- 06 sept. 2020, 20:09
#2454500
Je vais donc vous écrire le 3ème round, maintenant qu’il est encore frais dans ma mémoire !!!
Certains apprécient les détails, j’essaie donc de repasser les “images” dans ma tête, histoire de vous donner les détails, les sentiments en retrouvant certaines émotions, …
Pas toujours évident !
Je me rappelle le temps qu’écrire le blog autrefois prenait, je sous estimait toujours la charge de travail, et j’étais alors embarqué dans le tourbillon, surtout vu alors l’intensité et le nombre de rencontres, couplées à tant de réflexions au sein de notre couple à nos débuts, la crise de couple que j’avais racontée. Certaines personnes alors via le blog, mais aussi via Twitter m’avaient donné de très bon conseil pour solidifier le couple, et ainsi me faire des amis pour la vie ! Je me rappelle d’ailleurs quand la miss avait rencontré quelques amis “Twitter”… Et que certaines amitiés se sont alors aussi formées pour la vie !
Mais arrêtons là cette parenthèse qui ne vous intéresse pas ! Vous êtes ici pour lire le 3ème round de cette sortie dans ce sauna libertin !
Sauna bien connu de certains qui vont au Cap d’Agde ! Sauna si propre où miss se sent si bien ! Sauna découvert au hasard d’une discussion il y a quelques années !
Au début, avec miss qui n’aime pas la plage, qui n’aime pas avoir des grains de sables partout sur ou dans le corps… préfère la piscine !
C’est pourquoi nous avions nos habitudes à la piscine Kamasutra… Miss aimait ainsi bronzer et nager nue !!!
Par contre, la partie “câlin” à l’intérieur avec le Jacuzzi n’était pas au gout de miss… Nous sommes tombés quelques fois sur des “crèves la faim” comme on les appelle dans le milieu… Intérieur pas toujours très propre…
Miss regarde beaucoup à la propreté, que ce soit en club, dans des soirées privées, en sauna, …
Alors, nous avons “migré” avec plaisir dans ce sauna, Histoire d’O.
Dans notre couple, où le libertinage est fait de hauts, de bas, n’est pas un long fleuve tranquille sur plus de 10 ans, il faut souvent que la miss se sentent bien pour se libérer, pour prendre du plaisir, pour alors donner du plaisir par rebonds à son mari !
C’est miss qui a dit stop à un moment, quand le jeune s’est littéralement déchaîné sur elle, autant pour la faire inonder ce local avec la balançoire, mais aussi quand il l’a littéralement baisée de toute ses force avec ses mains collées au mur, mais aussi baisée bestialement à la faire crier avec son buste couché sur le table de massage et que dire alors de cette baise qui me reste encore en mémoire quand il la baisé couché sur elle, à faire rebondir le corp de mon épouse sur cette table de massage, à pilonner sa chatte ainsi par derrière, tout simplement couché sur le dos de ma femme ! Avec ses cris qui ne bluffent pas !
Alors oui, quand ce jeune homme si endurant a faibli, s’est relevé, la miss s’est relevée et a levé le drapeau à damier signifiant le passage de la ligne d’arrivée ! La course est finie ! On peut rentrer aux vestiaires !
Et donc, retour vers le côté aux couples ! Miss passe par la toilette ! Mais voilà, cette inondation a fait des dégâts ! Mon masque jetable est foutu ! Le con !!! Il me l’a pété !!! J’explique à ma chérie que je retourne aux vestiaires, donc dans la partie “trio” et ainsi quitter la partie “couples”.
C’est marrant, je ressens de nouveau le manque de personnes, 2020 reste une année très spéciale !
Passage par le vestiaire, je passe le bracelet magnétique sur le vestiaire numéro 50 pour l’ouvrir ! Prendre un masque dans le sac, je suis sauvé !
Il est évident, la phrase “merde mon masque” sera la phrase de l’année !!!
Allez… Je connais la miss, je vais de nouveau demander 2 nouvelles serviettes ! Elle sera contente !
Retour alors vers cette porte qui isole les “hommes seuls” de ces couples, avec un passage pour ouvrir la porte qui ne fonctionne qu’en passant de nouveau ce bracelet magnétique reçu à l’entrée pour ouvrir la porte !
Évidemment, il faut avoir un bracelet couple pour ouvrir cette porte… Vous l’avez compris !
Miss est heureuse d’avoir une serviette propre, elle prend une petite douche !
Je ne suis pas sale… j’ai juste “regardé” et encore, regardé sans pouvoir beaucoup bouger… Rappelez-vous !
Je regarde alors… du monde sur les nombreux matelas qui reçoivent des couples !
Un superbe noir est en train de faire crier une femme en levrette, pendant que cette même femme semble jouer avec la femme de cet athlète ! Femme qui elle suce royalement l’autre monsieur ! Une jolie partie carrée comme nous en connaissons souvent lors de bon “échanges” !
Comme ces 2 délicieux échanges connus cet été dans un appartement du cap d’Agde avec un couple d’amis que nous avec qui nous avons “approfondis” les échanges.
Miss aime beaucoup les parties à 4 ! J’aime aussi… Oh oui ! J’aime aussi faire crier les femmes, surtout que la miss ici est très spéciale pour cela ! Elle est très BI ! Une BI Active comme on les appelle ! Elle adore jouer avec les femmes ! Elle adore les caresser, les sucer et leur enfourner 2 doigts tout en jouant de sa langue sur les lèvres et le clitoris de sa complice comme elle me l’explique souvent. Elle adore faire crier les femmes ! Son summum est quand elle arrive à faire jaillir une fontaine chez une femme !
Miss aime donner des fontaines elle-même en expulsant sa jouissance comme vous avez pu le lire, mais miss aime encore plus en donner à d’autres dames ! Mais pas toujours facile, même pour une femme fontaine de donner des fontaines à une autre complice !
Alors, ne riez pas, mais elle me demande souvent de l’exciter en faisant crier une femme, de faire crier une femme en lui donnant une fontaine ! Elle part alors plus vite vers des plaisirs avec le partenaire qui joue avec elle !
Soit le partenaire la doigte, soit le partenaire la suce, soit le partenaire la pénètre bien fort, mais de toutes les manières… Chez miss, faites crier une autre femme et son plaisir montera plus vite !!! Véridique !
D’ailleurs, c’est une des plaisirs qu’elle peut avoir assez facilement dans un club ou en soirée privée, car il y a souvent une femme qui crie sa jouissance pas très loin d’où nous jouons…
Mais à 4, il arrive très souvent qu’elle me fasse un signe ou me demande discrètement de faire crier la femme, surtout si elle sent qu’elle aura besoin de “stimulation” avec l’homme. Je vous avoue que je ne peux pas lui refuser ce plaisir, qui caresse mon égo !
Je sens que je vais encore recevoir la remarque que je parle trop, comme sur le chat ! J’ennuie le monde avec mes mots, mes phrases !
Miss revient donc de la douche… elle est près de moi… propre, à regarder ainsi le spectacle ! Elle semble fascinée par cette partie à 4 !
Mais voilà… encore une parenthèse, je vous promets, je pense que ce sera la dernière !
Nous avons réservé une table en amoureux dans un restaurant pour 20:00 !
Il ne faut pas être en retard, miss a horreur de cela !
D’ailleurs, elle est un peu énervée ! Je le sens, elle me le dit !
Elle veut absolument finir à deux ! Cela veut dire, dans ses mots, se coucher à deux sur un matelas, ne pas être importuné, ne pas faire trop long, que je la prenne et ainsi finir cette sortir à Histoire d’O !
Les femmes ont leurs codes ! Il faut simplement savoir les déchiffrer !
J’aurais pu appeler ce 3ème round “une merveilleuse partie de cuckold inversé avortée !”
Vous lirez pourquoi !
Nous nous installons sur un matelas dans la partie couples, mais cette partie couple un peu à l’écart pour ceux qui connaissent.
Une partie qui se trouve tout juste sur votre droite quand vous vous dirigez, en sortant des toilettes vers les douches, vers le couloir qui mène aux nombreux matelas où jouent les couples !
C’est une petite salle, “isolée” par un fin rideau qui ne contient que quelques matelas en hauteur pour permettre probablement facilement à 6-8 couples de joueur suivant si on veut être collés les uns aux autres ou pas… Il y a aussi un matelas dans une sorte de “cage” similaire à l’autre partie, où souvent un couple peut donner un spectacle.
Nous sommes seuls ! Nous entrons, pour nous coucher et nous embrasser !
Miss est encore chaude des 2 premiers rounds ! Elle a simplement envie de “vite faire” vu l’heure qui avance !
Une heure que je n’ai pas, mon iWatch n’a pas été rechargée, c’est con je sais !
Elle me suce à me faire bander, de manière sensuelle ! Elle me veut bien dur pour la prendre bien fort et ainsi finir cette première partie de soirée avant de passer au mode amoureux au restaurant !
Un couple s’avance sur le matelas, un peu à l’écart mais pas trop, on sent qu’ils nous “testent” ! La règle tacite est alors, souvent, si nous faisons un signe, si nous montrons une ouverture, ils viendront vers nous pour nous caresser et ainsi jouer à 4 ! Mais ni miss ni moi ne sommes intéressés ! Non, pas ce couple !
De toute façon, miss veut juste vite “en finir”, moi, si l’heure ne tournait pas, je ne serais pas non, mais pas avec ce couple.
Elle s’applique ! Miss s’applique à me sucer ! Je suis déjà heureux qu’elle ne me lance pas que les autres bandaient plus fort et plus vite que moi pour elle ! Elle peut parfois jouer de ces piques !
Mais je sais que ça ne fonctionnera pas, car ma vessie est pleine ! J’aurais du le prévoir pendant que miss prenait sa douche au lieu de profiter de cette jolie partie carrée ! Non ?
Je lui dit ! Elle, pas très contente...
Je pars donc vers les toilettes pour la laisser ainsi seule !
Secrètement ? Honnêtement ? J’avoue, vous m’avez démasqué ! J’aimerais souvent, dans ces moments où je la laisse un peu seul que ce soit pour aller chercher des capotes qui sont “exposées” dans un bocal près du bar, pour aller aux toilettes, ou aller chercher autre chose qu’un couple ou un homme soit avec elle quand je reviens !
Mais vous le savez, les rêves dépassent rarement la réalité !
Non ?
Deux toilettes. Une pour hommes, une pour femmes. Il faut que j’attende. J’espère que la miss ne va pas s’impatienter et être trop énervée ! Je sors, je peux retourner près d’elle ! Mais, je regarde ! Oui, un superbe jeune couple regarde à travers le rideau dans la salle !
Silence… Je recule… Je prends mon temps de faire semblant de simplement attendre.
Je regard, discrètement ! Je les vois discuter ! Je les vois montrer du doigt quelqu’un ou un couple !
Elle ? Je rêve peut-être !
Un superbe couple ! Lui très sportif, très musclé et semble très bien monté ! De loin, on dirait que l’équipement est bien visible même au repos !
Elle, superbe ! Mince et sportive !
Je me dis que ça ne peut pas être possible ! Un autre couple doit être entré !
Ou… Je rêve peut-être qu’une partie à 3 avec ma femme soit en cour, et que cela suscite l’intérêt ou la curiosité ?
Bon… C’est bien d’attendre, de réfléchir, d’imaginer mais voilà, je ne la vois pas ! Il serait temps d’aller voir si j’ai raté un truc !!! Non ?
Je m’avance, je passe le rideau !
Petit moment, juste une seconde, petit moment de désespoir… Elle est là, seule… l’autre couple est reparti…
Seule à m’attendre…
Allez… A un moment, il faut finir les parties ! Elle m’a déjà tant donné ! Ces deux rounds furent exceptionnels !
Je me couche, nous nous embrassons !
Elle me suce de nouveau, je deviens vite dur ! Très dur ! Surtout que je vois le couple rester dans le couloir à nous regarder !
J’avoue, cela m’excite, cela se ressent dans ma queue !
Un geste… je sais, pas très “fin” surtout quand miss veut juste faire l’amour avec son homme.
Mais un geste, de la main pendant qu’elle me suce… Elle ne me voit pas… Signe pour montrer qu’ils peuvent entrer !
Ils viennent, proche de nous… Miss regarde… Continue à me sucer !!!
Ils regardent !
Mais je sens quelque chose de bizarre ! Je ne peux pas vous l’expliquer, juste un sentiment !
Tiens, entre temps, un couple entre pour aller jouer dans la partie avec les barreaux… Ils se couchent en nous regardant…
Ma miss vient de nouveau se coucher contre moi pour m’embrasser et me demander de la prendre.
L’homme la caresse. Elle se laisse faire mais me demande encore de la prendre.
Ça tilt comme pas possible dans ma tête !!! Surtout que l’engin du mec est encore pire que ce qu’elle a pris avec difficulté la semaine présente dans ce même sauna libertin !
L’homme a l’air sévère ! Dominant ! Bon Dieu, il m’excite juste à sa manière de regarder mon épouse, rien qu’à sa manière de vouloir jouer !
Je bande encore plus fort !
Ma miss qui a compris mon “besoin” candauliste, veut aller caresser l’engin de l’homme… Et Regarde la femme pour jouer avec elle…
Mais la femme reste “sagement” assise ! ! Elle ne jouera pas, je le sais ! L’expérience me le dit !
C’est rare ! Mais cela nous est déjà arrivé, mais de nouveau ce fut très rare pour nous de le voir !
Nous assistons à un couple où la femme prend plaisir à voir son mari baiser une autre femme ! Un mari dominant ici !
Bon Dieu ! Il me plait !!! Oh, n’ayez pas peur ! Je ne suis pas BI !!! Ce n’est pas le physique que je mentionne, mais bon Dieu que sa manière de dominer son épouser, de dominer mon épouse me plait !!! Bon Dieu !
Il doigte mon épouse en énonçant distinctement pour son épouse : “elle mouille comme pas possible la salope !”
Bon Dieu ! Des mots de dominateur, des mots qui pourraient me choquer, nous offenser, mais pas là ! Car de nouveau, comme parfois j’ai tenté de le faire remarquer sur le chat: ces mots sonnent si justes dans ce moment, dans ce contexte !
Lui qui “traite” mon épouse de “salope” en parlant à sa femme ! Lui qui fait remarquer à son épouse qu’elle mouille fort !
Probablement pour titiller sa femme, pour lui faire sentir qu’il va pouvoir bien la baiser très profondément !
Cela ne dure que quelques secondes !!! Mais en quelques secondes, des images peuvent défiler dans votre tête !
Je me vois “écouter” le monsieur ! Aller m’assoir en bon “cocu” près de la “cocue” !
Regarder le spectacle à deux ! Avec un dominateur qui nous mettra à notre place !
Mon Dieu !!! Chérie !!!
Mais voilà… Nous sommes occupés à “une merveilleuse partie de cuckold inversé avortée !”
Miss me regard et me dit en m’implorant : “Prends-moi !”
Une cuillère !!! Le temps que l’homme retire ses doigts !
Elle est couchée sur le côté à regarder son dominant et la “cocue” qui la regarde avec un regard excité !
Je relève bien sa jambe pour venir me positionner, mettre mon gland contre sa chatte qui dégouline en effet !
J’entre sans problème ! Les deux premiers rounds l’ont bien ouverte, elle n’aurait eu aucun mal à accepter le “monstre” qui semble avoir envie d’elle !
Je la prends ! Fort… Je lui fais l’amour, je la baise ! Fort ! Elle crie !
Mon Dieu ! Elle crie !!! Cela m’excite encore plus !
Nous n’avions pas encore parlé… Ils ne savent donc pas que nous comprenons et parlons le français. Nous le couple “mixte” bien “Belge”, nous parlons aussi bien à Voltaire qu’à Vondel.
Je lance alors dans l’action : “Ca t’excite hein salope ?”
Elle de répondre alors un “oui” bien sonore !!! Au milieu de ses cris qui m’excitent !
L’homme décidément dominant vient vers son visage ! Il prend ses cheveux en main pour regarder son regard ! Pour la voir crier !
Il vient même placer ses doigts dans la bouche de mon épouse ! Un vrai dominateur !
Sa femme à lui se masturbe un peu à nous regarder !
Bon Dieu ! Ces images !!!
Je sais que dès que j’aurai éjaculé au plus profond d’elle, la partie sera terminée !
Mais ces images ! Je l’imagine me repousser ! Dire à son épouse qu’il va la prendre et entendre ma femme crier comme rarement lors de la pénétration et lors d’une baise infernale !
Ces images me font jouir ! Je crie en jouissant ! Elle aussi !
Dans ces cas là… quand elle est pressée… C’est alors elle qui se relève, elle s’essuie avec MA serviette… je n’ai qu’à me débrouiller !
Elle sourit au couple… Je leur souris un peu plus bêtement, et nous partons à la douche…
Douche qui sera rapide… Je jubile entre l’excitation d’une soirée en 3 rounds qui furent tous spéciaux pour moi !
Mais aussi entre ce plaisir avorté ! Moi qui demande justement aux mecs d’être un peu “intelligents”, d’avoir des neurones quand miss est dans la cage, quand elle leur demande explicitement de titiller le cocu pour venir entrer dans la cage et la baiser, quand elle tente de parler aux mecs durant la baise pour qu’ils me piquent ! Mais jamais, au grand jamais un homme n’avait les neurones pour jouer à ce jeu !!!
C’est alors une baise simple, une bonne baise qui peut même la faire crier comme pas possible comme cela s’est passé la semaine précédente dans la cage ! Je me dis que je pourrais aussi-vous conter les rounds de la semaine précédente, mais je ne vais pas non plus trop polluer des fils qui ne nous appartiennent pas !
Mais donc, pour une fois que nous trouvons ENFIN un mec qui sait comment jouer à ce jeu, un rendez-vous nous fait avorter ce round !
J’aurai l’obligeance de ne pas lui faire sentir ce petit regret car je pense que je douterais tout en l’air !!!
Douche prise… Direction les vestiaire… Ouvrir le casier 50 ! Vite fait, prendre le sac… Ah oui, prendre les deux sacs car miss a acheté 3 tenues dans 2 magasins juste avant d’entrer dans le sauna ! Mettre les sandales au pieds. Nous restons nus, nous pouvons sortir !
Remettre les serviettes, remettre le bracelet à l’entrée et ainsi nous diriger vers le parking sans plus nous arrêter pour un magasin !
Pourquoi ? Il est 19:50 ! Nous avons rendez-vous à 20:00, ce restaurant est à 20 minutes du centre naturiste !
Vite s’habiller !
Un jeans, T-Shirt, short pour moi… La miss enfile une superbe robe sexy dans rien dessous. Ce furent en effet de nouveau 3 semaines de vacances sans culotte pour la miss les soirées que ce soit pour des apéros avec des amis, pour des restaurants, pour des sorties, pour des balades que ce soit à pieds ou à vélo ! Cela nous a d’ailleurs donné une superbe collection de photos “exhibe” cet été de nouveau ! J’aime cela…
Nous téléphonerons au restaurant dès que nous partons pour les prévenir de 20 petites minutes de retard, ce qu’ils ont appréciés !
Voilà, je comprends que ce fut un 3ème round bien moins riche pour vous car probablement moins intense que les 2 premiers !
Je comprends d’ailleurs qu’un round pour vous ne peut être intéressant que si la miss est “baisée” par d’autres ! Un round où juste le mari a pu prendre l’épouse ne peut pas vous intéresser, mais sachez que ce 3ème round fut aussi très intense pour le mari, car justement, ce round avorté lui laisse de jolies images dans la tête, des perspectives et des idées pour plus tard !
Mais il est très difficile de trouver un tel couple ! Mais l’espoir fait vivre, nous verrons ce que l’avenir nous donnera !
Merci de m’avoir lu, je vais donc arrêter de polluer ce fil qui ne nous appartient pas, et le restituer à son propriétaire @genereux500 qui avait ouvert ce fil !
La solidarité, l'échange et le partage s'arrêtent quand on doit donner.
Notre cassette porno 2024:
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=63&t=87507