©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Benjo0222
Bjr à tous, je m'appelle Benjamin, 32 ans, 1m84 yeux verts et cheveux châtains.

Je suis marié à une très belle femme un peu ronde de 28 ans, assez autoritaire et dominante dans la vie quotidienne.

Ce qui porte mes fantasmes sur des plans candauliste, j'aimerais vraiment la travailler pour qu'elle prenne un amant. Elle m'a déjà expliqué qu'elle était beaucoup plus salope avec ses ex qui avait un caractère plus "macho et alpha" que moi. Personnellement je n'arrive pas à la dominer mais je voudrais qu'elle soit entièrement satisfaite sexuellement.

Dernièrement, elle m'a obliger à mettre des capotes pour nos relations, afin d'avoir moins envie de le faire. Elle s'est aussi acheté des Sextoys. Bref, je sens que notre sexualité prend un virage et j'aime cette position de futur cocu.

J'espère que cette communauté m'acceptera et m'aidera à amener ma belle dans ce monde.
:cuck:
par Ch75016
Bonjour et bienvenue

Peut être peux tu l'inciter à te raconter des aventures "virtuelles" qu'elle vivrait en te cocufiant,
Souvent le passage à la réalisation vient de l'exarcerbation de l'envie.
Incite la donc à imaginer, la réalisation se fera sans problème
Je suis encore loin d'arriver à en parler franchement avec elle, pour l'instant, je sens que nos envies correspondent mais le dialogue est encore gênant. Je pense que ça va être un travail sur du long terme. Merci pour ta reponse
Bonjour et bienvenu
Je suis un peu dans le même cas que toi ma femme putot autoritaire et têtue mais le dialogue fait avancer les choses
Prend ton temps et elle a apparement le profil de la cocufieuse et hotwife il ne manque que le temps de la complicité et surtout peut être la bonne rencontre
À bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée