©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 199
par FranclovX78
#2529961
Mais que lui a t-il réservé puisqu'il ne sait pas qui sera sa soumise. Est il plus libertin que SM?, est-il capable de jouir physiquement du corps préparé
J'ai hâte de découvrirez ce que vous lui avez préparé... :?
#2529978
Alors la, c'est du grand Mendez !

Quelle idee geniale cette rencontre avec ce vieux libraire !
Et tu as reussi a mettre ca sur pied, nul doute que ca va encore etre un sacré moment !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2530041
Un scénario haletant qui devrait plonger la belle dans ses souvenirs les plus enfouis et ragaillardir cet homme du cru qui va devoir maîtriser cette intense émotion.
#2530238
Une fois sur place je bande les yeux à Amber.
Son domicile ne se trouve pas là où se situe la librairie.
L'entrée est discrète, la porte entre ouverte. J'ouvre il nous attends dans son salon. Amber me suit à la laisse, confiante.
Il découvre Amber en chair et en os, il ne l'avait vu qu'en photo au préalable. (enfin la jeune femme)
Nulle doute, il ne s'attendait pas à cela.
Flatteur, il avait l'air plutôt impressionné de voir S157 déambuler devant lui.
Je la présente et l'installe.
Malgré sa réputation et son expérience, il ne sait trop comment se lancer. Afin qu'il soi un peu plus à l'aise je demande à la soumise d'écarter les cuisses et de commencer à se caresser seins et chatte.
Le cher libraire à l'air ravi du spectacle.
Je lui tend ensuite un god, elle joue avec.
Il la couche ensuite sur le lit, l'embrasse pour la première fois.
S'il savait
si elle savait
Bbstarr, jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2530377
@nicolasjulie29

Pas grand chose au final, nous sommes des gens simples.. ;)
Bon ptet le plus compliqué la situation géographique de chacun :p

@TiTietGrosMinet

Oui je ne pense pas qu'à ce moment là il ne puisse s'imaginer un quart du dixième de cela. Et pourtant elle y passait souvent tout de même.

@Mabelle24

Merci c'est encore une fois très flatteur

@christo

Oh oui "mystère à double titre" je pense que ça c'est plutôt rare par contre

@FranclovX78

En effet, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Mais même lui je pense ne savait pas trop sur le moment

@LLoydcole & @philphilphil

Je ne révèle rien avant la fin afin de pouvoir rester dans le réel du moment vécu par rapport à nos posts :)

@pervertoy

Oui, il à plu à tout le monde, et il plait ici aussi, bref ! Ravi de cette réussite. Je me suis donné du mal mais ça à valu le coup
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2530424
Quelle ambiance @AmberS157 !
S157 s'exécute avec brio. Quel est l'objet qui ressemble à une pince à linge à côté de la jolie soumise ?
Cet homme est vraiment chanceux de pouvoir jouer avec une si jolie soumise !!!
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2530429
julesx630 a écrit :Quelle ambiance @AmberS157 !
S157 s'exécute avec brio. Quel est l'objet qui ressemble à une pince à linge à côté de la jolie soumise ?
Cet homme est vraiment chanceux de pouvoir jouer avec une si jolie soumise !!!


C'est bien une pince à linge,
j'y reviendrai à la fin de l'histoire 0=)
#2530434
Je demande à Amber de se relever pour s'occuper du monsieur,
celui-ci l'accompagne dans le mouvement trop absorbé par l'excitation, il continue à l'embrasser à pleine bouche.
Lorsqu'elle descend pour le sucer, il me mentionne qu'il n'a plus l'habitude de s'occuper d'une si jeune femme. Il la trouve canon.
Le temps de me glisser ça, que la soumise commence les va et viens sur son sexe.
Il gémis, loue les mérites de suceuse d'Amber.
A plusieurs reprises, retiens la tête d'S157, il est à la limite de jouir, déjà. Mais il veut se retenir. Histoire de profiter plus longtemps de cette mise à disposition.
Bbstarr, jml59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par thibzie
#2530597
Quel délice… :oops:

Comme promis sur le chat, je voulais voir remercier tous les deux de nous partager les magnifiques aventures de l’éducation d’Amber :D

La miss est sublime, et tes plans regorgent d’ingéniosité, mais aussi de sensualité, de créativité, d’intensité et de plaisirs physiques et cérébraux…

Amber est une merveilleuse petite créature docile qui remplit si bien son rôle de soumise <3

Partagez encore et encore…
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2530618
Vous auriez pu lui faire avoir une attaque cardiaque @AmberS157 :)
Quelle jolie et volontaire soumise ! Je constate qu'elle n'oublie pas de se caresser quand elle s'occupe de lui ;)
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 199

Notre boutique candauliste 100% sécurisée