©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Natif45
Bonjour à tous!

Pour les présentations Monsieur 30 ans et Madame 32 ans. Ensemble depuis 13 ans maintenant. Voici notre histoire…

Après 13 ans de relation passionnée et profonde, 2 enfants, une maison et toujours autant d’amour, une certaine routine s’est installée dans notre couple.

Ma femme dans son rôle de maman ne pensait que rarement au sexe, pourtant pour l’avoir connue avant les enfants, elle était très active bien que toujours « dans les clous » et nous prenions énormément de plaisir à chaque fois que nous faisions l’amour. Nous sommes un couple qui discutons beaucoup, mettant la confiance et la transparence devant toute chose. Ma femme ne se sentait plus « femme », c’est ce qu’elle me disait et plus le temps passait plus j’étais frustré de ne pouvoir la ramener dans ce rôle. Elle me disait sans arrêt que c’était impossible qu’elle plaise encore après 2 enfants, pourtant c’est une femme magnifique, petite, des fesses sublimes, des hanches de rêve, un visage d’ange avec des cheveux longs… après 13ans elle me fait bander sans arrêt c’est pour dire!

Un jour, une idée me traversa l’esprit. Prenant le taureau par les cornes, je décida de poster 2/3 photos de ma femme dénudée (sans son visage bien entendu) sur un site de partage de photos. Quelques heures après avoir posté les photos et en ouvrant à nouveau le site, je fût complètement sidéré. Des centaines de commentaires, de messages et rapidement des milliers. J’étais sous le choc que ma femme puisse créer autant de désir chez les autres. Cela, je dois le reconnaître, m’excitait terriblement.

Toujours dans l’optique de la transparence, je pris mon courage à deux mains, et installa ma femme dans la chambre sur le lit pour tout lui avouer. J’avais extrêmement peur de sa réaction. Après lui avoir dit, elle était un peu sous le choc, mais rapidement elle prit mon téléphone et commença à regarder les centaines de commentaires, de messages et j’ai sentit à ce moment là le déclic tant attendu. Je lui ai dit: « tu vois, tu plaît énormément aux hommes ». Son sourire voulait tout dire.

De fil en aiguille, elle a commencée avec mon approbation à découvrir tout ces corps… un commentaire à retenu son attention. La photo de profil était des tablettes de chocolat parfaite, elle me dit que c’était sûrement un faux profil, mais répondit tout de même au message. Le mec répondit de suite, et la discussion se lança. J’étais dans tout mes états. Ma femme avait l’air d’adorer ça a en juger par l’état de sa chatte… après avoir fait connaissance le mec en question envoya quelques photos de lui, grand, un corps parfait, (il est coach sportif ça aide) et surtout une bite bien droite et bien proportionné, rasée. Je lui demanda si elle voulait lui envoyer une photo d’elle en ce moment et à ma grande surprise elle répondit oui non sans une certaine excitation. Je bandais comme un dingue. Elle se prit en photo elle même et lui envoya sa première photo. Nous avons fais l’amour comme des fous en continuant pendant notre ébat à lui envoyer des photos. Il faut savoir que ce mec ne sait même pas que j’existe. Je baisais ma femme et on s’arrêtait pour qu’elle puisse lui envoyer quelques photos. Elle mouillait comme une folle et je ne l’avais jamais vu dans cet état, une partie de jambes en l’air mémorable.

Suite à cela, le mec en question a demandé à échanger avec ma femme par SPAM SPAM et d’un commun accord elle a accepté. Il faut savoir que j’ai accès au SPAM SPAM de ma femme et que je peux donc voir tout leur échange. Le mec en question est très courtois et respectueux. Cela va faire 1 mois que ça dure et ma femme s’est redécouverte, nous faisons l’amour comme des fous, elle se touche elle même ce qu’elle n’avait jamais fait avant. Une seconde jeunesse dans notre couple. Ma femme prend énormément de plaisir de savoir que ça m’excite, et son plaisir fait le mien.

J’ai toujours fantasmé de voir ma femme baiser avec un autre homme mais d’être présent en même temps, de voir ses expressions, ses mimiques en jouant avec une autre bite m’excite au plus haut point. Je ne lui en avait jamais parlé mais avec cette relation virtuelle elle est complètement transformée et totalement ouverte à l’idée d’un plan à 3. Nous faisons l’amour quasiment tous les soirs depuis 1mois et le sexe est juste fou, elle se gode devant moi, à même achetée des plugs! Je suis aux anges.

Mais cela reste un fantasme pour le moment. J’adorerai passer à l’action avec elle, mais elle me dit qu’avant de pouvoir le faire à 3 elle veux d’abord le faire seule avec lui pour pouvoir se libérer à 3 ensuite. Je ressens des centaines de sensations, honte, un peu de jalousie, mais l’excitation prend toujours le dessus. Je l’imagine en train de se faire prendre, elle me dit qu’elle filmerai toute la scène pour que je puisse regarder, notre vie entière en ce moment tourne autour de ça et nous n’avons j amis été si proche l’un de l’autre.

Pour le moment ma femme continue les échanges de vidéos et photos avec ce mec mais j’appréhende le jour où elle me dira : »ça y est le rendez vous est prit», mais en même temps ça m’excite terriblement. L’imaginer prendre rdv et filmer toute la scène pour me la montrer ensuite me fait bander a mort…
Nous avons totale confiance l’un en l’autre et nous aimons chaque jour plus fort depuis 13ans. Cette aventure est dingue mais nous rapproche tellement.

Avez vous des conseils à me donner? Comment réagir face à toutes ces choses que je ne maîtrise pas? Comment se passe la première fois? Quel a été vos réactions à chaud? À froid? Doit on passer à l’acte?

Merci d’avance ;)
par philphilphil
Belle présentation, beau tecit.
Tout doucement mais sûrement, tout va se faire naturellement.
Votre intensité sexuelle z fzit un bond en avant, elle sera decuplee apres sa premiere rencontre.

Profitez a fond...et racontez nous ,!
par ptikeutar
Faut il passer à l'acte ?
Excellente question.
Je vais enfoncer une porte ouverte, mais vous êtes dans un jeu à 3.
Et vous pourrez passer à l'acte au moment ou les 3 auront la même envie au même moment.

A te lire, je crois comprendre que le plan duo voulu pour ta femme ne semble pas te faire kiffer autant qu'elle. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée si tu ne ressens pas les choses de la même manière qu'elle à ce moment la.
Mais vous semblez bien partis !
Hâte de connaître la suite ;)

Biz à vous 2 !!
par Natif45
Bonjour! Le plan duo m’excite aussi mais disons que ce n’est pas une fin en soi pour moi, et en discutant avec ma femme elle me dit simplement qu’elle a besoin de découvrir seule avant de pouvoir le faire à 3 directement ce que je peux comprendre.
L’idée est, par la suite, que ma femme lui propose un plan à 3 avec moi. Mais admettons que cela ne se fasse pas, voir madame se faire baiser et tout regarder ensemble après, en discuter, etc sera un pas de géant vers plus d’expériences futures…
par ptikeutar
tu es sur le chat @Natif45 ?
par Natif45
2161FA04-FE86-41E5-A1A6-7E12F5358CC5.jpeg

Une petite photo d’un échange entre ma femme et son étalon :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RougeDésir
Ta femme a-t-elle fini par révéler à son amant qu'elle était en couple, et que son mari approuvait tous ces jeux ?
par Natif45
Non et elle ne veux pas lui dire. Elle souhaite que le jeu reste le jeu et souhaite conserver un certain « anonymat » vis à vis de lui. C’est elle qui mène la danse
par Natif45
Un petit aperçu de ma belle pour mettre des formes sur ce récit. Ces seins sont plus petits maintenant elle allaitait encore à ce moment…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Natif45
Le genre de photo qu’elle lui envoi le matin au réveil… c’est assez indescriptible comme sentiment, je suis partagé entre la jalousie et le plaisir de savoir qu’un autre va pouvoir la voir dans son plus simple appareil. Une fois qu’on a goûté à ça, on devient vite accro.
Mais à mon plus grand étonnement c’est madame qui en parle le plus et qui sans cesse repousse les limites. Ai-je ouvert la boîte de Pandore?
par Hochelaga
Chouette complicité. Peut être que le premier duo + vidéo n’est pas ce que tu attendais mais si ça permet de passer le cap du trio pourquoi pas :D du moment que les choses sont clairs pour vous deux
par ptikeutar
QQchose m'échappe. @Natif45 ...
Votre partenaire n'est pas au courant, c'est ca ?
par CoupleMignon
Bienvenue à vous 2.

Effectivement ta femme est délicieuse. Comment ne pas avoir envie de parcourir ce corps pour la faire vibrer de plaisir ?

Le fait qu'elle succombe aussi rapidement à un autre ne te fait pas peur ? Tu la laisserais seule avec un inconnu ? Avez-vous défini des limites ou ta femme a carte blanche ?
par Natif45
CoupleMignon :

Je ne dirais pas peur parce j’ai une confiance aveugle en elle. Après c’est ce mélange de risque, de jouer avec le feu qui est excitant aussi. Ils parlent ensemble depuis plus d’un mois donc ce n’est plus vraiment un inconnu. Et mes limites sont les siennes, je veux la laisser se découvrir en toute confiance.
Je dis ça assis derrière mon écran, au stade de fantasme bien sûr, après je sais que la réalité est autre, mais la vie n’est elle pas fait pour expérimenter après tout?
par Natif45
Madame dans sa position préférée… j’espère avoir ce genre de photos la prochaine fois, mais que ce ne soit pas moi qui la prenne… :x :x :x :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée