pikaichu12 a écrit :J'espère que nous connaîtrons également le point de vue de @fredcandaule sur la mise en scène pensée par @Brigittecandaule 
J’avais eu quelques doutes le matin en la voyant arborer, dans sa splendide nudité, un très joli ticket de métro (voire un Américain pour les spécialistes) dont la couleur cuivrée contrastait avec la blancheur de son épiderme.
- « Tu as une rencontre surprise ce matin ? »
- Non, non pas du tout, j’entretiens mon petit buisson comme d’habitude !
Je me montrais insistant, mais elle était très convaincante dans sa démonstration me prouvant qu’une rencontre était totalement impossible vu sa charge de travail sur la journée. Je finissais par conclure un pari improbable avec elle, ce qui levait définitivement mes derniers doutes. Nous nous faisions finalement notre petit bisou rituel avant de partir au travail chacun de notre côté.
Je suis tôt en weekend ce vendredi. Je me dis que je vais pouvoir raconter la suite du récit « le porteur d’eau. » Je me visionne les vidéos de ce bel après-midi pour me remettre en mémoire ce savoureux épisode… Je n’y tiens pas, je dois me masturber et me vide rapidement en voyant les prouesses des deux amants et en entendant les gémissements de plaisir de ma femme adorée.
Bon du coup, l’envie d’écrire m’est passée. Bri m’informe qu’elle aura un peu de retard, que sa réunion se prolonge. Je lui demande de faire une ou deux courses en rentrant car j’ai invité une copine à dîner. Tout cela ne pose bien entendu aucun souci. Je me dis que la soirée sera bien calme mais que c’est sympa aussi de savourer ces petits moments entre proches.
Je décide enfin de créer un compte sur le tchat, voir un petit peu ce qu’il s’y passe. Les conversations de la room n’ont pas grand intérêt mais j’y croise notre complice
@croque42 avec lequel j’échange (était-il déjà dans la confidence ?) Je contacte un autre complice en MP. Ce dernier m’envoie un lien vers un poème du forum, puis une photo de
@Brigittecandaule sous la douche. Tiens ! Je ne la connais pas celle-ci ! Mais c’est où ça ? Mon pouls s’accélère, ma bite commence déjà à se dresser dans mon boxer devenu trop étroit. Ah les saligauds ! les cachotiers ! Je lis le poème de Dionysos et découvre le pot au rose. Bri avait parfaitement su endormir ma vigilance. La surprise est totale ! Le ravissement à son paroxysme.
Je discute encore un petit peu avec Croque de cette divine surprise au moment où mon téléphone sonne. J’ouvre une visio et découvre la croupe de ma femme prête à accueillir son amant en levrette. Il me passe gentiment le bonjour et très rapidement la pénètre pour m’offrir le plus beau des spectacles : ma femme en train de jouir sous ses coups de boutoir… « What’s a wonderfull world ! »
Je suis médusé par la beauté de la scène et ne pense que dans un second temps à enregistrer ces instants mémorables ! Et c’est parti pour ma deuxième branlette de l’après-midi !