Bonsoir
@lesfripoux , pour répondre à votre question, il s'agit bien d'un Lush 3. Je vais répondre sur le côté technique et je laisserai le soin à Madame d'évoquer la partie plaisir. Pour les plus, je mettrai en avant le chargeur aimanté très pratique, la puissance des vibrations car même monsieur peut les ressentir en cas de pénétration en plus du jouet. L'appli est marrante permettant de jouer en live avec sa partenaire, a côté ou a distance. Le jouet peut se faire oublier et repartir d'un coup selon le bon vouloir du coquin qui le manipule. On peut imaginer la réaction ou chatter sur l'application directement. On peut aussi inviter un partenaire de jeu qui pourra le contrôler a sa guise.bref, c'est très excitant et marrant a utiliser.
Pour les moins et surtout car ce sont des arguments mis en valeur par la marque, je mettrai un bémol sur la stabilité de la connexion. Le Lush ne peut pas s'éloigner de plus de deux mètres du téléphone de celui qui le contrôle en direct, ou celui de la femme dont on prend le contrôle à distance. Il a tendance à se déconnecter rapidement. Et autre point bien vendu, c'est sa discrétion sonore qui reste acceptable dans un lieu animé mais dès que le silence est plus présent , on n'a aucun doute sur ce qu'il est en train de se passer ! Voilà, pour résumer c'est très sympa mais ça ne s'utilise pas en famille ou pendant un rendez vous pro important !