Ça fait presqu'un an que
@Nufil est notre amant. Nous l'avons rencontré régulièrement, Clara a fait l'amour avec lui de nombreuses fois, nous sommes partis en weekend tous les trois. Une relation complexe pour tout un tas de raison mais une relation importante pour notre couple. Lors d'un weekend passé vers les châteaux de la Loire, Clara avait eu l'occasion de jouir alors que
@Nufil frottait son gros engin sur le clito de ma chérie.
Depuis un mois elle y repensait, elle avait tellement envie de recommencer.
Samedi soir, Clara fut d'abord sage et tendre avec son amant. Le temps de boire quelques verres et de profiter du barbecue...
IMG_20210614_102820.jpg
Vers minuit, je suis en train de discuter à table quand quelqu'un propose que l'on fasse des gin tonics. Il y a, proche de la terrasse une sorte de cave qui contient des toilettes et ... Un frigo ... Où se trouve le Schweppes.
@croclavie82 part chercher une bouteille et revient hilare : "euh, je crois que nous allons remettre les gin tonics à la plus tard, les toilettes sont plutôt bien occupées"
Je lève la tête, Clara n'est plus à sa place, je balaye du regard toute la table et la Terrasse, Abel est absent également.
Oh, mon coeur me tape un grand coup dans le ventre. Je suis ému, je me suis levé et je suis dans l'escalier, j'essaye de déterminer d'où viennent les gémissements que j'entends. Je ne fais pas le rapprochement avec le Schweppes et le frigo dans les toilettes et me voilà arpentant toute la maison pour essayer de localiser ma décidément très coquine épouse. Je mon jusqu'au premier étage, je n'entends plus rien.
Je redescends, c'est bien derrière la porte des toilettes que Clara est en train de se faire baiser.
Ce n'est pas fermé à clé, je rentre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.