©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Je suis cocu, depuis 2012, et j'en suis parfaitement heureux. Ma femme aussi, je crois. En tout cas elle a validé sans hésitation le pacte de cocufiage que je lui ai proposé et qui lui donne tous les droits en m'imposant de lui être fidèle.
Je n'ai d'ailleurs aucune difficulté à lui être fidèle. Notre relation n'aurait pas la même saveur si chacun allait chercher son bonheur ailleurs. Elle est forte, justement parce qu'elle n'est pas égalitaire et que dans notre couple, sans ambiguïté, c'est elle qui porte la culotte.
DSCF3869.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je parle rarement de cette possibilité lors du post de présentation, mais puisque Madame semble aimer jouer avec de jolies affiches 0=) , un accès total au site (mp compris) vous sera octroyé si vous passez la certification dont la procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Cela n'est évidemment pas obligatoire, à vous de voir !

Quoi qu'il en soit, bon surf parmi nous !
Je confirme , sympas le tshirt pour jardiner..... et pour les voisins aussi ....

Pour le reste je confirme également les propos de mon collègue @mrcalineries04 une certification vous sera bien mérité!!!

Bon surf parmi nous.
Merci Ken. Je suis explicite dans ma manière d'être cocu parce que c'est une chose que j'ai voulu plus que tout et qui n'a procuré que du plaisir à mon couple. Quand ma femme m'a fait cocu ça a été un bonheur et à aucun prix je ne voudrais effacer ca. Je suis cocu de façon radicale, sans condition, en lui donnant tous les droits sans contrepartie. Si elle manque de discrétion et que ça se sait, j'assumerai. Si un amant devient aussi ou plus important que moi pour elle, je trouverai mon plaisir dans ce statut humiliant. Et plus je serai cocu, plus je lui serai fidèle et soumis.
bighorns63 a écrit :. Quand ma femme m'a fait cocu ça a été un bonheur et à aucun prix je ne voudrais effacer ca. Je suis cocu de façon radicale, sans condition, en lui donnant tous les droits sans contrepartie. Si elle manque de discrétion et que ça se sait, j'assumerai

Vous avez bien fait de venir parmi nous sur ce forum, vous êtes au bon endroit 8-)
Félicitations bighorns63 -- ça c'est du courage, de la franchise, et sans doute du bonheur
Nous nous ressemblons beaucoup (moi en moins courageux) et nous aurions plaisir à vous connaître et même à vous rencontrer pour comparer nos expériences
En tout cas bravo ---- continuez !
Très belle et originale présentation. En effet, pourquoi mettre des limites à la liberté de sa compagne dans le respect d'une relation amoureuse.

Miss a la beauté sensuelle des femmes libres. Lumineuse <3 :oops: <3
Je vois que les choses sont clairement définies et établies entre vous deux. Cela dénote d'une complicité manifeste de votre couple.Chacun connaît son rôle, sa place et son statut. On ne peut rêver mieux pour de belles aventures coquines dans une relation de couple épanouie. J'aurai plaisir à échanger avec vous et à vous rencontrer. Bravo à vous une fois de plus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée