©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
,@fredcandaule baiser c'est juste physique et mécanique.
Faire l'amour c'est mécanique et physique aussi mais bien plus que ça, c'est le faire avec amour, avec passion, avec tendresse, s'abandonner entièrement à l'autre avec confiance, se donner et recevoir sans retenue corps coeur et âme...
Et comme l'a dit @Schat c'est partager.

,@Schat j'ai moins d'expérience de couple, 10 avec mon ex et 16 avec ma femme, mais je plussoie ton commentaire en y mettant la réserve de n'avoir qu'une vision de leur pratique et vie de couple.
Cependant la sensibilité féminine est toujours pertinente! C'est mon avis.
fredcandaule a écrit :Bon alors, personne pour m'expliquer ?

@fredcandaule a écrit :
Je ne comprends pas très bien la nuance entre baiser et faire l'amour. Pourriez-vous m'éclairer sur l'acception de ces termes.

J'avoue, c'était aussi un truc assez flou pour moi et j'avais tendance à mettre des sentiments dans l'un "faire l'amour" ainsi qu'un peu de tendresse et réduire ça à l'acte sexuel pour l'autre.

Mais en fait c'est beaucoup plus que ça et c'est ma femme qui m'a finalement fait comprendre très explicitement ce que ça voulait dire

Faire l'amour c'est ton quotidien. Il n'est pas question de performance ni même de résultat.

Par contre la baise, c'est un truc que tu ne fais pas si souvent et là c'est du sport physique et/ou cérébral. (bon quand on avait 20 ans on baisait plus qu'on ne faisait l'amour évidemment :D)

Un exemple, quand on était jeunes je la "chopais" souvent en la soulevant du lit alors que j'étais en elle. Ainsi empallée je marchais dans la piece en la soulevant et la laissant retomber sur mon sexe ce qui faisait qu'elle ne pouvait rien maitriser ni sur la profondeur ni sur la vitesse ni sur la force de pénétration, ce à quoi tu ajoutais l'inconfort, le stress que je la lâche et pour finalement obtenir un lacher prise total de sa part. Elle devenait ma poupée et je faisais tout ce que je voulais. On baisait pendant des heures mais parfois c'était juste quelques minutes de coup de folie sauvage.

Il y a quelques temps à l'évocation d'un amant elle m'a bien enervé et je l'ai attrapé de la même manière pour finalement me rassoir assez vite :D mais je l'ai fait sauter sur moi de la même manière la renversant en arrière. On retrouvait cette folie de baiser. Elle m'a alors dit en me regardant bien dans le yeux avec son regard de "salope" que j'adore voir : "vraiment j'aime la baise! j'aime vraiment ça!!"

A bon entendeur, soit j'assure, soit je lui trouve un amant capable de l'épuiser de cette manière!! et c'est reparti! :x
fredcandaule a écrit :Bon alors, personne pour m'expliquer ?

Baiser, c'est le mot que j'aime bien utiliser quand je fais l'amour avec ma femme.
Faire l'amour, c'est ce que j'aime entendre quand ma femme baise avec un amant.
Belle relance de @OnPlay d'un sujet éteint Bien reparti dans une autre direction. J'en reste assis :oops:

Je comprends l'attirance de Candice pour les cyclistes. Endurance et performances en squat. Au fait, @OnPlay , je suis cycliste de haut niveau.

rêve pas chéri, tu es un ancien cycliste de haut niveau. Bon, on part à la plage là. J'aibesoin de sport dixit Candice :x :o :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée