©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • 559
  • 823
par Saxojaune
pikaichu12 a écrit :Désormais dès qu'il y a un match de l'équipe de France en compétition internationale, je pense à un couple particulier qui a connu une sacrée expérience il y a maintenant 3 ans

Va-t-on attendre la demi finale avant que Clara ne se lâche ???
par Saxojaune
En liberté sous une robe légère, de quoi de plus Clara pourrait-elle avoir besoin ?
IMG_20210615_085844.jpg

IMG_20210615_085824.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pikaichu12
Je n'espère pas pour Clara (sous entendu, j'espère qu'elle le fera bien avant !) :)
Et j'espère pour l'équipe de France (sous entendu, au moins, on atteindra ce stade de la compétition) :)
par pikaichu12
Clara n'aurait-elle pas besoin d'un massage devant ses joueurs préférés Lloris et Giroud ? :)
par jaymz
Saxojaune a écrit :En liberté sous une robe légère, de quoi de plus Clara pourrait-elle avoir besoin ?
IMG_20210615_085844.jpg

IMG_20210615_085824.jpg

Toujours aussi belle et sexy Clara ! :oops:
par Dionysos06
Clara a besoin des deux : rafraîchissements et amant qui donne chaud et soif :)
par SwedenForCandice
@Saxojaune l'essentiel est dans l'atterrissage. J'ai fais une révision des procédures d'urgence ce samedi suite à un différent sur l'importance du regards des autres et du temps qui passe ...
Bien tenir le manche avec souplesse par gros temps n'est pas chose facile mais indispensable

Applaudissements pour l'atterrissage de Clara : léger et sensuel <3 <3 <3
par julesx630
Très jolie @MissSaxoJaune dans sa robe légère !!!
A ta question "de quoi aurait elle besoin", la réponse est simple : d'amants pour lui offrir le plaisir sexuel qu'elle mérite ! ,)
par michpat
Saxojaune a écrit :En liberté sous une robe légère, de quoi de plus Clara pourrait-elle avoir besoin ?
IMG_20210615_085844.jpg

IMG_20210615_085824.jpg

De retrouver un de ses amants préféré avant de rentrer à la maison...détendue, heureuse, sereine... ;)
par Saxojaune
michpat a écrit :De retrouver un de ses amants préféré avant de rentrer à la maison...détendue, heureuse, sereine...

Exactement ce que j'espère, tous les jours, discrètement :oops:

Aujourd'hui, la formule est la même, la robe est différente.
IMG_20210616_085117.jpg

IMG_20210616_085159.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pikaichu12
Je te rejoins, toujours la même formule : sourire gracieux que l'on devine, charme certain de Clara, et tenue sexy !!
A en faire retrouver la vue aux personnes aveugles !!
par sergio
Une engueulade par décennie........... ça doit se gérer plutôt sereinementavec une réconciliation sur l'oreiller.
Quoi qu'avec l'arrivée des Croc, l'ambiance a du retomber naturellement pour passer à l'humour, la grivoiserie et l'amitié.
par jaymz
Saxojaune a écrit :
michpat a écrit :De retrouver un de ses amants préféré avant de rentrer à la maison...détendue, heureuse, sereine...

Exactement ce que j'espère, tous les jours, discrètement :oops:

Aujourd'hui, la formule est la même, la robe est différente.
IMG_20210616_085117.jpg

IMG_20210616_085159.jpg

Toujours la même formule aussi : Clara est superbe... :oops:
On devine un magnifique sourire, et un joli corps sexy superbement mis en valeur avec cette jolie robe :x
par Saxojaune
Ça fait presqu'un an que @Nufil est notre amant. Nous l'avons rencontré régulièrement, Clara a fait l'amour avec lui de nombreuses fois, nous sommes partis en weekend tous les trois. Une relation complexe pour tout un tas de raison mais une relation importante pour notre couple. Lors d'un weekend passé vers les châteaux de la Loire, Clara avait eu l'occasion de jouir alors que @Nufil frottait son gros engin sur le clito de ma chérie.
Depuis un mois elle y repensait, elle avait tellement envie de recommencer.
Samedi soir, Clara fut d'abord sage et tendre avec son amant. Le temps de boire quelques verres et de profiter du barbecue...
IMG_20210614_102820.jpg

Vers minuit, je suis en train de discuter à table quand quelqu'un propose que l'on fasse des gin tonics. Il y a, proche de la terrasse une sorte de cave qui contient des toilettes et ... Un frigo ... Où se trouve le Schweppes.
@croclavie82 part chercher une bouteille et revient hilare : "euh, je crois que nous allons remettre les gin tonics à la plus tard, les toilettes sont plutôt bien occupées"
:x
Je lève la tête, Clara n'est plus à sa place, je balaye du regard toute la table et la Terrasse, Abel est absent également.
Oh, mon coeur me tape un grand coup dans le ventre. Je suis ému, je me suis levé et je suis dans l'escalier, j'essaye de déterminer d'où viennent les gémissements que j'entends. Je ne fais pas le rapprochement avec le Schweppes et le frigo dans les toilettes et me voilà arpentant toute la maison pour essayer de localiser ma décidément très coquine épouse. Je mon jusqu'au premier étage, je n'entends plus rien.
Je redescends, c'est bien derrière la porte des toilettes que Clara est en train de se faire baiser.
Ce n'est pas fermé à clé, je rentre...
par Saxojaune
jaymz a écrit :@Saxojaune tu as le don pour nous tenir en haleine ! lol
La suite, la suite !

Je ne fais vraiment pas exprès, je suis en train de livrer 1 an de mon travail depuis lundi, je n'ai pas réussi à aller plus loin dans mon récit. L'envie oui, mais pas le temps !
<3
Et puis, le suspense, moi je l'ai vécu, c'est normal que je vous fasse pareil :x

MissCroclavie a écrit :Ils ont été très rapides et discrets pour aller de la terrasse aux toilettes :x :) :cuck:

Quand Clara a une idée en tête, elle ne l'a pas au cul... Quoique ... :cuck: :cuck:
par pikaichu12
Très beau récit. En effet, nous sentons que cette relation avec Nulfil est particulière à vos yeux, et c'est ce qui rend cette complicité très charmante ! ;)
A la lecture de ton récit, on se dit qu'il est impossible pour Clara de rester sage :) (même si je sais que tu ne cherches pas à ce qu'elle le soit) :)
On a hâte de lire la suite de cette très jolie soirée ! ;)
par MissCroclavie
MissCroclavie a écrit :Ils ont été très rapides et discrets pour aller de la terrasse aux toilettes :x :) :cuck:

Quand Clara a une idée en tête, elle ne l'a pas au cul... Quoique ... :cuck: :cuck:[/quote]

J aurai pu te renseigner si je ne leur avais pas tourné le dos lors de leur passage Éclair :) :x <3 <3
par Saxojaune
MissCroclavie a écrit :J aurai pu te renseigner si je ne leur avais pas tourné le dos lors de leur passage Éclair

Ton cocu s'en est chargé, du coup il a été récompensé tard dans la nuit :)
par sergio
Ce n'est pas fermé à clé, je rentre...

Il y a gros a parier que Clara n'a pas crier: "ciel! Mon mari!" :x
par sbe4
Je pense que je vais adorer suivre le récit de ce weekend et de cette soirée. Ce que je trouve génial c'est que Clara se fasse prendre a la hussarde dans les toilettes alors qu'elle est chez elle lol lol lol
par pikaichu12
La relation que vous entretenez avec Nulfil me fait penser à une expérience personnelle.
La complicité se crée, se partage et se cultive au fil du temps.
On passe d'une rencontre en soirée, à une rencontre toute une nuit, en passant parfois à une rencontre sans le mari. Ou même dans le cas présent, à passer tout un week-end ensemble.
La complicité qui grandit entre les 3 personnes ne fait que renforcer le lien, et augmenter le plaisir in fine ! Ce qui rend finalement le week-end passé, magique !
par Saxojaune
@pikaichu12 tu me fais rêver :)
Une aventure que tu as vécue ?
Cela est-il terminé ?
par pikaichu12
Oh... les rôles s'inversent pour une fois...
(Oui habituellement, c'est vous @Saxojaune @MissSaxoJaune qui nous faites rêver) ;)
Oui en effet, j'ai vécu une relation qui est allé crescendo.
Une rencontre avec le couple, pour boire un verre et faire plus en ample connaissance (rencontre qui a un peu dévié par rapport à ce qui avait été convenu lol), puis diverses rencontres avec le couple, puis Madame a voulu rencontrer seule, puis un week-end tous ensemble...
La complicité forcément s'est agrandie au fil du temps etc. Et chaque rencontre fut un agréable souvenir !
Malheureusement, cela s'est arrêté, ils ont déménagé dans le Sud. Nous gardons le contact, mais cela est naturellement différent.
Je ne sais pas si cela répond à ta question :)
par Saxojaune
ça répond, mais j'aime pas trop la fin, c'est un peu triste :)
  • 1
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • 559
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée