©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 220
#2531544
nizo a écrit :
MissCroclavie a écrit :Le retour en mode toute sage prête à bosser


Sage, sage ... n'empêche que si tu envoies un ticket au service IT pour un problème réseau, je plonge sous ton bureau pour vérifier les câbles :x


Apparemment c était le cas ce matin ce qui m a permis de ne pas être dérangée professionnellement ce matin.
Cet aprem ce n était plus le cas. Pas eu le temps de redescendre en douceur..... :(
Saxojaune, sbe4, cok1secret et 1 autres a liké
#2531554
Comme je le disais plus haut. Depuis octobre ( les fameuses montagnes Russes dûes à l arrivée imprévue de l un de nos enfants ) nous essayons de nous trouver un moment pour nous.
La Patience est de mise dans ces cas là .
Régulièrement j envoie mon planning de télétravail lorsque j en ai connaissance. J avoue que pour cette semaine, la semaine dernière j avais tout annulé. Notre fille ayant terminé son année elle était sensée être présente. Mais la mouche l a piqué : elle prévoit de partir chez son frère pendant que je suis en télétravail.
Youpi je me prévois un planning. :cuck: :x Quelques heures après, j apprends qu après s étre concertée avec son frère son départ est avancé et du coup son retour aussi :(
Plan A abandonné.... Non non mon :cuck: je n en dirai pas plus ce plan que je garde bien au chaud.....
Ce matin, d humeur coquine, je repense aux annulations envoyées au fil du temps à Jo et me dis qui ne tente pas n a rien. Dernier instant où je pourrai profiter avant je ne sais pas quand....
Je lui envoie une photo de ma tenue du jour en lui proposant de venir prendre un café s il est dans le coin .
Ni une ni deux il me répond qu il fait un dépannage et qu il arrive ensuite. Je tente de me concentrer sur mon boulot pour patienter et me laisser surprendre par son arrivée. Chose qui devient impossible l excitation monte et n arrive pas à la contrôler.
Je l entends arriver, je me dirige vers la porte. A peine rentré, il m embrasse, m enlace tout en vérifiant le taux d humidité oubliant de bien fermer la porte. Nous nous dirigeons tant bien que mal vers la cuisine. Première giclée. Nous reprenons un peu nos esprits. Je lui prépare un café tout en gardant une posture coquine appelant la fessée. Il se colle à moi et appuie sur mon petit bouton. Deuxième giclée.
Cafés préparés on se dirige sagement vers votre chambre les saxos. Chambre qui me sert de bureau pour le télétravail. Il avale son café rapidement pendant que je tente de lancer une vidéo
20210630_095700.jpg

20210630_095658.jpg
20210630_095656.jpg

Vidéo qui s est transformée en clichés apparemment :oops:
Désolée mon cocu la dernière giclée avant qu il m abatte sur le lit n a pu être filmée. À partir de ce moment là c est la déconnexion quasi totale vers les plaisirs les plus fougueux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, croclavie82, mika007 et 20 autres a liké
#2531557
mattdelavigne a écrit :quel superbe cocufieuse .. et toi quel cocu de compet tu fais !

Merci pour ce joli compliment.

nizo a écrit :C'est aussi excitant qu'une photo ton histoire !

Voilà qui me fait un plaisir fou ! merci @nizo

Saxojaune a écrit :Je suis d'accord, mais c'est la cocufieuse qui fait le cocu :)

Et vice versa... tu l'entends la chanson mon @Saxojaune lol

MissCroclavie a écrit :Avec le temps je dis Merci à mon :cuck: de @croclavie82 <3

Pas de quoi, c'est un plaisir
Mabelle24 a écrit :MA GNI FIQUe
Je m'y suis vu
quel merveilleux moment et pour l avoir vecu avec ma miss, j'imagine parfaitement le plaisir que vous avez pu prendre
Merci de ce partage :x :x

superbe compliment de la part d'un des meilleurs petits cocus du forum :D
#2531558
@sbe4 , dommage que nos emplois du temps n'aient pas coïncidés à ton passage vers notre maison, on aurait avec plaisir échangé une pinte et quelques mots (ou quelques pintes et un mot...)
MissSaxoJaune, Saxojaune, sbe4 et 1 autres a liké
#2531571
@MissSaxoJaune Quel bonheur de te lire ! <3 Merci
C était la première fois que je rentrais dans cette chambre après votre passage ( première journée de télétravail de la semaine )
Les ondes positives sont toujours là.
@Saxojaune a écrit que lorsque tu as une idée en tête tu ne lâches pas.
Je fais la même chose :) :x :cuck:
croclavie82, oliver77, sbe4 et 4 autres a liké
#2531968
Ma sensibilité au ondes électromagnétiques est inconnue. Je suis ultra sensible aux ondes positives émises par nos plus belles, sensuelles cocufieuses du forum @MissCroclavie , @MissSaxoJaune , Marie @Mabelle24 , Schat de @pleasecuckme , Miss @curieuxCandau et tant d'autres.

@MissCroclavie et tes consœurs, par ton sourire élégant et coquins, ton attitude élégante et sensuelle, ta liberté sexuelle aussi intense que ta complicité envers ton cocu @croclavie82 nous pousse chaque jour à persévérer dans notre recherche candauliste.

Merci d'inonder ce forum de tes récits pétillant, léger, joueur en toute liberté et franchise. J'en bois chaque mot et en attend autant de Candice à la première occasion.

Aux plaisirs de tout, vous lire, vous croiser, vous complimenter tous deux <3 :oops: <3
  • 1
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée