©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple qui avance doucement vers nos désirs...

J'ai 34 ans et je fantasme de voir ma femme dans les bras d'un autre homme.
Ma femme à 32 ans mais ne comprend pas encore vraiment mes envies, mais elle est prête à faire un effort et m'a évoqué un éventuel plan à 3 pour commencer...
Si jamais ça lui plaît, j'espère qu'elle et moi franchirons des nouveaux palier pour arriver à devenir un couple pratiquant le candaulisme régulierement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenue sur FC.

Il n'est pas si courant d'avoir une femme qui soit de suite
d'accord avec les jeux du candaulisme mais ta femme
semble vouloir te faire plaisir.
Quelle ne fasse surtout pas un "effort" mais quelle se
lance dans ce trio avec l'envie de faire une nouvelle
découverte. Prenez bien soin de choisir votre partenaire
sans précipitation mais que vous sentiez le feeling avec celui-ci.

Bonnes recherches. :D
Merci, à vous.
C'est exactement pour cela que je la laisse revenir vers moi. Il y a 3 semaines ou 1 mois de ça, à la fin de notre acte sexuelle, elle m'a dit qu'elle serait prête à m'offrir un plan à 3, mais je prefère ne pas donner suite et si jamais elle m'en reparle c'est qu'elle aurat aussi envie...
Mais dans le même temps d'autres personnes m'ont dit de battre le fer tant qu'il est encore chaud...
Bienvenu à vous ;)

Il faut communiquer, peut-être plus que d'évoquer un plan a trois c'est d'en définir les termes : Qui cherche le 3eme ? Ou cherche-t-on le 3eme (club, internet, amis, collegue...) ? quels critères important pour vous 2 dans le 3eme ? limites lors de la 1er fois avec le 3eme ?

Et puis je vous dirais et à la 1, à la 2 et à la... :x
Oui, c'est vrai que la communication est primordiale. De ce coté là, Madame ne se livre pas trop, elle est assez réservée, peut-être à t-elle peur que je la juge...
Elle m'a toutefois avouée qu'elle préférait que l'on fasse un plan a 3 avec une connaissance (elle ne cible personne en particulier, enfin je crois lol ) et non un inconnu rencontrer sur le net.
Elle souhaite une relation discrète car nous avons 2 enfants de 11 et 6 ans et nous ne voulons pas leurs causer du tort...
Heterobi11 a écrit :Elle m'a toutefois avouée qu'elle préférait que l'on fasse un plan a 3 avec une connaissance (elle ne cible personne en particulier, enfin je crois lol ) et non un inconnu rencontrer sur le net.

Bah voilà tout un cercle de jeu qui s'ouvre... Il faut lui dire de mettre des tenues un peu déshabillé à chaque fois que vous irez voir vos connaissance ;) En lui précisant que ça devrait faire plaisir à une connaissance en particulier et que d'observer leurs regards te sera agréable
Bienvenue à vous.
J'ai moi même eu des difficultés à en parler à mon épouse et finalement je lui en ai parlé après des moments coquins.
Quand elle a commencé à être ouverte d'esprit, je lui ai reparlé de mes fantasmes tant que le fer était chaud, puis lors de moments pas coquins du tout...
Et là elle a accepté !!
Je pense que ta chérie est comme la mienne alors essaie de lui en reparler sans non plus que ce soit tout le temps, pour ne pas qu'elle se sente harcelée...

Soyez heureux et j'espère que vous vivrez des moments de pur bonheur.
Bienvenue à vous,
En parler sans brusquer, sans harceler est important comme il a été plus haut...
Mais si ta femme t'a parlé d'une connaissance, elle a peut-être une idée en tête.
En tout cas, la complicité qui existe déjà entre cette connaissance et vous la rassurera surement, voire plus :)
Belles rencontres à vous deux !
Bienvenue @Heterobi11
Je confirme le conseil de @Guss49 Si elle est réceptive ne tarde pas trop mais sans la harceler non plus !!
En parler pendant les "câlins conjugaux " permet d'avancer ! Ne pas oublier de la rassurer sur ton amour pour elle et sur le fait que ce n'est pas un prétexte de ta part pour "voir ailleurs aussi" 8-)
Bienvenue @Heterobi11 c'est avec plaisir que l'on suivra votre évolution qui je l'espere pour toi sera dans le bon sens :x
Ta femme a l'ere sublime j'ai l'espoir de voir d'autre photo d'elle pour la découvrir d'avantage ;) :cuck:
Merci à vous tous pour vos encouragements accompagnés de votre bienveillance.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de notre relation.
Je prend en note toutes vos recommandations et vos remarques .
Bonne semaines à vous tous...
Bonsoir, je ne sais pas si votre situation à évolué mais la mienne Oui : comme ta chérie, la mienne est partante pour un plan à 3.
Le partenaire de jeu a été choisi par nous 2.
Ça va peut être débloquer les choses...
Il y a une legère évolution, on a parlé plusieurs fois d'un plan à 3, mais elle a vraiment peur de passer pour une salope, donc son souhait numéro 1 est la discretion avec un mec très compréhensible et doux pour une première...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée