©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 113
#2533543
gemini a écrit :Des flashs arrivent parfois sans prevenir et nous saisissent... on prend le chemin du retour l
attention, quelques ont réellement été flashé sur la route de retour d'une rencontre.

D'ailleurs, en parlant de rencontre, nous vous devons tant comme beaucoup ici <3
#2533566
@SwedenForCandice merci c'est gentil

ps: l'an dernier, au retour de notre magique première avec @Viking93 , quand nous avions repris la voiture après le train du retour de Paris... heureusement que nous ne nous étions pas fait flashé !! car......je masturbais la miss en conduisant tout doucement et langoureusement sur ces routes peu fréquentées/// :oops:
#2533699
gemini a écrit :au retour de notre magique première avec @Viking93 , quand nous avions repris la voiture après le train du retour de Paris...
nous sommes sur le chemin strictement inverse
20210711_110244.jpg

<3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Arturos, DANA, gemini et 14 autres a liké
#2533722
Bonjour tout le monde !
Petit flash back pour raconter depuis le début : vendredi midi, je rentre du taf et retrouve mon cocu qui s'était bien acquitté de sa mission "achat de bas", Il a même dû demander de l'aide à une vendeuse 8-)
Je suis encore l'esprit un peu au boulot mais faire les bagages, me préparer me fait doucement réaliser ce qu'il va se passer dans qques heures. Comme la 1ere fois, je sais que le stress ne pointera son nez que 5 minutes avant la rencontre contrairement à mon chéri qui est déjà dans tous ses états :x
1h15 de route de prévu mais qui se transforme en 1h45 pour cause de bouchons... autant de temps de perdu dans les bras de
@croque42 :???:
Enfin arrivés ! Mais le bar de l'hôtel est fermé donc pas trop moyen de boire le verre de la détente pour que mes 2 hommes se rencontrent, alors on file directement dans la chambre qui donne directement... sur le parking! Les arrivants vont avoir droit à mes cris de bienvenue :x
Nous nous asseyons Croque et moi sur le lit avec M.Gemini en face. Une petite gorgée de bière aimablement apportée par Croque, mon cocu se retourne pour mettre la caméra en place et nous voilà déjà dans les bras l'un de l'autre à nous embrasser. Ma chemise s'est entièrement ouverte comme par magie libérant un petit top noir tout en dentelles. Croque ne perd pas de temps et s'agenouille au bord du lit sa tête entre mes cuisses... Ça y est, C'est vraiment parti.. :cuck:
Je m'allonge pour me laisser aller et jette un oeil à mon cocu qui ne perd pas une miette. C'est bon cette langue et ces lèvres qui fouillent et suce mon sexe :x Le cuni dure, je profite mais je dis à Croque que j'ai envie de sa queue... Il me répond qu'il aimerait me faire jouir comme ça avant. Mais je me suis privée de queue depuis 6 jours, alors je ne peux pas jouir comme ça, il me faut sa queue :)
Je me redresse alors qu'il se déshabille et laisse sortir son sexe bien dur. Je le prends en bouche quelques instants et il s'équipe. Et c'est a ce moment la que mon cheri a fait la 1ere photo qu'il a publiée vendredi. :cuck:
Le 1er round commence donc tout en énergie, vu mon manque de sexe... :)
Suite au prochain épisode !

@croque42 Tu peux bien sûr raconter de ton point de vue aussi! J'aime bien connaître le ressenti de chacun! :D
cetd91, fredcandaule, ZACKMORRIS et 23 autres a liké
#2533730
Illustrations...

IMG_20210708_203425~2.jpg

la préparation du corps de miss gemini commence la veille sous mes yeux pétillants

preparation.jpg

préparation avant le départ

mise en place de la chaine.jpg

rituel aphrodisiaque. Au fait, ça y est on a trouvé le pendentif @croque42 :D


voiture.jpg

sur le trajet, la mis chantonne relax. J'aime apercevoir les bas sous cette jupe qui fait un peu coincée "mais pas pour longtemps" lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, bubulle, ZACKMORRIS et 38 autres a liké
#2533796
@lorenzosud : pour répondre à ta question, nous attendons de le recevoir pour vous le faire découvrir ;)

Le 1er round commence donc tout en énergie avec différentes positions qui me font gémir de plaisir : Croque sait y faire entre les variations de rythme et de positions, je prends mon pied tout en jetant un oeil complice de temps en temps à mon cocu :x
Petit regret de sa part, lors d'une belle levrette, je lui avais fait un joli signe de cocu de la main qu'il n'a pas vu car il filmait d'un autre côté lol
Nous finissons le 1er round avec moi en amazone sur Croque. J'adore cette position où je suis libre de chercher mon plaisir : j'atteins l'orgasme assez rapidement suivi de près par Croque... :cuck: :qs:
Essoufflés, fatigués mais heureux :) et après les bières, Croque nous sort des chocolats pour reprendre des forces! Il est plein de petites attentions cet amant, c'est vraiment chouette!
Mais la pause est assez courte : nous n'avons pas beaucoup de temps car Croque doit repartir en fin d'après midi... Mon cocu décide de sortir de la pièce pour le 2d round sans oublier de mettre en marche la caméra et de garder le contact en audio avec nos portables lol
cetd91, bubulle, Sharingmywife08 et 23 autres a liké
#2533825
round 1 bis.jpg


quel moment intense que celui où le cocufieur pénètre ma chérie ; moment où je guette le petit cri, petit râle de plaisir, d'une queue qui entre en elle

en V.jpg


que j'adore le son des claquements des coups de butoir. Et de réaliser que c'est ma femme qui est dessous :x qu'elle est belle :oops: :oops:

round 1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Saxojaune, fredcandaule et 53 autres a liké
#2533858
Qu'il est beau de lire le récit de Miss @gemini , décidée, qui avait vraiment envie de sentir son amant en elle sous les yeux amoureux, complices, et chastes de son mari.
Miss ne semble pas timide dès les premiers instants de la rencontre. 6 jours de privation mais le résultat est très bénéfique...j'espère que cette rencontre en appellera d'autres ;)
Bravo à vous les @gemini
gemini a liké
#2534048
Après ce cuni qui fait soupirer ma chérie et la met dans de bonnes conditions, le premier round commence....

Les illustrations préalablement postées ci-dessus reflètent bien l'instant et j'apprécie vraiment ce que je vois et ce que j'entends. D'ailleurs, je ne peux m’empêcher de déboutonner mon jean et de commencer à me masturber au travers de mon caleçon déjà trempé...

Puis un changement de position se passe et ma miss se retrouve mi-en cuillère, mi-en levrette. En tout cas la position est parfaite pour la voir se faire démonter :cuck: ; le moment est parfait pour cela ; des jours d'excitations, des préliminaires langoureux et une montée en puissance. Elle n'est donc pas en reste et j'ai pu extraire cette vidéo sans trahir les codes de diffusion conclus avec notre complice cocufieur mais également la miss.

je vous partage donc ce moment, montez le son ^^

cuillere masqué.mp4


En esperant que cela vous émoustillera, un moment comme cela c'est un plaisir de le partager avec vous qui nous suivez :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, sandrinelouis, bubulle et 55 autres a liké
#2534140
Merci encore les @gemini pour ce délicieux moments et merci de me faire revivre chaque seconde à travers vos textes, photos et vidéos. Effectivement, l'excitation était à son comble au moment de débuter cette rencontre. l'ambiance était montée progressivement avant le jour J par des échanges de plus en plus torrides et débridés. Alors comment résister à miss @gemini quand je l'ai vu assise sur le lit. Je ne pouvais que la rejoindre, l'embrasser et la redécouvrir tandis que son homme préparait le matériel pour immortaliser les retrouvailles. Très vite, ma main passa sous sa jupe pour écarter sa culotte déjà humide. Je ne pouvais résister à la lui ôter et à plonger mon visage entre ses cuisses. Quel délicieux nectar sur ma langue ! je ne pouvais m'arrêter de lécher ce clitoris gonflé, ses lèvres écartées et planter ma langue le plus profond dans son intimité. Je voulais effectivement faire jouir miss @gemini ainsi mais son appel à mon membre, a eu raison de mes envies. Je me redressai, me déshabillait et offrait mon sexe tendu à sa bouche. vite une capote et je me présente en missionnaire au dessus d'une superbe chatte ! un cliché que vous avez sans doute vu plus haut, vient immortalisé les dernières secondes avant la fusion de nos corps. Doucement, je pénètre miss @gemini qui gémit aussitôt. nos vas et viens s'intensifient très vite. L'envie était trop forte. Ca claque à chaque coup de reins. nous profitons tous les 2 de ce moment intense mais il faut en faire profiter encore plus Mister @gemini , nous changeons de position et je me place derrière la miss en cuillère pour offrir une meilleur vue de notre étreinte au mari voyeur. c'est trop bon, Miss @gemini est terriblement excitante ! je ne peux m'arrêter de coulisser en elle ! l'excitation monte encore d'un cran avant le bouquet final de ce premier acte où je vois miss @gemini se planter sur mon pieux dressé ! Elle joue sur mon membre et cherche son plaisir qu'elle atteint assez rapidement. La voir jouir et sentir son vagin se contracter sur mon sexe ne tarde pas pas à me fait jouir à mon tour ! mon orgasme est puissant et m'arrache un râle de plaisir ! nous tombons sur le lit essoufflés mais comblés par cette étreinte intense, sous le regard d'un mari souriant et tellement amoureux
cetd91, fredcandaule, gemini et 7 autres a liké
#2534154
merci pour ce récit ^^ 8-)

pour illustrer la dernière position décrite ci-dessus :cuck:

vlcsnap-2021-07-11-22h29m50s501.png

vlcsnap-2021-07-11-22h30m59s948.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, DANA, casper7742 et 32 autres a liké
#2534257
sourire.jpg

Complicité.....là est la clef de notre aventure 8-)

Notre beau complice est bien entendu toujours derrière la miss :x :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2534296
Wow! C'est magnifiquement raconté à 2 car vécu à 2 (+1)...
J'ai hâte de connaître la suite de ces aventures ! Lui encore plus soumis, elle qui libère ses envies les plus enfouies... :cuck:
gemini a liké
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée