©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 40
La première aventure que j ai conté faisait suite à une première rencontre avec cette amant de 33a.
Nous avions échangé avec lui sur wyylde, il semblait correspondre à nos attentes. Il plaisait à ma femme.
Nous devions passer un petit WE à deux en amoureux, nous décidâmes alors de le passer pas très loin de ce potentiel nouvel amant. Nous organisâmes un après midi coquin.
Il devait nous rejoindre en début d' après midi, dans un lieu touristique.
Nous nous retrouvâmes à l'heure convenue. Il y avait un château à visiter, nous ne l avons pas visité... . Nous marchâmes un peu ds la vertes campagne, on s installa à une table. Nous echangeâmes en toute simplicité, Mme semblait apprécier la conversation, le feeling était là.
Rapidement, le jeu commença, la miss se leva, son amant fit de même. Ils partirent tous les deux, il y avait un petit chemin boisé. Je les ai suivi discrètement, innocemment, à distance.
Il lui prit la main...ils avançaient tout en discutant, un baiser fut échangé.
Un peu loin, un peu à l écart, ils s arrêtèrent, il l embrassa fougueusement. Sa main descendit rapidement sur ses fesses. Il les prennait à pleine main. Il avait pu voir ben photo le postérieur de la miss...il devait avoir hâte de le découvrir, de jouer avec. Ma femme massait son entrejambe.
Après ce petit temps de découverte, ils se remirent à marcher. Ils trouvèrent un petit coin très discret, je ne les voyais plus. Je me suis approché doucement...j ai regardé discrètement, ma femme était déjà agenouillée, la queue de son amant en bouche. La salope, elle le suçait déjà. Il profitait de sa bouche experte en lui tenant les cheveux.
Puis elle se redressa, ils s embrassèrent furtivement. Ils décidèrent de retourner vers le parking, afin de prendre la voiture, pour trouver un endroit isolé au milieu des champs.
@Tot49 , tu m obliges à dévoiler un peu la suite de l aventure... J étais le conducteur de la voiture. J aime me rincer l'oeil ;) , et pour avoir une coquine....toutes les femmes ont un potentiel coquine... équivalent au potentiel des hommes, il faut juste le faire émerger. Elle est coquine car je connaissais déjà le monde libertin, il m était plus facile de l accompagner ds ce monde, et je reste son premier et meilleur amant.
Ds ma jeunesse libertine, j ai accompagné la femme d un cpl...qui voulait s initier ....il faut du temps, plus de temps pour certaines, mais qd on donne la possibilité à une femme de s amuser, d'être la maîtresse du jeu...une reine en sommes... elle finit toujours par adorer et se lâcher progressivement.
Tu as bien de la chance et je rêverais d’avoir autant de complicité et de liberté sexuelle avec ma femme. Mais elle fait le raccourci : si tu veux me partager c’est que tu ne m’aimes plus. Pas facile de casser cette image. Je fais des insinuations, progressivement j’avance mais c’est dur. Surtout que contrairement à toi, je n’y connais rien au libertinage. J’ai des fantasmes mais est ce que je serai capable de sauter le pas quand elle acceptera de les réaliser ? Pas facile lol
@Tot49 , tellement de questions, avant d arriver au libertinage on passe tous un peu par là...je connaissais le libertinage en tant q célibataire... plus simple. En cpl, il y en a tjrs un qui amène l autre...svt le mec...et il faut sortir les rames...l idéal à mon sens étant d aller sur des sites comme wyylde ou les autres wyylde étant le plus gros. De discuter avec des libertins pour démystifier, faire comprendre à l autre les méandres du plaisir, et dépasser les interdits. Ma femme a eu la mm réaction au début, j ai mis plus d un an à lui donner l envie d essayer. Et ensuite pour la question de passer du fantasme à la réalité, il faut vraiment étre en accord avec soi même, avoir un cpl solide. J ai joué avec pas mal de femmes ds ma jeunesse ds le cadre libertin, avec des cpls...et bien qd c est la tienne, pour la première fois, un autre la baise dvt toi...tu vois son plaisir... une fois l'excitation passée.. malgré mon expérience j ai qd mm eu besoin de me rassurer.... J ai vu le cas plus jeune, où j ai amené une femme à cocufier son mec, avec l accord du mari bien sûr....qd elle a accepté elle a adoré...son mec s est senti dépossédé, pt être en concurrence avec moi....je ne sais pas trop au final, mais il a voulu stopper le libertinage...sa femme était folle.. elle me disait...j ai mis du temps à pourvoir découvrir et qd j arrive enfin à pouvoir appercevoir le plaisir immense qui peut en découler il me l enlève...... pour l histoire...dc un jeu pas anodin. Après qd on est complice, on a passé le cap....c super excitant, et une énorme complicité... .
@Chris100 effectivement un jeu pas anodin, je suis peut être naïf de penser ça mais à partir du moment où le couple se dit tout, que chacun pose les limites de ce qu’il accepte, ça ne peut que bien se passer.

Qu’a tu ressenti exactement la première fois qu’elle a baiser devant toi ?

J’avoue que j’imagine la scène, je ressens autant de plaisir que de jalousie.
Merci de m'avoir relancé sur le tchat, la lecture de vos aventures actuelles est un délice, bien au delà des photos et vidéos splendides.

Déjà des points de vues et une philosophie appliquée par des actes d'une très grande qualité et intérêt. Parfaitement résumé dans ce pist tout particulièrement
viewtopic.php?p=2534773#p2534773
D'ailleurs @michpat ne s'y trompe pas et appuis régulièrement les propos. Mon indicateur "MichPat" est au top ici.

Oui, le sexe est un égoïsme partagé. Et s'assurer pleinement du plaisir total de sa compagne bien avant le sien est un prémices candauliste dans la relation à deux. Au point parfois de laisser sa compagne exsangue et n'en plus pouvoir soi-même :oops:

Vos jeux et scénarios bien que classiques (chauffeur <3 secrétaire ;) couple inversé <3 ... ) sont réalisés avec légèreté et intensité

Les ressentis du moment sont bien perceptibles (malgré des sautes de mots et syntaxe ;) ) et il serait aussi très très intéressant de décrire tout le cheminement initial de Miss avant la première fois.

Je ne doute pas d'y apprendre encore bien des subtilités libertines et amoureuses pour mieux basculer avec Candice dans ces situations ... plus fréquemment et librement

Aux plaisirs
@Tot49
Mon ressenti lors de notre premier weekend libertin :
Pendant le weekend, j ai principalement éprouvé du plaisir, de l excitation. La concrétisation de plusieurs mois de discussions intenses, une fin et un début, on rentre pleinement dans le monde libertin. Le weekend s'est déroulé parfaitement, tout le monde était satisfait.
J ai commencé à réfléchir après le weekend, pas vraiment de la jalousie, un léger sentiment d être dépossédé, un sentiment qui n est pas franc, un léger malaise ... . Un sentiment difficile à définir et j ai eu besoin malgré tout d être rassuré. Le besoin irrationnel d être rassuré concernant son amour, pourtant en tant que libertin, je sais parfaitement distinguer le sentiment d amour et le sexe. Elle m a rassuré, elle a eu un petit sourire. Il disait " tu voulais que...gros malin".
En ce qui me concerne, je ne sais pas si c est le cas pour tous les hommes, je veux être et rester son meilleur amant.
Ce qui induit une autre notion, la performance, je le suis, mais là je rentre en concurrence avec un autre libertin qui lui aussi performant. Le mâle dominant qui est en moi se réveille mais il faut dépasser ce petit jeu de coq.
Après le weekend, j ai eu un temps de réflexion qui après coup m a fait sourire. Je me suis dit également " ce ' est pas si simple, si anodin, gros malin".
Pour les autres rencontres, depuis 4 ans, après avoir analysé, cogité...lors de ce premier jeu libertin, je n ai plus aucun sentiment bizarre, uniquement du plaisir. Et je sais précisément ce que je veux. Je joue un rôle candau mais j en fixe les règles, je gère le déroulement. La miss prend son plaisir, son amant est à notre service, même si je prends soin d écouter ses doléances.
Je prends toujours la miss juste après sinon cela est trop frustrant.
Sur un WE, elle a toujours double punition son amant puis moi. Elle aime, elle doit être un peu coquine.
Ah ! La compétition, dominer, s'imposer ... ambivalence avec le souhait de partager les plaisirs ou plutôt la compagne, proposer des plaisirs différents ... et encore partager nécessite notion de propriété.

Et selon Proudhon, @michpat , @Saxojaune ... la propriété semble contraire à la plénitude candauliste où la liberté et confiance son synonyme de lâcher prise total au moment du jeu.

Petite taquinerie linguistique dans un post absolument délicieux à suivre. Merci de poser ainsi avec franchise tous les ressentis et questionnements.

Miss coquine plus qu'elle ne le dit et le montre ? Non, elle n'oserait pas le dire à son dominant. Quant à en profiter malicieusement et doublement ... oh, la coquine :x <3 :x
@Mabelle24 , Un ressenti qui remonte à 4 ans lors du premier weekend libertin pour la miss, il y a eu un bref instant ce sentiment de compétition, il s est vite évaporé. Je l ai précisé, pour l avoir vécu avec d autres cpls libertins, une époque où j étais l amant. Pour un cpl, il me semble que cette notion soit à prendre en compte en fonction de son caractère.
Pour ce qui est de prendre la miss, ce n est pas une question de mâle dominant, la question ne se pose pas, j en suis un tout simplement. Le problème est tout autre, j ai juste un gros appétit. Dans un long weekend, la miss a pu jouer jusqu'à 6 fois avec son amant, je l ai croqué plus de 6 fois... le jeu libertin m émoustille, il éveille mes sens. De plus la miss adore m exciter, elle sait qu'elle met tous mes sens en alerte avec le candaulisme, elle sait que je vais la croquer. Et je ne suis pas que candau, je suis libertin , depuis maintenant 25 a et surtout j aime les femmes.
Le tout étant de trouver comme tu disais un équilibre dans le jeu.
@SwedenForCandice
La notion de propriété en opposition à une approche candauliste, on peut même se poser la question, jusqu'à quel point une personne peut nous appartenir ?,de la place de la femme dans nos sociétés judéo-chrétienne, société patriarcale... .
La notion de compétition entre mâle dominant, une notion a vite évacuer dans le cadre du candaulisme. C est une question qui se pose malheureusement à partir du moment où on met plusieurs individus pourvus de testostérone ensemble, il faut l avoir en tête. A l inverse, j ai pu voir des prétendants libertins ( ou pseudo libertin) ne pas supporter la complicité que j ai avec ma femme, d autres, je voyais bien qu il se mettait systématiquement en compétition avec moi. On les a rapidement éjecté, ce n est pas tant le mâle dominant le problème, mais plutôt celui qui veut prouver qu'il en est un. Trouver des amants fiables, bien ds leur tête est parfois laborieux et un réel défi.
Merci pour ces précisions Chris. Avec ma femme on va bientôt sauter le pas et c’est toujours appréciable d’avoir des retours sur les premières fois. En tout cas merci à tous pour vos témoignages 0=)
Nous arrivâmes à la voiture, ma femme et son amant ont pris place à l'arrière.
En plus du rôle de cocu, je me suis vu attribuer le rôle de chauffeur. Nous sortîmes du village, je roulais sur des petites routes de campagne. Je n entendais rien hormis quelques gémissements de plaisir, alors je regardais de temps en temps, brièvement car je conduisais. Il l embrassait, sa jupe était relevée. Il avait écarté sa culotte, elle écartait bien les cuisses, il avait un doigt dans sa chatte. Elle aimait cela la salope. Je continuais de rouler jusqu'à ce q je trouve un endroit discret, un chemin dans un champ à l abri des regards.
vcompress_YouCut_20210525_175245351.mp4

Elle semblait apprécier sa belle queue, elle ne faisait pas prier la salope, j'aurais envie de dire. Elle aime vraiment les belles queues, elle le dit de façon assumée maintenant. Le coquin en profitait, il la tenait par les cheveux pendant qu elle le suçait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée