma bite de sa bouche en continuant de me branler le plus vite possible et soudain, j'explose en gémissant. Debout sur mes jambes tremblantes, tétanisé par le plaisir, je gicle à longs jets que Marine dirige sur sa poitrine puis sur celle de Véronique qui sourit, visiblement ravie!
Je m’écarte et me laisse tomber à genoux, cherchant l’air. J’attrape machinalement un kleenex que Marine vient de me lancer. Les deux coquines s’essuient en riant sous cape. J’ai soif, la gorge en feu, je me relève et vais dans la salle de bain boire de l’eau au robinet du lavabo. J’en profite pour me laver rapidement la queue avec un peu d’eau chaude puis reviens dans la chambre. Je reste un instant figé sur le seuil de la porte.
Les deux petites salopes ne m’ont pas attendu. Véronique penchée au-dessus de Marine couchée à plat dos, leurs bouches soudées, elles s’embrassent voluptueusement, chacune parcourant le corps de l’autre de ses mains. Le bruit de leurs souffles entrecoupés de petits gémissements de plaisir fini de compléter ce magnifique tableau.
Je reste là, immobile durant de longues minutes, à les observer. Soudain, Véronique se redresse, à bout de souffle puis penche de nouveau la tête et embrasse Marine dans le cou puis descend lentement, faisant des petits bisous ça et là. Sur les épaules puis sur les seins, gonflés de plaisir. La bouche s’empare d’un téton, le suce délicatement avant de passer à l’autre. Marine bombe le torse en gémissant s’offrant à ces caresses pleines de sensualité. La bouche insiste durant quelques secondes puis continue de descendre, sur le ventre, léchant le nombril...
De nouveau, je sens ma queue se redresser et mon ventre se crisper. La bouche continue son chemin, lentement et fini par atteindre le petit triangle de poil à peine visible de ma coquine. Marine respire fort, bouche entrouverte, les yeux fermés. Je regarde ses jambes s’écarter lentement tandis que Véronique embrasse sa toison tout en glissant sa main entre les cuisses maintenant bien ouvertes. D’où je suis, je peux voir la vulve, gonflée de sang, brillante de désir. Fasciné, je regarde Véronique sortir sa langue et la glisser entre les grandes lèvres écarlates. En même temps, elle glisse son majeur dans le vagin grand ouvert et commence tout doucement à masturber Marine qui lâche un gémissement plus fort en soulevant son bassin. Après quelques secondes, Véronique se relève et se met à genoux entre les cuisses bien écartées de Marine. Puis se penchant en avant, elle reprend la douce torture. Devant moi, deux superbes salopes, gémissantes, ondulantes avec des bruits de succion, tout cela contribue à me rendre fou de désir. Le cul dressé de Véronique est un véritable appel pour ma bite maintenant bien raide. Je m’avance jusqu’au pied du lit. Je pose ma main sur une fesse toute ronde et provoque un sursaut de Véro qui ne s’attendait visiblement pas à ça. Puis elle reprend ses caresses, laissant ma main continuer son chemin. Je descends un doigt dans la raie sombre entre les fesses, passe sur son anus qui se contracte sans pour autant se dérober. Je glisse mon doigt entre les lèvres de sa vulve trempée, atteint le clitoris, petit bouton bien ferme que je masse délicatement. Véro se cambre et se met à gémir sans s’arrêter pour autant de lécher Le sexe de Marine. Lentement, je caresse par en dessous sa petite chatte puis remonte mon doigt et le glisse dans la vulve béante totalement offerte. Elle halète, creusant les reins, cambrée au maximum, s’offrant du mieux qu’elle peut à mon doigt qui la visite en profondeur avant de ressortir.
Je saisi ma queue et avance mon bassin, positionnant mon gland sur les grandes lèvres. Je le frotte de bas en haut puis de gauche à droite et l’enfonce doucement, jusqu’a ce qu’il se retrouve enveloppé par les pétales rouges vif.
Puis sans aller plus loin, je me retire avant de recommencer plusieurs fois. Véronique gémit de plus en plus fort, venant à ma rencontre à chaque fois que je fais mine de la pénétrer, impatiente...
Posant mes mains sur ses hanches, Je m’enfonce en elle d’un coup, le plus profondément possible. Véronique pousse une sorte de hoquet et se met à trembler de partout. Puis je commence à la baiser, lentement mais profondément. A chacun de mes coups de queue, elle pousse un petit gémissement étouffé par la chatte de Marine qu’elle continue de dévorer. Celle-ci, tête relevée me regarde, haletante, les yeux voilés par le plaisir. Ce regard m’excite à mort. Baiser une autre femme sous les yeux de la sienne, c’est une sensation fabuleuse. Je comprends parfaitement ce que doit ressentir Marine lorsqu’elle s’exhibe et se laisse toucher par un autre mec devant moi. Nos excitations mutuelles s’autoalimentent et c’est merveilleux.
Après avoir éjaculé tout à l’heure, je me sens plus résistant, plus dans le contrôle. Je sens le vagin de Véro se serrer autour de ma bite dans des spasmes de plus en plus rapides. Ses gémissements deviennent plus forts, plus fréquents au fur et à mesure que son orgasme approche. J’accélère mes coups de boutoir, plus vite, plus fort. Mes testicules claquent contre le haut de ses cuisses pendant que je me concentre sur mon seul objectif, faire jouir cette jolie petite salope... Et soudain, elle pousse un véritable hurlement. Tétanisée, bras tendus, tête rejetée en arrière, elle râle sa jouissance sans retenue tandis que je continue de la pilonner comme un fou.
A bout de force et de souffle, Elle finit par s’effondrer sur le ventre, épuisée, le corps agité de soubresauts incontrôlables. Je sors de son ventre et m’allonge sur le coté, cherchant, moi aussi, à récupérer mon souffle.
Je reste là, immobile, ma queue toujours en érection, je sens le lit bouger. Tournant la tête, je vois Marine se relever, s’approcher de moi et me pousser sur le dos. Puis elle enjambe mon corps afin de me chevaucher. Ma deuxième salope réclame son dû !
Plaçant sa chatte au-dessus de ma queue, elle l’empoigne et la maintient bien droite tout en baissant son bassin afin de s’empaler lentement. Je m’empare de ses seins et les masse lentement pendant qu’elle commence à onduler du ventre. Cette fois, c’est elle qui me baise et j’adore ça... Frottant son clitoris contre mon pubis, elle gémit doucement tandis que je pince ses tétons en les tirants vers moi. Les yeux clos, la bouche grande ouverte, Marine se balance d’avant en arrière de plus en plus vite. De nouveau, je sens monter ma sève tandis qu’elle se met à geindre de plus en plus fort. Et soudain, c’est la tempête. A son tour, lâchant une sorte de feulement sourd, elle se laisse emporter par un orgasme ravageur. Ses contractions vaginales me donnent l’impression que mon sexe est aspiré tout au fond de son ventre et je lâche tout, je gicle pour la seconde fois.

Véronique boit son café en silence. De temps en temps, elle me jette un coup d’œil mais détourne la tête dès que nos regards se croisent. Marine nous observe en souriant puis soudain lance :
_ Bon, ça va durer longtemps, ce manège ? Ecoute Véro, on n’a rien fait de mal ! Tu t’es juste laissé baiser par mon mari, c’est tout !
Elle pouffe de rire, heureuse de sa blague. Véronique sourit puis se met à rire elle aussi.
_ Désolée mais... c’est quand même particulier, non ? Je... Enfin, je ne sais pas ce que tu penses de moi, Patrice, tu ne dis rien, tu ne fais que me regarder... C’est gênant pour moi, voilà, c’est tout.
Elle me jette un petit coup d’œil, guettant ma réaction. Je lui répond par un sourire avant de lancer :
_ Tu es un sacré bon coup, voilà ce que je pense de toi...
Puis j’éclate de rire et mes deux coquines aussi, la gêne s’envole, on se sent mieux.
_ Pfff, meilleur coup que moi ?
_ Non mon amour, toi tu es juste un coup génial ! Mais Véro, c’est... On t’a jamais dit que tu avais un beau cul ?
Nouveaux rires, j’ai réussi, on va pouvoir continuer la journée dans la décontraction.
Marine se lève et se dirige vers la porte de la chambre :
_ Allez beau cul, faut qu’on fasse nos bagages !
_ Rhhhôôô ça va ! Mon cul est tout à fait normal...
Elles rentrent dans la chambre en rigolant et je reste seul avec... La vaisselle !
Cinq minutes plus tard, j’entre moi aussi dans la chambre et trouve mes deux coquines hilares, assises sur le lit. Marine me regarde et me dit :
_ On vient juste de se dire que ces foutus draps allaient finir par garder des taches à force de faire des trucs cochons dessus.
_ C’est clair mais c’est la faute à Véro, on n’y peut rien, nous, si elle a fait de sa maison un lupanar...
Nouveaux rires pendant que se relevant, les deux filles se penchent pour défaire le lit.
Je file prendre une douche, m’habille rapidement et ressort pour constater que les draps ont disparu. Les filles me contournent et entrent à leur tour dans la salle de bain. Je prends les sacs et sors de la maison pour les mettre dans la voiture. A mon retour dans la pièce de vie, j’entends l’eau couler et des rires me laissant deviner qu’elles prennent leur douche ensemble. Une heure plus tard, nous sommes prêts à partir, nous mangerons en route. Véronique ferme la maison et au moment où je vais monter à l’arrière de la voiture, Marine me tend son portable avec un petit sourire coquin. A voix basse elle me confie :
_ Regarde dans la galerie, je les ai prises hier soir, je pensais que tu aimerais compléter ta collection. Mais soit discret, elle n’aimerait sûrement pas ! Fais le tri, je ne voulais pas qu’elle me voit les prendre, j’ai fait comme j’ai pu mais il y en a plein de floues...
Puis elle me fait rapidement un petit bisou sur la bouche avant de se baisser pour s’assoir sur le siège passager. Véronique arrive et s’installe derrière le volant.
J’attends quelques minutes, le temps qu’une conversation s’engage entre mes deux coquines, et regarde les photos. Véro dans son show, j’adore... J’en efface la grande majorité, trop floues, mais celles qui restent suffisent largement à mon bonheur. Je regarde devant moi et surprend le regard de Marine dans le rétro. Je lui fait un sourire assorti d’un clin d’œil. Je me dis à moi-même, « ma complice, mon amour, quelle femme merveilleuse tu es ! ».
mmpvgm, FredCandau, Liberee21 et 1 autres a liké
par Patrice63
#2524653
Merci @SwedenForCandice , c'est peut-être un peu long... :)
Je ne sais pas, j'écris en fonction de ce dont je me souviens. :x
par MB006
#2524735
Long? Absolument c'est tellement bien. Raconté et tellement détaillé c'est top...

J'espère qu'il y aura encore une sortie avec Vero...
par Patrice63
#2524876
@philphilphil , tant mieux si cela vous plaît :x

@MB006 , désolé, il n'y a pas eu de suite avec Véronique. Elle a fait une grosse bêtise durant l'été qui a suivi... Elle a rencontré un mec! Fin 2016, elle a quitté son boulot et la région pour aller vivre avec lui du côté de Toulouse.

@quinquadirectif , c'est toujours un plaisir de partager avec des gens comme vous, merci à vous de nous suivre...

Merci @canlib , ta visite sur ce topic me fait toujours plaisir. J'attends la suite de ton album souvenir... Pour imaginer de belles choses en te lisant. :x
par Patrice63
#2524877
Cher @Dionysos06 , je m'aperçois que'avec tes poèmes, j'enrichi mon vocabulaire en plus du plaisir de les lire.
Alabandine, minéral totalement inconnu pour moi. Où vas-tu chercher tout cela? Ta science des mots est extraordinaire !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2524889
@Patrice63 merci beaucoup.
Superbe récit, très chaud.
par freebedon
#2525205
Que dire à part ouahhhhhh, quel recit !!!
Veronique est extra, marine a du prendre un pied de toute folie 8-) .
Quand à toi , tu es béni des dieux d avoir une compagne comme cela et nous béni des anges que tu partages cela avec nous 8-) :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2525209
Véronique (ou Bérénice) est celle, étymologiquement, qui apporte la victoire. Ici, elle fut une apporteuse de désir et de plaisirs fous.
par Patrice63
#2527667
Bonjour à tous!
Étant en déplacement depuis une semaine, je n'ai pas trouvé le temps d'écrire la suite de notre petite histoire. Juste quelques visites sur le site mais c'est tout. Ce matin j'ai demandé à Marine une photo car je trouve le temps long... Je lui ai dit que je la mettrai sur le site pour faire patienter ceux qui ont la gentillesse de nous suivre. Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps pour ce genre de bêtise... Finalement, je viens de recevoir ceci... Prise au boulot dans un Cagibi où sont stockés des cartons portant le sigle de sa boîte, d'où le floutage...
Elle s'excuse pour sa petite chatte non entretenue du fait de mon absence :oops:

IMG_20210610_155002.jpg


Moi, suis en manque et là, j'ai trop envie de la B..... :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2527672
....de la bénir, bien sûr :x

Marine nue dans ce cagibi,
Coquine se prenant en selfie
Pour faire bander son mari.
Mais le poète que je suis,
En extase devant elle l'est aussi.
Marine, ton corps je bénis.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée