©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 200
Merci pour vos retours. Ils sont plaisants à lire!!! :D

A pris les choses en main si je puis m'exprimer ainsi... 8-)

20210223_205643.jpg

G pris moins d'initiative mais ma Chérie n'avait pas dit son dernier mot... :cuck:

20210223_205731.jpg

Alors que A la prenait vigoureusement, elle attrapait le sexe de G pour le déguster...

20210223_205933.jpg

La voir pénétrée ainsi, presque bestialement...hummm un plaisir brut mais intense pour le mari candau que je suis... :oops:

Les jambes relevées sur les épaules de ce métronome permettaient une pénétration bien plus profonde!!!!
La voluptueuse P, bestialement pénétrée, par des mâles affairés et excités. Spectacle magnifique et torride. Tes yeux de mari candauliste ont phosphoré.
par sergio
P. semble apprécier de "subir" les hommes sachant ce qu'ils veulent mais aussi montrer aux moins directifs ce qu'elle veut de leur part.

Quel moment vous avez vécu la. :D
Je ne suis pas le lecteur le plus assidu de ce forum, mais je suis un amoureux transi de votre post. Et je dois bien avouer que la magnifique P. et votre aventure candauliste me manque
J’espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire
Bonjour à tous. J'ai commencé la lecture assidue de ce post il y a peu de temps et je n avais encore jamais répondu à votre récit, vu que je n'en suis qu'à la page
56.
Pourtant j ai souvent eu envie de réagir pour vous feliciter de vos posts, de vos récits si intenses, de vos photos de miss @Candauheureux .
Et là viewtopic.php?p=2183882#p2183882 une superbe séance de Shibari.
Je n ai pu résisté à feliciter Mme avec son cotps superbement mis en valeur. Peut être la dernière fois .. ou pas? Je le découvrirai en poursuivant ma lecture.
Félicitations encore pour ces partages si captivants et excitants.
Petite pause â la page 151 ... je reprends mon souffle. Tellement le partage de votre plaisir me tiens en haleine depuis 5 jours. 5 jours de découvertes de deux années d'expériences.
Il reste encore deux années à parcourir mais je tiend respecter la chronologie de vos récits.
Tant d'amour, tant de passions, tant d'orgasmes physiques et,ou intellectuels partagés.. que je tenais à vous remercier pour la deuxième fois depuis que je vous lit @Misscandauheureux et @Candauheureux ainsi que vos complices...
:cuck: :qs: 8-)
Merci @alfred2048 , @michpat , @lloulou , @julesx630 et @Dionysos06 pour vos gentils messages.

Il est vrai que j'ai déserté le forum depuis quelques temps.
Beaucoup de changements pro et perso qui m'ont focalisé pas mal de temps et d'énergie et une période très creuse candaulistement ont eu raison de ma motivation à partager avec vous sur ce forum et je vous présente mes excuses pour cela.

La Miss est toujours aussi resplendissante, je vous rassure.
Le cocu que je suis est toujours heureux et épanouie de vivre à ses côtés.

Petite info de dernière minute...
Nous avons rencontré un coquin hier midi au restau. Je discute avec lui depuis plusieurs mois.
Le dejeuner s'est très bien passé. Perso, ce moment a confirmé tout le bien que je pensais de lui lors de nos échanges virtuels. Il est aussi beau que sur ses photos.
La Miss l'a trouvé drôle, intéressant, respectueux, sympa et très à son goût physiquement .
Il semblerait même qu'elle lui ait fait du pied à table et qu'il ait pu laisser traîner ses mains par dessus sa robe.
Une chose est sûre, elle l'a embrassée 2 fois sur le parking pour lui dire au revoir. On se revoit bientôt...

Affaire à suivre donc...
Bien le bonsoir,

Si tout va bien, ma Reine va s'offrir demain matin au beau M avec qui nous avons déjeuner vendredi midi...
Je suis totalement excité!!!!
H-1h30

En effet, le beau M devait arriver pour 9h45 mais finalement arrivera pour 9h...
La Miss sera donc seule à la maison pour l'accueillir. Je serai en train de gérer l'école pour les grands et la nounou pour la ptite puce...
Je suis dans un état d'excitation indescriptible...
Pourquoi suis je donc autant excité?

Et bien je pense que cela est dû à plusieurs raison:

- nous n'avons plus coquiné depuis le 8 mars. Cela ne veut pas dire que notre sexualité c'est éteinte depuis mais le piquant du candaulisme a été mis entre parenthèses.
- je discute avec M depuis quelques mois et j'apprécie beaucoup le personnage.
- le rendez-vous à 3 au restaurant de vendredi s'est merveilleusement bien passé: pied sous la table, mains baladeuses et baisers sur le parking, une Miss souriante et rayonnante.
- la discussion à 3 sur le grp "wha" est fluide et coquine à souhait. La Miss lui a même envoyé des photos hier soir.
- je me réserve pour ce matin depuis vendredi. Nous avons un peu joué hier soir au coucher et la Miss était en fusion. Je l'ai rarement vu comme cela aussi tôt avant une rencontre. Elle m'en a fait elle même la remarque. Sa nénette était noyée!!!

Vivement le début de l'école!!!!
par sergio
On est aussi impatients que tu nous racontes et montres (si possible) cette rencontre. :D
tu viens espionner ta petite femme ? c'est pas beau :)
l'heure qu'il est, elle doit se sentir fébrile également @Misscandauheureux
  • 1
  • 191
  • 192
  • 193
  • 194
  • 195
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée