©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Message de la modération:

Rappel,

Les photos publiées ici doivent uploadées . notre forum et non sur d'autres sites concurrent ou non.
Je viens dons de procéder à la suppressions des clichés concernés.
Merci pour votre compréhension.
Pierrot pour La Modération.
IMG_7437.JPG

Ce qui m’interroge, c’est que lorsque j’ai parlé de mon fantasme à mon épouse, elle m’a très vite questionné sur mes envies d’aller voir d’autres femmes, comme si je cherchais un prétexte pour la tromper…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien des femmes manquent de confiance en elles, pour diverses raisons illégitime.
Touts les beautés existent car la nature n'est que variété et découvertes. Bonnes découvertes à elle et vous deux
Mon épouse commence à prendre conscience de mon fantasme… elle me voit plus amoureux, plus fougueux, plus attentionné… mon regard sur elle, maintenant que tant d’hommes ont apprécié son corps de différentes façons, est encore plus émerveillé… je l’aime encore plus et à travers cet amour flamboyant, je souhaite la voir s’épanouir et jouir de sa liberté complète dans les bras d’autres hommes… je vais mettre en place des choses pour que notre couple évolue vers une sexualité plus coquine plus libérée et s’approcher du Graal Candauliste… cet après-midi alors qu’elle est en vacances dans le sud avec les enfants, elle m’envoie cette petite photo, en sachant très bien que je vais la partager…
C’est un autre petit pas…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Madame est très belle, et charmante. Laissez le temps agir, qu'elle prenne confiance en elle en acceptant le regard des autres, qu'elle se rende compte qu'elle attire les regards lorsqu'elle porte des tenues un peu sexy, qu'elle est encore plus admirée lorsqu'elle se coiffe, ou qu'elle peut répondre à des sourires...
Madame est très belle, et charmante. Laissez le temps agir, qu'elle prenne confiance en elle en acceptant le regard des autres, qu'elle se rende compte qu'elle attire les regards lorsqu'elle porte des tenues un peu sexy, qu'elle est encore plus admirée lorsqu'elle se coiffe, ou qu'elle peut répondre à des sourires...
@Danimendu deja je tenais à vous faire savoir que vous avez une belle femme , tout à fait agréable à regarder , même à passez du temps avec . C'est bien qu'elle vous laisse partager ces photos ce qui nous met un avant goût et puis la dernière qu'elle vous à envoyer , c'est peut être le début d'un relâchement et qu'elle commence à prendre conscience qu'elle plaît et qu'elle va aimer séduire , a suivre
Mon épouse rentre demain et je nourris beaucoup d’espoir dans la suite des événements… Elle a compris je crois que notre sexualité allait évoluer… que mon amour et mon admiration pour elle était immense et grandissant.
J’assume désormais mon fantasme et n’ai plus de gêne à l’évoquer… c’est d’ailleurs ce que je vais faire dans l’intimité et pendant que je la ferai jouir…
Il y aura d’ailleurs un nouveau compagnon avec nous: un magnifique gode avec de grosses veines, vibromasseur…
Faire l’amour dans des lieux insolites à la limite de l’exhib, qu’elle ne porte pas de culotte lors de nos sorties en amoureux notamment, qu’elle s’habille encore plus sexy …
C’est une très grande étape qui j’en suis sûr en amènera d’autres…
Après des mois de silence, je décide enfin à écrire qques mots …
Mon épouse que j’aime tant et moi-même avons passé des hauts et des bas… des déchirements…
Je me suis résigné, j’ai culpabilisé… pensant que j’étais devenu un malade, un pervers, addict à des phantasmes que je cherchais à développer avec la femme de ma vie… je me suis dégoûté alors… j’avais honte… et puis je m’y prenais sans doute mal… mais quoique je fasse, après plusieurs semaines, cela revenait sans que je puisse lutter… à défaut d’arriver à la convaincre, tout ceci aura au moins eu un impact sur notre intimité… il y a beaucoup de « travail », d’autant plus que mon épouse connaît depuis trois ans des problèmes de santé, qui, s’ils nous ont rapprochés pendant qu’elle était à la maison, nous ont éloignés depuis qu’elle a repris le travail en mi-temps thérapeutique… Elle a pris quand même conscience que c’était aussi une souffrance pour moi: sa maladie et mes phantasmes que je ne peux assouvir. Elle me dit que néanmoins elle est prête à faire des concessions, mais lesquelles ? Je ne sais pas encore…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée