©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2538051
Bonjour, candauliste depuis des années avec mon ex-compagne, aujourd'hui je suis de nouveau en couple et j'ai dû assumer en lui racontent tout mon savoir-faire passer.
Un peux de stress en lui avouant que je suis un homme adepte d'une pratique sexuel qui constitue un homme qui apprécie regardé sa compagne avoir des rapports sexuel avec un autre homme que sois...
A ma plus grande surprise, elle n'a pas était t'en choquer plus que ça. Mais dans mes révélations je lui ai fais découvrir la cage de chasteté. Nous pouvons dire que cela l'intéresse énormément avant même qu'elle connaisse ceci, il faut dire que avant cette révélation m'a belle n'était pas du tout pour que je me masturbe sans elle.
Du coup quand je lui ai raconté le principe de ce fabuleux objet de contrainte, elle n'a pas manqué de me faire comprendre qu'elle aimerait m'y voir avec assez souvent, du moins le temps que je passerais seul.
Je pense que pour potentiellement retrouver une vie de vrais candauliste, il faudra que je la mette à l'aise dans le futur, et qui sait peut-être qu'elle appréciera un jour le fait d'avoir un amant pour elle ;).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée