- 07 août 2021, 01:21
Bonsoir,
Que vous dire ce soir ? Lya a dit l'essentiel. Et j'aime de plus en plus sa façon de se confier par écrit. Parfois je découvre des détails qu'elle n'a pas pris le temps de me raconter de vive voix et je découvre comme vous. Je trouve ça génial !
C'est vrai qu'on s'aime très fort et que parfois on éprouve le besoin de nous retrouver tous les deux, comme la nuit dernière. Et on s'est fait plaisir comme dans le temps. J'ai léché Lya pendant très longtemps, dans diverses positions. J'adore lui téter son petit trou, et ce truc la fait vraiment grimper aux rideaux.
Mais ce soir, ma petite femme a une grosse envie de ... kiki ! Alors, elle est partie rejoindre François il y a quelques instants, et Valérie va venir prendre sa place. Mais je les connais, elles vont papoter un peu alors ça me donne le temps de ces quelques lignes.
C'est sympa de ne plus avoir à se cacher des enfants. Ils ne sont pas couchés, et Lya leur a simplement fait un bisou en leur disant à demain, et tout est naturel.
Malgré tout, nous sommes en été, même si on a du mal à y croire, et l'échange se fait facilement. Mais en hiver, c'est moins cool de devoir se couvrir, sortir dans le froid, et surtout au petit matin pour revenir. Si on mène à bien notre projet d'extension des sous-sols, ce sera vraiment super ! Alors j'ai vu la proposition de Twines87 d'une véranda entre les maisons. Très tentant ! Mais malheureusement, il ne serait pas possible de percer les murs de nos maisons au rdc aussi facilement qu'au sous-sol. Et puis, pour la revente éventuelle, il faut penser à tout, ce serait un peu gênant. D'autre part, cela pourrait manquer de discrétion car à cet endroit, nous serions un peu en vue de la rue, ou tout au moins des fenêtres des maisons en face. Mais l'idée est tellement cool que nous allons étudier cela, mais pour implanter la structure près de la piscine. Il y a la place sans besoin de grand aménagement. Et qui plus est, l'usage pourrait se faire comme à la piscine, en nudité intégrale. Lya, Valérie et les enfants le faisaient parfois mais François et moi non, par rapport justement aux enfants. Mais depuis le séjour chez Philippe, tout est devenu plus simple, surtout pour moi. Pour l'aménagement du sous-sol, Valérie voudrait carrément un local où l'on pourrait parfois s'isoler hors de la vue des enfants. Cela pourrait nous servir à tous les quatre ensemble mais aussi en couple, ou par exemple quand Lya a envie de recevoir discrètement quelqu'un. On pourrait y recevoir aussi des amis comme Philippe et les autres à l'occasion. On y réfléchit mais pour que ça ne fasse pas glauque, comme dit Lya, on pense avec François, à diviser ce local immense, puisqu'il ferait près de 50 m². Et l'idée serait de décaler le couloir sur le côté, mais en ménageant des espaces rangement tout le long côté mur porteur. Couloir et rangements prendraient trois mètres de large. il en resterait cinq. cela ferait un espace de trente m², qu'on pourrait aménager en deux chambres d'inégales surfaces, toutes les deux avec douche à l'italienne et toilettes. Maintenant, il faut qu'on budgétise tout cela mais on peut faire faire le gros œuvre par une entreprise, et faire les aménagements nous-mêmes. On sait faire. Et cette surface ne serait pas classée habitable puisque dépourvue d'ouvertures extérieures.
Bon, je cesse de vous ennuyer avec nos travaux !
Philphilphil, alors comme ça ma femme t'a fait jouir ? C'est super ! Et rien qu'en écrivant ! Ma petite Lya est comme ça ! Personne ne lui résiste ! Et je t'imagine très bien laisser tes doigts vagabonder sur sa peau. C'est tout à fait vrai que c'est doux comme une peau de bébé. Tout lisse ! Mais si c'était avec toi, je suppose que très vite, tu passerais à plus ...intrusif ?
Quinquadirectif, j'adore cette idée de "glory-hole" ! Mais je voudrais absolument assister ! Ce que j'aimerais, et je sais que Lya aussi, ce serait un défilé continu de gars qui la prendraient à tour de rôle ! Mais est-ce que ce type d'aménagement permet facilement les pénétrations ? Je pense que c'est fait surtout pour les fellations, non ? Quelqu'un a déjà testé ? Mais je crains que ce ne soit jamais possible pour les raisons qu'a évoquées Lya elle-même (organisation, sécurité).
Michpat, moi aussi parfois j'ai peur que la mamy surprenne Lya, mais pour le boulot, elle est indépendante alors pas trop de craintes, mais c'est surtout que ce serait dommage, d'abîmer une relation sympathique avec ces personnes. En attendant, je ne sais pas comment elle s'y prend mais chapeau ! Maintenant, je suis comme vous, j'attends la suite ! Je me demande jusqu'où ça pourra aller ?
Pour nos filles ..., moi aussi je suis resté bête d'apprendre que Tamara faisait ça à Romain ! Moana, déjà ... je la trouvais vachement jeune ! Télia, je comprends. J'ai connu sa mère à son âge. Mais Tamara n'a que 12 ans ! On n'a pas réussi à savoir à quel âge elle a fait ça pour la première fois mais apparemment, ce n'est pas récent.. En fait elle a copié sur ses sœurs, Moana ayant déjà imité Télia. Romain aurait voulu refuser, mais une nuit qu'il dormait dans la chambre de Tamara, justement parce qu'on trouvait que c'était moins dangereux que de le laisser avec une des grandes, ce serait la petite qui aurait profité du sommeil du gamin ! Et je me mets à sa place, difficile d'interrompre cela ! Puis ça s'est reproduit et voilà ... Et Télia aurait donc goûté à certains plaisirs ! Il est plus que temps de prendre des précautions. Lya va se charger de ça très rapidement mais le souci c'est de présenter nos trois fille au toubib en lui demandant la pilule pour toutes ! C'est un peu ... chaud ! Peut-être d'ailleurs qu'un implant serait mieux ? C'est ce qu'a Lya. Ça élimine le risque d'un oubli.
Ah... J'entends Valérie qui arrive. J'envoie car Lya et moi ne voulons pas partager ce "journal".
A bientôt et merci à tous pour vos gentillesses, vos commentaires et ... vos idées !