©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
@Chris100 on a vraiment les mêmes pratiques… le coté cérébral de voir sa femme jouir avec un autre home, décuple le plaisir pris ensuite quand vient notre tour, et la retrouver ouverte, vulve encore gonflée du désir de l'autre, procure des sensations extraordinaire !
canda a liké
@elletlui69 , un très grand voir prendre son pied avec un autre....de l entendre gémir de plaisir sous les coups de queue de son amant. Et ensuite, effectivement, qd je la pénètre juste après... elle est encore grande ouverte.... :cuck:
par nizo
Chris100 a écrit :@voyeurdu38 , ses amants me disent oui qu elle est très bonne à baiser. Avec toujours un passage en levrette. :cuck:

Dommage que ma femme ne veuille toujours succomber à la tentation, parce que je suis sûr que ces amants diraient la même chose, et franchement, c'est ce que j'attendrais surtout en tant que cocu.
Lire ou entendre un amant remercier et dire qu'elle est très très bonne à baiser, y'a de quoi être très fier d'être cocu !
@nizo , il y a plusieurs sentiments qui s'entremêlent, la fierté d avoir une belle femme désirée et le plaisir presque humiliant qu un mâle baise ta femme. De voir ta femme prendre plaisir à se faire baiser... elle en devient salope. Et le mâle en question prend forcément plaisir à baiser ta femme comme une salope et en plus il a le plaisir de le faire dvt son cocu.
bonobo83, dane, canda a liké
Une première rencontre avec un libertin.
Nous échangions depuis 1 ou 2 mois avec ce libertin sur un site dédié au libertinage. Au fil des discussions, nous avons développé une certaine complicité. Il était un libertin confirmé, appréciant les jeux candau...le cocufiage. Nous avions élaboré un petit scénario, il était le directeur général, ma femme sa secrétaire personnelle. Il était également mon supérieur, avec de fait le droit de baiser ma femme, j'avais le titre de directeur opérationnel cocu.
Une première rencontre avec un libertin.
Nous échangions depuis 1 ou 2 mois avec ce libertin sur un site dédié au libertinage. Au fil des discussions, nous avons développé une certaine complicité. Il était un libertin confirmé, appréciant les jeux candau...le cocufiage. Nous avions élaboré un petit scénario, il était le directeur général, ma femme sa secrétaire personnelle. Il était également mon supérieur, avec de fait le droit de baiser ma femme, j'avais le titre de directeur opérationnel cocu.
Nous avions loué un Airbnb, avec deux chambres, pour passer un WE coquin. Nous nous étions donné rdv ds un parc.
Le moment de la rencontre se précisait, nous attendions tranquillement, innocemment, il arriva.
Nous avons discuté un peu, puis une petite balade pour faire connaissance, je restais un peu en arrière, afin que ma femme et son potentiel nouvel amant puisse faire connaissance. Elle était habillé simplement jupe mi cuisse...sans artifice. Il lui fit qques compliments, comme quoi elle avait un joli cul... Après, une quarantaine de minutes de balade/discussion, nous décidions d'aller à la location pour déposer nos affaires.
En allant à la location, dans la voiture, ma femme semblait émoustillée. Elle avait apprécié le premier contact.
On découvrit la location, un grand salon /cuisine, deux chambres. Les deux chambres avaient des grands lits, nous déposions nos affaires ds l une des chambres, son amant faisait de même dans sa chambre. Puis, ma femme me dit, je vais aller aider Mr le directeur à ranger sa chambre.
La chambre de son amant étai juste à côté de la nôtre. J'attendis dans la chambre, le temps qu elle l aide à ranger ses affaires. J ai entendu qques rires, qd il faisait le lit. Puis, je n entendais plus rien. Je m étais allongé sur le lit, pour patienter. Je pouvais imaginer qu'il y avait un début de rapprochement. Au bout de qques minutes, j'ai commencé à entendre de légers gémissements. Puis un peu plus fort, nous étions à peine installé que la miss écartait déjà les cuisses. J ai voulu allé voir. Je sortis de la chambre...j entendais ma femme gémir de plaisir, de petits rires, le petit bruit rythmé d un lit qui bouge, je savais qu il avait commencé à baiser ma femme. Il avait laissé la porte ouverte. Et en effet, je vis ma femme allongée sur le dos presque nue, les cuisses écartées, la queue de son amant dans sa chatte.
Screenshot_20210714-133933.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J étais un peu en retrait ds le couloir, ils ne faisaient pas attention à moi. Il l embrassait en lui mettant en la pénétrant doucement. Je voyais sa queue bien dure s enfoncer dans la chatte de ma femme. Il avait une queue épaisse et large. Ma femme lui demanda s'il voulait voir son petit cul et la prendre en levrette. Il lui dit Mme la secrétaire est une petite salope. Elle sourit et se retourna. Il commença à la prendre doucement.
tiny-391-2021-07-14-13-59-58.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En même temps, qu il s occupait de la chatte de ma femme, en me regardant, il me disait " elle a vraiment un beau cul", "cela vs plaît Mr le cocu", "c est un plaisir de baiser ma salope de secrétaire".
Puis il commença à accélérer, des grands coups de bite ds sa chatte. Elle couinait de plaisir, qd je croisais son regard, je voyais qu elle aimait . C est le moment où elle est sa salope, et moi très excité de voir un mâle me cocufier, la baiser dvt moi, me montrer comment il la baise bien.
tiny-763-2021-07-14-13-59-58.jpg
khkkkk, coculopeencage, Exhiba2 et 1 autres a liké
@gemini , les portes ou entrouvertes....oui très excitant, d un seul coup, tu commences à entendre du bruit...tu sais qu il est en train de baiser ta femme...et tu viens voir discrètement..et tu vois ta femme se faire baiser comme une salope.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée