Un indice @Brigittecandaule ?

pikaichu12 a écrit :Je me demande bien ce à quoi tu penses @fredcandaule !![]()
Un indice @Brigittecandaule ?

Ericlu a écrit :Les entraînements pour devenir Chevalier Jedi semblent vraiment compliqués![]()
viewtopic.php?p=2535009&sid=41dc0f8350ebf35f966406a2689abed3#p2535009
Que la force soit avec toi @fredcandaule![]()
![]()
![]()
![]()

et heureux d'être cocu ! 

en me lançant un regard de défi. L’effet est immédiat, je sens la sauce monter… Elle continue de me défier et cette fois brandit ses deux mains avec des cornes au bout.
Et comme si ça ne suffisait pas elle me dit « la semaine dernière j’avais la grosse queue de mon amant en moi ! » Oh putain ! Mon cerveau fait « reset », je commence à balancer la purée… J’entends : « Déjààààà ? mais tu m’as à peine chauffée. » Elle semble sincèrement surprise du pouvoir catalyseur de ses paroles sur mon cerveau de candauliste. 

fredcandaule a écrit :Si elle pouvait s'en amuser au bout de 20 minutes, ça m'arrangerait @pikaichu12 .

Saxojaune a écrit :fredcandaule a écrit :Si elle pouvait s'en amuser au bout de 20 minutes, ça m'arrangerait @pikaichu12 .
Ah non, c'est beaucoup plus drôle comme ça
Il y aura de l'enjeu la prochaine fois, @Brigittecandaule pourra faire ce qu'elle veut de toi, au moment où ça l'amuse
, elle va rester sur sa faim la pauvre

Saxojaune a écrit :fredcandaule a écrit :Si elle pouvait s'en amuser au bout de 20 minutes, ça m'arrangerait @pikaichu12 .
Ah non, c'est beaucoup plus drôle comme ça
Il y aura de l'enjeu la prochaine fois, @Brigittecandaule pourra faire ce qu'elle veut de toi, au moment où ça l'amuse
Mais pas à chaque fois, hein ! sinon j'aurai faim
Ericlu a écrit :C’est juste que @Brigittecandaule va être obligée de prendre un amant si son mari ne tient pas plus que 5 minutes, elle va rester sur sa faim la pauvre
![]()

pikaichu12 a écrit :Il n'y a pas qu'en photo, ou à travers les phrases que tu prononces où tu as un pouvoir, @Brigittecandaule !!!
Une phrase que tu as écrite a un énorme pouvoir !!![]()
C'est mignon
Brigittecandaule a écrit :[usermention=83238][
@Ericlu l'un n'empêche pas l'autre, même avec un @fredcandaule performant, j'ai besoin de voir mon Amant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée