©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 136
Comme monsieur vous l'a dit, nous sommes allés boire notre verre. La discussion tournait autour de nos expériences et fantasmes sexuels, c'était assez surréaliste de parler de tout ça avec un quasi inconnu... En même temps, ça permet de bien se cerner mutuellement je trouve.. 0=)
Puis nous partons nous balader au bord du fleuve mais il y a beaucoup de monde, un peu trop à notre goût ;)
Nous décidons donc de prendre sa voiture pour aller trouver un endroit un peu plus discret... C'est là que je prends conscience que miss Gemini est bien de retour... Monter dans la voiture et se laisser guider sans se poser de question... Juste un petit message avec photo pour rassurer mon chéri (Je le laisse illustrer comme il sait si bien faire.. 8-) )
Nous arrivons finalement dans une base de loisirs tranquille et nous trouvons un endroit sous un arbre caché du chemin par les hautes herbes. Un plaid sorti opportunément de la voiture et étendu au sol nous semble bien accueillant... :x
Le premier bisou se passe debout, devant ce plaid qui n'attend que nous lol Le baiser dure , nous sommes collés l'un à l'autre. Une autre langue, une autre bouche que celle de mon cocu, ce n'est que la deuxième fois que ça m'arrive et la sensation est toujours aussi étrange mais pas désagréable... :cuck: :D
Puis je propose de nous assoir, et nous continuons à nous découvrir entre baisers et caresses... L'excitation monte des deux côtés, je le sens durcir, je me sens mouiller...
Je m'allonge et très vite, sa bouche est attirée par ma poitrine... L'absence de soutien gorge et la légèreté de la robe font que l'accès est très facile :P Je me laisse faire, je sens que je mouille de plus en plus et en même temps je pense à mon chéri sans nouvelle qui doit se morfondre... :x

@croque42 si tu veux ajouter quelque chose ou faire part de tes sensations sur notre cette rencontre, n'hésite pas :)
Gille a liké
Screenshot_20210617-175326~2.png

Là j'ai fait.... "olalala, je vais y avoir droit" :cuck: :oops: :oops: 8-)

Puis silence radio... Une bonne vingtaine de minutes... Heu... Je peux vous dire que c'est treeeeeeees long vingt minutes quand on a reçu ce genre de photo avec les sous entendus des smiley de ma chérie :x

Je n'arrivais plus à aligner deux phrases sur mon PC de boulot, guettant le bip caractéristique du nouveau message.. Mais c etait incroyablement satisfaisant comme situation de devoir imaginer mon épouse si à l'aise et son coquin :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quel récit @gemini !!!
C'est palpitant rien qu'en lisant alors on imagine ce qu'à du vivre Mr...
Miss, c'est magnifique que tu ais réussi à lâcher prise. L'éloignement du lieu de vie y fait c'est sûr, mais l'envie de passer à l'acte était bien décidé. Et le plaisir semble au RDV...vivement la suite !!!!
Et tout d'un coup, l'electrochoc :oops: :x

Screenshot_20210619-154928~2.png

Mais, mais... Ce n'était qu'un verre !!??!

Bon, avec une limite maximum secrète connue de miss gemini et son mari uniquement lol mais encore le matin, nous n imaginions pas ça

Et puis je me dis... Mais.. Et maintenant ? :oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Les photos vont plus vite que mon récit ...
Donc les mains de
@croque42 se font baladeuses tandis que sa bouche joue avec mon sein dénudé. Il se redresse, m'embrasse et file sans hésiter vers mon sexe déjà trempé... Il écarte ma culotte et commence à me lécher, me sucer, jouer avec ses doigts... C'est bon!! Un petit instant de doute me passe par l'esprit sur les limites que nous nous étions fixé avec mon cocu chéri mais ça va, c'était permis.. :x
Je me laisse aller tout en cherchant des yeux mon téléphone pour filmer, mais il est trop loin, je laisser tomber. Sa bouche et ses doigts se font plus insistants et il arrive à me faire jouir rapidement :cuck:
Je reprends mes esprits et lui demande une photo pour monsieur Gemini ( voir photo précédente..). Je me redresse, j'observe et caresse la bosse sous son jean.. J'entends clairement dans ma tête mon chéri me mettant au défi du cap ou pas cap...?
Je dis alors à Croque que finalement, je vais relever le défi de mon chéri et je lui deboutonne son pantalon pour découvrir sa belle queue toute dressée :D
Moi qui disais quelques heures avant à monsieur Gemini que non, je ne serais pas capable de sucer au 1er rdv... J'en ai très envie et je ne me priverai pas, vu que notre limite fixée est celle-ci :cuck:
Je le prends alors bien en bouche et lui dis de prendre la photo... Je continue en explorant cette nouvelle queue, je l'entends gémir et me dire d'y aller doucement sinon il va jouir tout de suite.. lol
Je ralentis un peu mais pas trop car je ne veux pas l'empêcher de jouir... Ce qui arrive quelques minutes plus tard, quelques gouttes éclaboussent ma joue, mais pas suffisamment pour envoyer la photo dont rêve mon cocu 8-)
Et voilà, les limites fixées avec monsieur ont été atteintes sans être dépassées, tout est pour le mieux ! lol
Nous reprenons mutuellement nos esprits, l'heure tourne et nos obligations nous obligent à conclure là cette jolie rencontre.
Nous nous séparons avec Croque avec quelques derniers bisous et promettons de nous revoir bientôt ;)
J'ai hâte de retrouver mon chéri !
Avant de conclure ce récit, je voudrais apporter une précision importante: Je ne suce pas systématiquement au 1er Rdv! Donc chers candidats potentiels, ne comptez pas la dessus lol
Et je lance le débat : sucer et se faire lécher, est-ce du cocufiage...? 0=)
Gille a liké
gemini a écrit :
Et je lance le débat : sucer et se faire lécher, est-ce du cocufiage...? 0=)

Bill Clinton pour éviter la destitution avait réussi à faire valider que Sucer n’est pas tromper...
J’imagine cependant que Monsieur @gemini a du se sentir bien Caudau à la réception de tes sms et à la lecture de ton récit ici :cuck:
@Ericlu je confirme :cuck: :oops:

Car.... Quand j'ai reçu cette photo, je me suis dit:
1. Ma femme est épatante
2. Miss gemini a un potentiel de cocufieuse qui me laisse pantois et admiratif
3. Je me sens bien cocu, avec ce scénario "miss va boire un verre pendant que le mari travaille mais reviens à la maison très excitée, radieuse et le sourire aux lèvres mais.... avec le goût d'une autre queue dans sa bouche :cuck:"

Screenshot_20210619-183544~3.png

Il est malin Bill Clinton mais il était plutôt en mode cocufieur lol
newhades69 a liké
Bravo à vous les @gemini votre récit est vraiment sympa, cette rencontre devrait j'imagine en appeler d'autres :)
J'aime bien votre limite où vous savez allez juste un peu trop loin
Pour répondre à ta question Miss @gemini:"Et je lance le débat : sucer et se faire lécher, est-ce du cocufiage...?". Ma réponse serait, non, c'est juste prendre du plaisir autorisé !!
Bravo aux amants. Mr a du être sur un petit nuage lui aussi...voir sa Belle prendre du plaisir avec un amant, c'est top. Bon en plus la Miss était ultra bouillante je pense avec tous ces échanges préalables avec son amant.
Vivement la suite ;)
Quel plaisir de vous revoir, de vous lire tous deux et de partager ainsi au mieux vos ressentis et plaisirs partagés.

Vraiment très contents de sentir Miss se lâcher progressivement en mode ado, donc totalement libre dans ses transgression transgressions.

Aux plaisirs de vous suivre ... en réel puisque nous partons en vacances :x
Je n'ai pas attendu longtemps pour découvrir la miss @gemini sur laquelle je fantasmais depuis des mois et avec qui j'échangeais par moment ! Miss @gemini , comment te résister et seulement boire un verre avec toi quand je t'ai découvert juste vêtue d'une robe tellement aussi légère que le vent ! j'ai très vite senti nos envies se rejoindre et le désir d'aller plus loin que cette péniche. Quel plaisir de poser ma main sur ta cuisse toute douce et remonter jusqu'à ton intimité. Quelle excitation de te sentir mouillée à l'idée de faire des choses coquines avec toi ! frotter nos corps sur ce plaid au milieu des hautes herbes et succomber à nos baisers ! je crois que nous avions une folle envie de se gouter, de se déguster mutuellement, d'où le défi relevé avec des orgasmes intenses à l'arrivée ! Merci pour ce très beau et très doux moment avec toi. Vivement la suite ! compte sur moi pour t'aider à relever d'autres de vos défis :x . Et merci Mister @gemini pour ta complicité. J'espère que tu as apprécié le moment autant que nous, ce dont je ne doute pas vu l'état de ton caleçon lol :cuck: ;)
gemini a écrit :@croque42 Merci pour ce mot plein de promesses pour la suite... :x
Je suis contente que tu aies apprécié le moment aussi.
Et j'espère te retrouver bientôt pour relever d'autres défis comme tu le proposes.. :cuck: :qs:

Promesses, défis... Des mots intéressants pour une suite des aventures qui ne le sera pas moins :x
Bonjour
J’ai eu le plaisir de discuter avec ton épouse ce midi. Chapeau à votre complicité et d’avoir amené madame à s’épanouir dans le plus grand plaisir de votre couple.
Bien des femmes devraient s’inspirer d’elle pour sentir comme la vie peut être belle
Manier l’erotisme et le charme n’est pas si facile et pourtant cela semble une évidence pour la miss
Respect aux heureux amants également
Merci à vous tous
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 136

Notre boutique candauliste 100% sécurisée