©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 200
Une fois bien au fond de la chatte de la soumise,
Une fois S157 installée
Il y va le vilain ! ça claque fort !
N'hésite pas à commenter que c'est bon de baiser une bonne salope, un bon vide couilles, etc.
Il ne ménage ni ses efforts, ni le côté cérébral avec ses mots.
Mélange idéal pour faire gémir de plus en plus fort Amber.
A quelques mètres de là de l'autre côté de la porte du garage, qui se douterai de ce que peut se passer. A coup sûr, si quelqu'un passait tout près, obligé il a entendu.
Bbstarr, jml59 a liké
par JB6150
C est vrai
meme si c est pas une pute mais une salope soumise vide couilles
elle passe pour une pute et c est superbe
elle aime se faire baiser
ca se voit
elle a de la chance d avoir un maitre comme toi pour se faire baiser

merci pour les photos
par HOT34cple
Oh oui un trio avec un voyeur de passage..... Tu peux nous faire entendre comment le garagiste a fait couiner ton amber d'ailleurs...? Et voir comment il lui a bien claqué le cul ;)
par julesx630
Mais que c'est excellent ! De voir S157 se soumettre si vite, si simplement est juste énorme !
Cet homme a du tirer un grand plaisir de la soumise !! La vidéo (merci ;)) montre la détermination de S157. Les photos montrent l'envie très forte d'utiliser la soumise !! @AmberS157 masquée, voilà qui a du décupler son plaisir !!
Bravo Master ;)
Et bravo à Amber d'avoir switché en S157 au cours de cette après midi ;)
Ah ouais mais là ça ne va plus du tout... Je n'ai plus assez de vocabulaire pour décrire à quel point cette sublimissime Salope m'excite et me fait bander... A part qu'elle me fait exploser les élastiques de mes boxers, mais ça j'ai dans l'idée que ça non seulement elle s'en moque, mais encore que ça la rendrait fière et te demanderait de la dresser encore plus fort pour l'avilir et la soumettre encore davantage... Une pute de bas étage, amoureuse de la bite et du bon jus de couilles, accro à toute bite qui passe à sa portée, quelle qu'elle soit... Et pourtant si magnifique... Magique. Une pute Magique. Voilà. :x
lorsque j'ai préparé la rencontre j'ai bien expliqué au complice que nous n'aurions pas plus d'une demie heure, trois quart d'heure de dispo.

Mais ce qui laisse déjà assez de temps de bien abuser d'une soumise.
J'ai bien insisté sur le cadre fixé mais surtout, qu'il profite d'en abuser dans toutes les positions qu'il le voulait !

Il n'a pas hésité donc à varier les positions ! En demandant vulgairement à Amber de se mettre comme-ci, comme ça ...
Bbstarr a liké
par julesx630
Quelle organisation @AmberS157 !
Quelle rencontre forte en émotion!!
Proposition : Avant de partir, tu pourrais suggérer au complice d'écrire quelque chose sur le corps de S157 qu'elle découvrirait après la rencontre et du coup, qu'elle porterait sur elle, en secret, devant la famille ;)
par MAXIME51
Une véritable petite chienne bourgeoise qui se fait baiser comme un salope a l arrière d une voiture !
Le mec a dû bien la besogner ! Elle doit être honteuse si elle est aller voir sa famille après avoir été remplie de sperme
par AmberS157
julesx630 a écrit :Quelle organisation @AmberS157 !
Quelle rencontre forte en émotion!!
Proposition : Avant de partir, tu pourrais suggérer au complice d'écrire quelque chose sur le corps de S157 qu'elle découvrirait après la rencontre et du coup, qu'elle porterait sur elle, en secret, devant la famille ;)

Très bonne idée ! J'aime vraiment bien
J'en prends bonne note ! ça se fera.
par Dionysos06
Amber est vraiment exceptionnelle dans sa capacité à changer de peau et de personnage. Un joyau coquin et érotique.
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée