Bravo Mister Saxojaune,
Tu te décris avec tant de justesse et d'humilité...
Je m'incline avec beaucoup de respect et une certaine admiration...

pikaichu12 a écrit :@Saxojaune Oui je me doute bien que vous allez néanmoins fêter, comme il se doit, ce 3e anniversaire !
sbe4 a écrit :Joyeux cocuniversaire![]()

Saxojaune a écrit :Mais il y a aussi l'espoir pour Abel de le voir s'engager dans une relation "sérieuse", fonder une famille.J'espère juste que nous saurons garder une place dans cette vie, même périphérique. J'espère aussi que notre couple inspirera celui qu'il fondera avec la chanceuse.

Mais il y a aussi l'espoir pour Abel de le voir s'engager dans une relation "sérieuse", fonder une famille.

Saxojaune a écrit :cette fois j'ai envie d'immortaliser l'instant où il s'introduit doucement en elle.

Saxojaune a écrit :Oui la nature a bien pourvu ce jeune homme, elle lui a donné également un charme fou et Clara se sent de mieux en mieux avec lui, dans ses bras ou sur lui.
Je vous avais laissé dans mon récit au moment où, préliminaires expédiés, Clara avait grimper sur Abel, puis grimpé sur son sexe déjà dressé, raide et prêt à faire décoller Clara.
Clara se tortille et gémit, je vois son entrejambes commencer à luir.
Je sais que le moment de la pénétration est proche, cette fois j'ai envie d'immortaliser l'instant où il s'introduit doucement en elle.
Cela arrache un premier cri de Clara après la première seconde, le premier centimètre. C'est étonnant, je pense que la sensation y est pour beaucoup mais aussi et sa grande envie et l'attente de le sentir tout chaud bien au fond...
S'en suit une belle chevauchée ou ma chérie jouir une première fois sans qu'Abel n'ait eu le temps de bouger encore.
Je n'en perds pas une miette, je vous bien que cette fois-ci c'est différent. Les cris de Clara se font plus profonds, les baisers sont plus passionnés, je me permets d'être avec eux et de caresser Clara et de profiter des mouvements du matelas pour me sentir acteur, malgré ma position, mon statut et ma cage.
même dans les moments les plus intimes avec mon amant
)
même dans les moments les plus intimes avec mon amant
)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée