©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 200
Je reprends la route,
je m'assure qu'à l'arrière tout se passe bien.

Choses promises choses dues, je m'arrête.

Je lui demande de mettre le bandeau sur les yeux, le bâillon dans la bouche.
Car je veux la découvrir ainsi lorsque j'ouvrirai le coffre.

A l'ouverture de celui-ci,
La jeune soumise s'était exécutée !

Après un instant de silence, voilà ce que Amber à pu entendre
(à quelques mots près)

"Voilà la marchandise*, qu'en penses-tu?"

Un instant Amber se demande si je simule où s'il y a vraiment quelqu'un...

* Marchandise : Je tiens à rappeler que cela fait partie du jeu de l'humiliation, avec un début et une fin. En aucun cas, hors du cadre je traite Amber ou quelconque femme comme tel.
Bbstarr, jml59 a liké
par julesx630
Amber est une femme incroyable ! Si timide et réservée et pourtant si ouverte et offerte en S157 !!
Prendre du plaisir souvent et être mise à disposition des inconnus est l'un de ses plaisirs. Tu as vraiment beaucoup de chance Master.
Hâte de lire et de voir la suite !! Je pense qu'elle va beaucoup jouir de cette situation !
Bravo à vous pour cette complicité !
Photo "presque" identique à la précédente.
Au détail près,
je tenais à l'expliquer car petite note de piment ajoutée.

Lorsque je présente au complice Amber
qui elle les yeux bandés ne se rends compte de rien.

Une voiture passe près de nous. Un couple à son bord, le passage est difficile ils ralentissent.

Je jette un regard vers eux.
Nulle doute,
Elle et lui ont clairement perçu cette situation "cocasse"

Ensuite nous avons pris bien le temps de regarder autour de nous afin de décharger Amber du coffre
Bbstarr a liké
par Sparte
En ce moment, le manque de temps m'éloigne de ce site si excitant.
Mais une chose est sûre, dès que je peux, je passe et surtout je passe voir le topic de @AmberS157 !
:cuck:
J'adore.
Merci à vous deux.
par AmberS157
TiTietGrosMinet a écrit :Mmmm a ce moment la elle avait toujours les yeux bandés ? Et le reste de sa famille vous attendait ?

@TiTietGrosMinet
Oui, les yeux toujours bandés.
Je confirme la famille attendait :p
S'ils savaient que leur fille, cousine, nièce, sœur, tante,... Était en train de faire tripoter le corps comme une salope qui s'offre à des mains inconnues pendant qu'ils attendent de la retrouver pour qu'elle joue la jeune fille aimante, généreuse et protectrice..
Après avoir palpé la soumise dans tous les sens et vérifié l'état de la chatte de la soumise,

mon complice embrasse Amber, et s'assure de ce que je lui avais annoncé.
Il lui demande si elle sera bien docile si elle fera tout ce qu'on lui demande.
S157 n'hésite pas elle réponds oui.
Je la félicite.

Seconde question, il lui demande de quoi elle a envie. Sur le moment Amber réponds qu'elle a envie de sucer.

Je lui dis, demande-lui si tu peux.

Amber : "Je peux vous sucer s'il vous plait"

Quelques secondes plus tard, bite en bouche, elle suce, lèche, bave ! ça commence fort !
Bbstarr, jml59 a liké
par AmberS157
Masterlaurent a écrit :Génialissime.... Une des plus grandes Salopes de ce forum, assurément...

@Masterlaurent
Mais tu sais que tu risques de faire rougir la petite Amber à dire cela :oops:
par Coupledomi
Vos aventures sont géniales, nous sommes fans, bravo.
Effectivement en vidéo c'est beaucoup mieux. On se rend bien compte qu'Amber est très gourmande, la main du complice posé sur sa tête pour lui dicter la cadence et la profondeur ne sert à rien. On voit clairement que ta soumise donne le rythme et met volontiers la bite tout au fond de sa gorge. Elle suce comme si sa vie en dépendait, quelle salope !
par AmberS157
ANNONCE :

Nous serons de passage dans le nord de la France du 14 au 18 Juin
Bien entendu si durant cette période je souhaiterai encore une fois mettre en avant l'éducation de ma soumise.
Propositions en lien direct avec notre profil bienvenues. En MP uniquement.
par AmberS157
ANNONCE :

Nous serons de passage dans le nord de la France du 14 au 18 Juin
Bien entendu si durant cette période je souhaiterai encore une fois mettre en avant l'éducation de ma soumise.
Propositions en lien direct avec notre profil bienvenues. En MP uniquement.
Retour à l'histoire ;

Après s'être fait copieusement sucé notre complice (qui n'avait que peu ou pas baisé depuis les divers confinement. Autant vous dire qu'il en voulait) ne s'est pas fait prier à enfiler une capote pour s'introduire dans la chatte trempée de la jeune soumise.
Bbstarr, jml59 a liké
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée