Petit retour sur la soirée de jeudi chez notre amant complice.
Une fois arrivée, Clara a eu besoin d'un petit quart d'heure pour se détendre du trajet et de mettre en mode amante.
Ensuite, tout va très vite, elle retire sa robe, elle reproche à Abel d'être encore habillé, elle m'aide pour aller plus vite. Elle se rue sur son torse et embrasse frénétiquement sa peau claire et douce.
Elle ne résiste pas à prendre en bouche son gros sexe, elle laisse échapper des petits bruits de satisfaction et d'excitation.
Screenshot_20210627_175855.jpg
Clara se lâche vraiment avec
@Nufil.
Je suis en cage, juste vêtu d'un string parme, je suis totalement ridicule en réalité, j'en ai conscience, mais je me sens bien comme ça. Je me sens si excité en petit cocu pas vraiment soumis, mais docile et reconnaissant envers sa femme d'être si cocu. À ce moment là, je me sens bizarrement à la fois rabaissé et puissant et serein. Des sentiments diffus, divers, contradictoires et illogiques m'animent, je vis la scène pleinement. Je me dis que moi aussi je me lâche.
Screenshot_20210627_161046.jpg
Clara rit avec son amant en lançant : "bah alors mon cocu, on n'entend que ta cage, vas-y doucement mon petit lapin tu vas exploser"...
J'ai honte et c'est bon. Je ne me touche plus, j'ai envie de jouir. Je me retiens, la cage tient bon, par contre j'ai une explosion d'endorphines. Mon cerveau éjacule de plaisir.
Je m'occupe embrasser les pieds de Clara en écoutant cette courte fellation, j'en profite car je sais qu'après quelques secondes, Clara voudra qu'il la baise.
Ça ne manque pas, elle s'interrompt et remonte pour embrasser son amant. De là où je suis, je n'entends pas ce qu'elle lui chuchote, et je n'entends pas la réponse. Mais je comprends en voyant le chibre raide d'Abel se présenter entre les lèvres béantes, brûlantes et liquéfiées de ma chérie.
Elle se frotte autant qu'elle peut, je vois le gland disparaître une seconde et réapparaître... Clara soupire et gémit.
J'embrasse les jambes de Clara tout en regardant plus haut, je remonte sur ses cuisses. Je suis à quelques centimètres de leur sexe en fusion, je les entends s'embrasser...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.