©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 135
Que de compliments messieurs! <3 Merci !
Il est vrai que je suis dans une période où j'ai envie de m'amuser alors je profite de petits tchats plutôt chauds avec certains : n'est ce pas
@croque42 et @lorenzosud ? :x
Et quel plaisir de partager ces tchats avec mon cocu qui se trouve bloqué au boulot. 8-)
Merci à nos compagnons de jeu :x
Hier, échanges intenses de ma chérie avec 2 cocufieurs (on aime bien ce mot :x)

Screenshot_20210628-191639~4.png

Version soft, je n ai pas checké l'autorisation de ma reine pour plus

Mais ce fut chaud....
2 hommes attentifs à elle, des scenarii qui s'affinent, des envies qui se précisent, des échéances réelles qui se matérialisent dans l'agenda de ma cocufieuse adorée :cuck:

Screenshot_20210628-190422~2.png

Screenshot_20210628-191844~2.png

Screenshot_20210628-190324~2.png

La miss s'est donc déchaînée seule dans le lit conjugale avec un orgasme puissant, le mari futur cocu au boulot le cœur frémissant à chaque message, sms, messagerie à trois instantanée...

En vrac dans la même journée... Conversations sur:
Des cafés coquins
Des photos d escalier à l hotel
Un mari cocu au bar avec des ecouteurs pour du live
Une chambre avec vue sur la piscine pour lee cocu
Des pensées sur 2 cocufieurs ensemble..
Des défis doublement orgasmique...
Une cage qui apparait..

Deux rendez vous identifiés dans l agenda..

Le soir, on se croise à peine de par nos activités propres... On se rejoint dans le lit tard le soir... La miss avec son sourire qui est crevée de sa journée et de son sport et moi de dire qu elle s est bien amusée 0=)

"tu peux te toucher à côté de moi"
"ce sont les maris cocus soumis qui font ça"
"oui mon chéri justement :cuck:"
Et de reprendre sa lecture me tenant la main discrètement.. Jusqu à mon orgasme pleine des images de la journée

On baise deux fois par jour, dans toutes les positions où parfois on se masturbe simplement. Elle a envie d un démontage viril de ses amants... Et elle le mérite bien pour notre plus grand plaisir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Qu'il est bon de lire la version de Mr Gemini, je n'avais jusque là que la version de Miss Gemini et un des 2 "cocufieurs" bravo à ta belle et merci à toi pour ta confiance, vous avez une grande partie des clés pour vos jeux. Reste à mettre la clé dans la serrure pour ouvrir d'autres boîtes de Pandore
Le désir monte en puissance @gemini !!
Ca va être chaud à partir de maintenant et jusqu'à leur rencontre !!!
N'oubliez pas de nous faire vivre aussi les préparatifs !!!
Mon pauvre Mr, tu dois être tout excité toi aussi de voir ta Belle aussi prête et ouverte à s'offrir à d'autres hommes...que c'est beau !!!
Vive la libération de Miss @gemini
Un après midi d'été, un mari travaille et reçoit un SMS de sa femme adorée qui lui raconte qu elle fait deux tchats enflammés en même temps. Il faut savoir qu un cocufieur potentiel la fait énormément mouiller, rien que de voir qu'il est présent sur le tchat en même temps qu elle :oops: 8-) 8-) :x :cuck:

Échanges chauds avec les deux protagonistes, échanges de photos en direct, quelques maladresses pas très graves me dira t elle et donc, forcément quand ma chérie coule toute seule, elle sort son arme magique pour éteindre l'incendie: le womanizer...

... Que vous pouvez voir en action sur des posts précédents en vidéos ou en mp3 :x

Rencontre prévue semaine prochaine qui s'annonce relax et candau comme il faut avec un cocufieur dont les echanges sur w... P font monter la douce pression petit à petit :cuck:

Screenshot_20210703-134119~2.png
Hâte de voir/savoir quelle est la part de fantasme ou de réalité mais miss a l'air bien partie pour passer du fantasme de Mr a sa réalité a elle.

Pour le plus grand bonheur des protagonistes visiblement....
Aujourd'hui nous avons fait l'amour intensément 8-)

"savoure mon chéri, la prochaine queue entre mes jambes ne sera pas la tienne... et c'est dans quelques jours" :cuck:

wow.... cela en fut plus intense ! elle a joui après qu'elle m'ait chevauché et que sa chute de reins nous envoyâmes au septième ciel.

Jouant alors habilement de son sexe sur le mien qui n'avait pas encore joui, elle s'en amusait coquinement pour me donner jusqu'à des vertiges.. vertiges de plaisir.

Puis se présenta à quatre pattes devant moi. Pour un final, avant un sevrage de plusieurs jours, dans lequel j'ai pu baiser ma chérie dans un orgasme violent, qui m'a directement endormi pour une bonne heure derrière lol 0=)

la semaine s'annonce bien !! :oops:
La semaine s'annonce bien et torride textuellement...en attendant la semaine suivante qui elle sera explosive pour le corps et l'esprit ;)
C'est beau de vous lire @gemini et de savoir la Miss si excitée par sa future rencontre !
gemini a écrit :
IMG_20200804_002951.jpg

Ça y est...

Moment parfait

On est heureux...

des doigts juste bien placer on ne peut pas mieux faire ! :cuck:
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42