- 27 juin 2021, 13:48
Elle se retourne, son regard est brillant, ses joues sont rouges. Elle me voit, se mord la lèvre inférieure mais retourne rapidement vers son Amant.
Elle le chevauchait en étant sur ses genoux, elle se met accroupie en appui sur ses pieds... elle bouge encore davantage sur lui.
Elle prend son pied, elle s'éclate sur la queue bandée de M qui, sous elle, l'admire!
La jouissance de ma Chérie monte fort, elle accélère encore ses mouvements de bassin, ses gémissements s'intensifient jusqu'à sa jouissance puis elle s'écroule sur M, enserre son visage pour l'embrasser, pour partager cet instant avec lui.
M n'a pas dit son dernier mot, il pose une main sur chaque fesse et se met à la pilonner rapidement.
Ma Miss subit, enchaîne les ahhhh, les ohhhhh, les ouiiiii à l'oreille de son partenaire.
Moi, son mari, son cocu, suis à la porte de notre chambre, heureux, en extase devant ce spectacle qu'elle m'offre...
J'aime la façon que M à d'entreprendre mon Adorée, il alterne douceur et fougue... il lui caresse le dos puis lui attrape les cheveux pour lui relever la tête...
Ma Chérie adore et le lui dit à plusieurs reprises:
" j'adore, oh j'adore...
Oh la vache, c'est trop bon!"
Tout à son plaisir, elle se retourne et s'adresse à moi:
"Tu vois mon chéri comme il me baise bien?
Regarde comme il me fait jouir!"
Cela décuple mon excitation, mon plaisir !!!!
Elle se retourne à nouveau pour se concentrer sur lui, sur eux. Il accélère la cadence, la fesse en même temps, lui titille l'anus avec un doigt.
Elle s'affaisse de nouveau sur lui, l'embrasse. Il joue de plus en plus avec son doigt, il lui parle à l'oreille et là...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!