MissCouple91 a écrit :Parce que aujourd’hui je suis très très en forme et que ma pause déjeuné va être mouvementé !
sbe4 a écrit :Ahhhh merde c'est con par ce que perso j'invite que des potes aux apéros. Tant pis la prochaine fois @MissCouple91 tu me fera une liste des types que tu peux pas encadrer histoire de nourrir ton côté coquine![]()
![]()
![]()
![]()
NATAS a écrit :@MissCouple91
Comment dire ... disons que l'on a pris notre dessert a table ...![]()
C'est marrant mais ca me gêne un peu d'en parler ici...
Je demande aux autres @Saxojaune et @croclavie82 je me lance ;-)
MissCouple91 a écrit :sbe4 a écrit :Ahhhh merde c'est con par ce que perso j'invite que des potes aux apéros. Tant pis la prochaine fois @MissCouple91 tu me fera une liste des types que tu peux pas encadrer histoire de nourrir ton côté coquine![]()
![]()
![]()
![]()
C’est une règle qui m’appartient et chacun fait différemment! Moi ce que j’aime quand on vient aux apéros est avant tout de passer une bonne soirée et de pouvoir parler sans filtre, partager nos expériences mutuelles …
SwedenForCandice a écrit :En sommeil depuis deux mois et demi ici (mon dernier commentaire) et voilà un réveil sublime, éruptif ...
Et la semaine est tout juste commencée![]()
![]()
MissCouple91 a écrit : .... La sentir jouir sous mes doigts et ma langue pendant qu’elle me lèche et lui me prend, un combo de plaisirs que l’on a multiplier de différentes façons, c’était juste waou!exactement ce que veut vivre Candice prise par son amant ... et moi la lechant.
SwedenForCandice a écrit :MissCouple91 a écrit : .... La sentir jouir sous mes doigts et ma langue pendant qu’elle me lèche et lui me prend, un combo de plaisirs que l’on a multiplier de différentes façons, c’était juste waou!exactement ce que veut vivre Candice prise par son amant ... et moi la lechant.
p.s. : bien évidemment je parlais de pause du sujet ...
J’ai prévu de voir des couples, hommes seuls et pluralité avec 2 ou 3 hommes cette semaine.
Un beau mélange de pratiques différentes !
Je vous joint une petite photo prise à l’instant au travail!
Surtout que je rencontre pour le goûter un nouveau couple , je pense que cela m’a bien excité.
Mais c’est assez fort pour moi de voir sa main sur mon coup, c’est un geste qui augmente mon excitation !
MissCouple91 a écrit : ... je commence à accumuler un grosse fatigue mais /.../ , une fois avec un amant devant moi, la fatigue s’envole et je me transforme !c'est un bon argument pour inciter Candice a rencontrer davantage
Notre boutique candauliste 100% sécurisée