©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • 823
par coupleepicurien
Chez les saxo SALOPE veut donc dire :

Femme parfaite et mari cocu :cuck: :x

Et surtout merci pour vos magnifiques derniers partage sur ce moment si fort ou miss saxo s’offre sans aucune limite a son amant :oops: :cuck:
par Saxojaune
Oui il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.
On peut le résumer comme ça :
coupleepicurien a écrit :Femme parfaite et mari cocu

N'empêche que je n'ai toujours pas d'indice sur ce que Clara va me raconter :(
par pikaichu12
Je connais quelqu'un qui va avoir du mal à être concentré sur son travail cet après-midi... :)
N'est-ce pas @Saxojaune ? ;)
Une charmante surprise faite par @MissSaxoJaune !!
Vous respirez le bonheur !
(En tous cas, pour reprendre ton précédent post, Clara a pris au pied de la lettre la phrase que tu lui dis tous les matins "sois pas sage") :)
par Saxojaune
Je me rappelle plus si je l'ai dit ce matin.
Bon, au cas où : @MissSaxoJaune sois pas sage !
par cristian70241
@Saxojaune C'est cette évolution constante qui maintient votre relation si passionante.
Vous n'arretez pas de me surprendre!
Madame est accro du beau Gros sexe d' Abel et c'est tant mieux...
par julesx630
La dernière rencontre semble avoir une saveur plus intense encore pour les deux amants et donc pour toi également @Saxojaune .
Mais qu'est ce que la coquine @MissSaxoJaune a bien fait pour envoyer ce texto qui a du retourner la tête d'Ivan toute l'après midi :)
par sergio
Quels échanges de SMS.
Notre Saxo a pas du être très productif au taf. :x

Alors? Clara avait-elle un truc croustillant à raconter?
par SwedenForCandice
@Saxojaune Clara se soumet à tes directives : elle n'est pas sage <3 :oops: <3

Votre histoire satellise votre couple vers des galaxies inconnues <3 :cuck: <3 à la vitesse de la lumineuse Clara <3 :oops: <3
par Dionysos06
Saxo et Clara, ou le tango magistral et majestueux, de l'amour fusionnel et candauliste. L'égérie coquine et le lapinou en cage, quel duo !
par Saxojaune
C'est vrai qu'avec ce temps c'est pas évident de s'habiller...
IMG_20210705_074610.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sanchodelavga
bonjour a vous @Saxojaune @MissSaxoJaune , du coup quel etait donc cette annonce de vendredi soir je suis un brin curieux moi, comme beaucoup ici je suppose :)
par sanchodelavga
sanchodelavga a écrit :bonjour a vous @Saxojaune @MissSaxoJaune , du coup quel etait donc cette annonce de vendredi soir je suis un brin curieux moi, comme beaucoup ici je suppose :)
monsieur @Saxojaune like ma questionmais ne répond pas, il maintien le suspense ça dois être du lourd lol :cuck:
par Saxojaune
sanchodelavga a écrit :
sanchodelavga a écrit :bonjour a vous @Saxojaune @MissSaxoJaune , du coup quel etait donc cette annonce de vendredi soir je suis un brin curieux moi, comme beaucoup ici je suppose :)
monsieur @Saxojaune like ma questionmais ne répond pas, il maintien le suspense ça dois être du lourd lol :cuck:

Non @sanchodelavga je suis désolé, je suis un peu souffrant et je ne suis pas très motivé pour faire de grands discours. Mais je n'ai pas oublié certains récits à vous partager.
par pikaichu12
Peu importe la tenue, @MissSaxoJaune est et restera très charmante et sexy ! Avec toujours ce sourire radieux qui l'accompagne !
Bon rétablissement à toi @Saxojaune ! Courage !
Le récit de vos aventures n'est que du plus, aucun souci avec ca si vous ne souhaitez pas partager vos aventures, ou si cela doit se faire des jours, des semaines, des mois plus tard ! Le plus important est que vous viviez ces aventures (et non nous les raconter) Même si on adore ;)
par sanchodelavga
@Saxojaune
Saxojaune a écrit :
sanchodelavga a écrit :monsieur @Saxojaune like ma questionmais ne répond pas, il maintien le suspense ça dois être du lourd lol :cuck:

Non @sanchodelavga je suis désolé, je suis un peu souffrant et je ne suis pas très motivé pour faire de grands discours. Mais je n'ai pas oublié certains récits à vous partager.
je suis sincèrement désolé de l'apprendre bon rétablissement :???:
par Dionysos06
@Saxojaune je suis désolé aussi d'apprendre ça. Prompt rétablissement à toi. Bisous.
par Routard
Mon message n'est pas passé? Je t'adressais moi aussi mes meilleurs voeux de rétablissement. Tu sais avec quelle passion je suis vos aventures.
Désolé, tout cela ne met pas le même baume au coeur que l'incomparable sourire de la belle Clara.
par Saxojaune
@Routard @thierry0169 @Dionysos06 @sanchodelavga vous êtes adorables merci.
par michpat
J'espère rien de grave, la sexualité candau est un plus mais la santé passe avant tout et ca permet aussi de prendre un peu de recul !
Bon rétablissement à toi ;) et grosse bise à Clara (qui je suis sur est un soutien précieux) <3
par jaymz
Saxojaune a écrit :je suis désolé, je suis un peu souffrant et je ne suis pas très motivé pour faire de grands discours. Mais je n'ai pas oublié certains récits à vous partager.

Soigne toi bien @Saxojaune :D
  • 1
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée